Quelles sont les 3 meilleures cryptos du marché ?

Nombre de personnes désirent investir dans les cryptomonnaies mais peu savent vraiment comment y faire. Pour cette raison nous vous présentons dans cet article 3 cryptos.

Des cryptos connues et d’avenir, sur lesquelles miser constitue non pas un risque mais une valeur sûre. Retour complet donc sur les 3 meilleures cryptos du marché.

Des cryptos qui vous allez le voir, peuvent devenir très vite, très rentable pour qui désire s’y attaquer plus que sérieusement. Explications.

Bitcoin Ethereum Ripple

Investir dans le Bitcoin

C’est la crypto la plus connue de toute. Celle en tête de tous les tableaux. Fondé en 2009 le Bitcoin s’impose comme une crypto particulièrement mythique et volatile.

PUBLICITÉ

Dénommée aussi BTC ou XBT, sa capitalisation en milliards de dollars équivaut à plus de 67 milliards USD. De quoi en faire une valeur sûre et puissante. Si le cours semble aujourd’hui et depuis peu repartir à la baisse, y investir peut-être pour qui en a les moyens une véritable mise sur le futur.

Capable d’exploser tous les compteurs en quelques jours le Bitcoin s’impose aujourd’hui comme la devise sur laquelle investir, une devise produite à 17 millions d’unités en 2019, et qui atteindra sa production maximale d’ici peu, pour atteindre les 21 millions (max) d’unités.

Une chose reste sûre, cette devise a fait autant d’heureux que de malheureux, de quoi au moins se renseigner, si ce n’est s’y lancer pour profiter, peut-être d’une hausse de son cours comme c’était le cas encore l’année dernière.

Investir dans l’Ethereum

Moins connue que sa consœur, la crypto Ethereum s’impose comme la seconde devise sur laquelle investir. Une devise récente puisque sortie en 2015. Dénommé aussi ETH, elle utilise algorithme Ethash à la différence du Bitcoin et n’a pas de quantité limitée.

Considérée souvent comme moins volatile que le Bitcoin cette crypto reste une valeur sûre pour beaucoup. Une valeur qui capitalise plus de 14 milliards de dollars tout de même. De quoi encore une fois démontrer sa force sur le marché.

En somme donc une devise sur laquelle investir ne constitue par un risque mais plutôt un pari sur l’avenir, tant elle tient de promesses. Néanmoins, et c’est la chose à retenir son cours demeurant moins volatile, les gains faits sur celle-ci resteront toujours moindres qu’en investissant sur une monnaie unique comme le Bitcoin.

Investir dans le Ripple

Troisième de notre classement le Ripple. Dénommée aussi XRP, c’est une devise ancienne, plus ancienne que l’Ethereum puisque datant de 2012. Quoi qu’il en soit elle reste encore aujourd’hui puissante sur les marchés.

En effet, avec une capitalisation de plus de 13 milliards de dollars USD en mars 2019, le Ripple s’imposait comme la troisième crypto en termes de capitalisation financière dans le monde – derrière le Bitcoin et l’Ethereum.

Émise à plus de 41 milliards d’exemplaires le Ripple dispose d’une quantité maximum assez conséquente de plus de 100 milliards d’unités. Basé sur un système différent que les deux précédents cités ainsi que l’algorithme ECDSA, beaucoup voient en elle un Bitcoin bis, plus élégant, mieux doté parfois.

Quoi qu’il en soit, y investir, comme les deux précédentes constitue un signe fort sur le marché. D’autant plus qu’elle bénéficie cet an-ci d’une baisse assez significative, chose qui vous permet d’en acquérir pas mal pour pas cher en attendant une future hausse comme ce fut le cas pour le Bitcoin.

Bref une crypto là aussi intéressante à jouer sur les marchés. Somme toute, et c’est là la chose dont il faut se rappeler, les cryptos restent par définition volatiles, et y investir constituera à l’inverse de la bourse ou de l’or (par exemple) un vrai risque.

Un risque et c’est là le mot de la fin, qu’il faut parfois être en mesure de prendre de façon modérée pour se voir ouvrir les portes de l’investissement financier à grande échelle.

PUBLICITÉ