Comment Méditer avec L’application Zenfie – En Apprendre Davantage

Méditer est une pratique qui rencontre de plus en plus de succès. Ce n’est plus décrier ou mystérieux comme auparavant, c’est quelque chose de plus en plus accepté. D’un point de vue scientifique, il y a encore de nombreux mystères concernant la méditation en revanche les bienfaits de celle-ci sur le corps comme l’esprit commencent à être découverts petit à petit.

En effet, méditer semble aider à gérer l’anxiété, le stress ou encore la dépression. Il semblerait également que ça un effet préventif sur les maladies cardiovasculaires ou encore le diabète. C’est donc une bonne façon de prendre soin de soi. Je veux vous présenter aujourd’hui l’application du nom de Méditer avec Zenfie pour vous aider à effectuer vos séances à tout moment que vous soyez débutant ou un plus confirmé dans cet exercice.

Vous voulez en savoir plus sur la méditation et même vous lancer en essayant pour voir ce que ça vaut ? Pourquoi ne pas essayer cela avec Méditer avec Zenfie et voir si cela peut vous convenir ? Je vais vous indiquer tout ce qu’il y à savoir sur cette application et comment l’utiliser !

Comment Méditer avec L'application Zenfie - En Apprendre Davantage

L’application Méditer avec Zenfie

C’est donc une application pour vous aider à pratiquer la méditation. Elle est disponible sur Android et IOS, gratuite sous la forme d’un essai de dix séances il y a un abonnement si vous voulez obtenir davantage de programmes pour méditer par exemple.

Le programme est 100% français ce qui est très pratique quand on en a assez d’avoir des applications en anglais ou traduites de l’anglais. Le but de Zenfie c’est de vous faire découvrir ou redécouvrir la méditation en différents modules. Que cela soit apprendre à vous détendre, vous relaxer, gérer votre stress, savoir garder un état de zen ou vous concentrer : vous trouverez plus de 300 séances qui ont pour but de vous apprendre ces thématiques.

PUBLICITÉ

Il y a donc un programme gratuit qui contient dix séances de dix minutes pour vous apprendre à bien débuter la méditation avec la voix française de Jean Doridot. Plusieurs thèmes sont abordés. Cela concerne notamment les postures à adopter pour vous sentir bien et vous relaxer. Bien savoir respirer, prendre conscience de vous et de comment vous vous sentez, savoir lâcher prise et obtenir la paix intérieure.

Comme le dit Zenfie, la pratique de la méditation est reconnue et validée par de nombreuses études scientifiques afin de lutter contre le stress, améliorer votre détente et votre relation. Ainsi Zenfie s’efforce au travers de ses nombreuses séances de vous inculquer ces valeurs et vous aider à les obtenir au mieux.

En savoir davantage

Comment Méditer avec L'application Zenfie - En Apprendre Davantage

Il est considéré qu’il faut pratiquer pendant deux à trois mois régulièrement d’après Zenfie afin de commencer à ressentir des différences et les bienfaits de la méditation aussi bien sur votre mental que sur votre corps. Cette pratique est de plus en plus populaire en France et chaque jour le nombre de gens se lançant dans la méditation ne cesse d’augmenter.

Zenfie propose divers modules axés sur comment mieux dormir et retrouver le sommeil, développer votre confiance en vous, améliorer votre concentration, savoir lâcher prise. De plus il y a également Zenfie Kids et Zenfie Junior pour les plus jeunes afin de les lancer dans cette aventure qu’est la méditation dès leur plus jeune âge.

Il y a également au sein de Zenfie des séances guidées à réaliser avant de dormir par exemple ou encore pour vous aider à vous réveiller.

Comme je vous le disais si vous voulez profiter pleinement de Zenfie il faudra payer un abonnement mensuel de 4,99€ ou bien à l’année pour 35,99€. Cela vous débloquera l’application dans son intégralité.

PUBLICITÉ