L’application HelloFresh – Comment L’utiliser et en Savoir Plus

J’en ai marre de ne pas cuisiner en rentrant du boulot. J’en ai marre de toujours manger au fast-food : Pizza, hamburger, toast rapide, ou encore un KFC,…

Ces deux phrases font parties de notre quotidien, de votre quotidien. Il y’a maintenant une solution palliative. Il s’agit des box repas HelloFresh.

Que diriez-vous d’en savoir plus sur cette solution ? Ses caractéristiques, son fonctionnement. Eh bien ! Découvrons-le ensemble.

L'application HelloFresh - Comment L'utiliser et en Savoir Plus

Présentation de La Box Repas HelloFresh

Depuis 2011, vos repas au Fast-Food ou vos nuits sans avoir pris un repas fait-maison ont été complètement bouleversés grâce à cette solution innovante de cuisine dénommée HelloFresh. En plus du site web https://www.hellofresh.fr/ , vous pourrez également télécharger l’application sur Android.

Quel Est le Principe ?

Chaque semaine, vous aurez à votre disposition une proposition de 15 recettes différentes aussi bien pour des repas pour une personne, que pour des repas en famille.

Le principe est le suivant : Choisissez vos repas et ensuite faites-vous livrer vos différents ingrédients dans un délai de 30 minutes. En sus, vous bénéficiez des instructions pour une recette toute faite et simple.

Ce qui fait le charme de cette solution, c’est qu’avec eux, cuisiner devient une partie de plaisir.

Que Peut-On Avoir Dans les Box HelloFresh ?

Les repas proposés correspondent aussi bien aux végétariens qu’aux amoureux de viande. Même si vous faite partie du groupe des amateurs de cuisine, vous n’aurez aucun souci à suivre les différentes recettes proposées.

Parlant du prix, il s’agit d’une offre low-cost, car chaque repas vous coûtera la somme de 3.99 € par plat.

Le principal conseil que nous vous donneront est d’être capable de pouvoir suivre scrupuleusement les recettes proposées, pour le plus grand bonheur de votre palais.

En solo ou en famille, manger avec les recettes originales de cette application pourrait vous aider dans la meilleure gestion de votre régime alimentaire.

Quelles Sont les différentes recettes ?

HelloFresh, met à votre disposition 4 types de recettes qui couvrent tous les goûts notamment les recettes rapides, les recettes faciles, les recettes pour végétariens et les recettes dites familiales.

Les recettes sont dites rapides en raison du temps de cuisine que l’on estime prêt dans un délai de 20 à 30 minutes.

Les recettes faciles, se distinguent par la facilité d’exécution du plat. Ils sont plus adaptés pour des amateurs en cuisine.

Les recettes végétariennes, y sont inclues également pour les amoureux de la nature. Et enfin les recettes familles, qui sont des portions de repas correctement calibrées sur les différents membres de la famille.

Des Exemples de Recettes par Catégorie

Pour les recettes rapides vous aurez les choix suivants : Omelette aux lardons et ciboulette, Galettes d’épeautre ou encore la soupe de pois mange-tout au lait de coco et œufs durs,…

Pour les recettes faciles, vous pourrez faire les choix suivants : le Mijoté de lentilles express aux champignons, la quiche capresse et salade verte et la soupe de tomates et de poivrons rôtis et bien d’autres.

Quant aux recettes pour personne végétarienne, les choix proposées sont : le filet de porc sauce fraise-balsamique, le risoto d’orge perlé et courge rôti, etc.

Enfin les recettes familles pourraient être entre autres : Blanc de Poulet et sauce aux champignons ou encore le filet mignon de bœuf.

Conclusion

L'application HelloFresh - Comment L'utiliser et en Savoir Plus

Les obligations de la vie nous ont poussés à transformer nos repas maison avec des repas issus des Fast-Food. Ce qui va parfois à l’encontre des bonnes habitudes alimentaires.

Cependant, depuis 2011, la société HelloFresh s’est positionnée comme un fervent défenseur de la cuisine simple et rapide sans tracas avec les courses au supermarché grâce à son service, qui propose des box repas et qui est également disponible sur une application.

Vous recherchez davantage d’applications ? C’est par ici !