Les Prêts à la Consommation de la BNP Paribas – Caractéristiques et Comment les Obtenir

La BNP Paribas se met à votre disposition pour vous fournir des prêts ou crédits à la consommation. Une fois qu’un crédit vous est attribué, vous bénéficiez d’un prêt personnalisable en fonction de vos capacités de remboursement.

La souscription ne vous demande pas beaucoup de temps. En plus, elle s’effectue en ligne.

Actuellement, avez-vous besoin d’un prêt à la consommation pour un projet quelconque ?  Est-ce que vous pouvez le financer par le biais de la BNP Paribas ? Vous allez disposer des éléments de réponse à ces questions à travers cet article. Ainsi, vous allez mieux connaître cette banque et ses offres dans ce domaine.

Les Prêts à la Consommation de la BNP Paribas - Caractéristiques et Comment les Obtenir

Les divers prêts à la consommation de la BNP Paribas

Les sources de financement de la BNP Paribas se présentent sous diverses formes. Ainsi, elles arrivent à couvrir les besoins essentiels des clients. La règle générale se réfère au montant alloué. Vous pouvez donc emprunter une somme de 760 euros à 75 000 euros. La durée du prêt va de 4 mois à 108 mois.

Un exemple obtenu par simulation de prêt pour chaque forme de projet  vous est proposé. Il va permettre d’avoir une rapide évaluation des échéances et mensualités. Pour les exemples fournis ci-dessous, l’assurance facultative n’est pas comprise.

PUBLICITÉ

Le crédit auto

Le prêt auto est un crédit adapté pour financer l’achat de tout type de véhicule. Il peut donc s’agir d’une voiture neuve, d’occasion ou d’une moto. Il contribue par conséquent à votre projet auto.

Pour un prêt personnel à affecter à l’achat d’une voiture d’un montant de 18 000 euros, la durée de remboursement s’étale sur 60 mois. Ainsi, le TAEG fixe est de 3,55%. Cela donne un montant de 327,27 euros pour les échéances. Quant au montant total dû, il atteint les 19 642,20 euros. Vous devez donc faire attention à vos capacités de remboursement avant de s’engager.

Le crédit travaux

Le prêt travaux représente un crédit réservé au financement des travaux relatifs à l’habitation. Ils peuvent concerner l’aménagement ou la décoration. Par simulation, un prêt de 7 000 euros sur 36 mois donne les indications suivantes. Le TAEG est de 3,96%. Le montant des échéances s’élève à 206,33 euros. Au total, le montant dû atteint 7 427,88 euros.

Le crédit projets

Le prêt projets se compose d’un prêt personnel assez vaste. En effet, il a comme objectif de vous aider à réaliser tous vos projets. Il peut s’agir entre autres de voyages, d’achat de mobilier ou d’équipements comme l’électroménager.

Un crédit de 6 000 euros sur 24 mois pour un achat quelconque est affiché d’un montant des échéances à 255,22 euros. Le TAEG fixe est de 2,01%. Quant au montant total dû, il totalise après 2 ans à 6 125, 28 euros.

Le crédit auto écologique

Le prêt auto écologique constitue un crédit dédié pour le financement d’un type spécifique de voitures. Il s’agit de celles jouissant du Bonus écologique 2020. Il peut aussi concerner la Prime à la conversion 2020.

C’est un prêt personnel pour les particuliers à taux fixe. Il est amortissable par échéances constantes. Il est spécialement destiné à financer l’achat de voitures neuves bénéficiant du Bonus ou de la Prime cités plus haut.

L’exemple d’une simulation d’un prêt auto écologique est pris pour un montant de 20 000 euros sur 60 mois. Le montant des échéances s’élève à 341,87 euros avec un taux débiteur fixe de 2,75% l’an. Avec un TAEG fixe de 1,00%, le montant total dû par l’emprunteur est de 20 512,20 euros.

Les autres projets

Au cas où vous nourrissez d’autres projets, le mieux est de contacter un conseiller de la BNP Paribas. D’une manière générale, vous bénéficiez des avantages suivants

  • remboursement sans frais anticipé, partiel ou total en fonction de votre budget,
  • le taux d’intérêt dépend notamment des caractéristiques du prêt, dont le montant et la durée,
  • le fonds est mis à la disposition au 15e jour de votre acceptation de l’offre de contrat de crédit.

Le crédit est obtenu si vous ne faites aucune rétractation de votre part. Évidemment, le tout s’effectue sous réserve de l’accord de prêt de BNP Paribas. Pour plus d’informations,  vous pouvez toujours contacter BNP Paribas au 16 boulevard des Italiens, 75009 Paris.

Comment obtenir le prêt ?

Les Prêts à la Consommation de la BNP Paribas - Caractéristiques et Comment les Obtenir

La demande s’effectue en ligne. En quelques clics, vous remplissez le formulaire BNP. Plus tard, vous serez contacté par l’un de ses conseillers. Aucun frais de dossier n’est exigé.

L’offre est réservée aux clients majeurs capables. Avec le simulateur de crédit de BNP Paribas, vous arrivez très vite à connaître le montant dont vous pouvez bénéficier. Toutefois, avant de s’engager, il faut bien lire votre contrat et les mentions légales.

 

PUBLICITÉ