Le Prêt Personnel Cofinoga – Caractéristiques et Comment Souscrire

Cofinoga représente un organisme de crédit spécialisé dans le crédit à la consommation. C’est une marque de BNP Paribas Personal Finance.

Il dispose ainsi de 34 agences en France. Des conseillers au nombre de 200 sont prêts pour vous guider et accompagner pour votre projet.

Cofinoga et son prêt personnel vous intéresse-t-il ?  Comme cela, vous saurez plus sur ses caractéristiques et ce qu’il offre. En plus, vous aimerez aller un peu plus loin sur les modalités d’obtention du prêt. Alors, continuez à lire avec nous.

Le Prêt Personnel Cofinoga - Caractéristiques et Comment Souscrire

Caractéristiques du prêt personnel Cofinoga

Le prêt personnel Cofinoga est un financement à 100%. Il peut être affecté à presque tous vos projets. Ainsi, vous pouvez emprunter de 4 000 euros à 75 000 euros. La durée du prêt est de 6 à 96 mois ou 6 mois à 8 ans. En plus, d’autres avantages et bénéfices sont à votre portée. TAEG fixe à 1% dès 4000€.

Utilisation du prêt personnel

Le prêt personnel finance tous vos projets comme les travaux, la voiture, le mariage, les études, la famille, les loisirs et les vacances. Aucun apport obligatoire n’est exigé. De même, aucuns frais de dossier ne sont imposés sur l’ensemble des durées de remboursement. Vous bénéficiez d’un échéancier fixe pour les remboursements. D’ailleurs, vous disposez du choix d’une mensualité adaptée à votre budget. En plus, vous avez la possibilité de rembourser par anticipation à tout moment sans pénalité.

PUBLICITÉ

Si vous voulez plus d’explications, vous pouvez vous adresser à BNP Paribas Personal Finance -SA, 1 boulevard Haussman, 75318 Paris CEDEX 09.

Fonctionnement du prêt personnel

Le prêt projet Cofinoga est un prêt personnel amortissable. Il est don octroyé pour un besoin déterminé, sur justificatifs, avec ou sans apport. Le crédit est amortissable, car vous remboursez un montant sur une durée fixe selon des échéances définies à l’avance. Un seul montant vous est alloué en une fois pour un projet.

Pour votre projet , vous devez préciser la nature et fournir des justificatifs. La décision d’octroi du prêt dépend essentiellement de ces données.

Le remboursement s’effectue chaque mois. Il reste fixe pendant toute la durée du prêt. Celle-ci varie selon le type du projet et ne doit pas excéder 96 mois. Toutefois, vous pouvez faire un remboursement anticipé à tout moment. Il s’effectue sans frais jusqu’à 10 000 euros. Vous avez la possibilité de demander une indemnité de remboursement anticipé. Elle est faisable si votre crédit dépasse 10 000 euros. En cas de remboursement anticipé total ou partiel de votre crédit à votre initiative, le paiement d’une indemnité vous sera exigé.

Les modalités de souscription

La souscription à un prêt personnel Cofinoga suit certaines étapes. Toutefois, elles ne présentent pas beaucoup de difficultés pour les clients.

La demande

Vous pouvez souscrire au prêt de votre choix sur le site internet de Cofinoga 24h/24 et 7j/7. Il ne vous prend que quelques minutes pour faire votre demande. À cet effet, vous aurez à remplir tous les divers champs du formulaire de souscription.

Vous imprimez ensuite votre contrat en ligne.  Vous pouvez également en faire la requête. Puis, vous allez le recevoir par courrier postal. Toutefois, cela prend du temps, sous 2 à 6 jours. Le contrat est à signer avant l’envoi. Enfin, vous envoyez le tout, contrat et justificatifs, à l’adresse indiquée.

Vous obtiendrez une réponse définitive  après réception de l’ensemble de votre dossier. Puis, vous allez obtenir  votre financement. Votre prêt est ouvert, et vous disposerez des fonds sous 48 heures.

Utilisation du comparateur de prêt personnel

Le Prêt Personnel Cofinoga - Caractéristiques et Comment Souscrire

Pour vous aider à bien déterminer votre besoin de financement pour votre projet, vous pouvez utiliser le comparateur de prêt personnel de Cofinoga. En outre, il permet de trouver le meilleur taux et aux meilleures conditions. C’est facile à manipuler. Il vous est demandé quelques clics pour obtenir une réponse rapide et précise.

Le prêt que vous allez obtenir est un crédit. Il vous engage et par conséquent vous devez le rembourser. Ainsi, vous devez impérativement vérifier vos capacités de financement. En outre, vous devez lire attentivement les conditions générales et les mentions légales.

PUBLICITÉ