Coup de Pouce – Comment Demander un Prêt en Ligne

La culture du crédit est définitivement entrée dans les mœurs actuelles, et s’immisce même dans les transactions les plus banales. En effet, aussi bien pour les nécessités que pour les projets de grande envergure, ce recours semble désormais incontournable. Les promoteurs ont réussi à cerner les besoins des consommateurs, au point de proposer toutes les solutions les plus spécifiques.

Parmi les propositions les plus populaires, le crédit Coup de Pouce semble intéresser toutes les catégories de personnes. Accessible à tout le monde, accord de principe rapide et décaissement possible en 24 h constituent les arguments de cette offre. Découvrez-en plus sur ce mini crédit qui pourrait vous dépanner dans les moments difficiles.

PUBLICITÉ
  • Qu’est-ce que le Crédit Coup de Pouce ?
  • Les avantages du Crédit Coup de Pouce
  • Procédure de Demande du crédit Coup de Pouce
  • Conditions D’octroi du Crédit Coup de Pouce
  • Contacter le Promoteur du Crédit Coup de Pouce

Coup de Pouce - Comment Demander un Prêt en Ligne

Qu’est-ce Que le crédit Coup de Pouce ?

Personne n’est à l’abri d’un coup dur, et lorsque l’impondérable se produit vous êtes bien content de trouver une échappatoire. Le crédit Coup de Pouce se base sur le principe d’aider ses consommateurs à sortir prestement d’une situation financière inconfortable. Il s’agit d’un mini prêt à la consommation, que vous octroie la banque après étude rapide de votre dossier.

Coup de Pouce - Comment Demander un Prêt en Ligne

En traduction plus explicite, le prêt Coup de Pouce peut dépanner un individu, qui fait face à imprévu compliqué. De nombreux avantages sont assortis à cette offre, ce qui explique l’engouement du consommateur pour elle. De plus, elle reste accessible à n’importe quelle catégorie de personnes, suivant des conditions bien définies.

Ce genre de mini crédit vous permet de subvenir rapidement à un besoin urgent, une réparation automobile par exemple. Comme vous devez vous en servir tous les jours, il importe de trouver un moyen pour la réparer sans délai. Vous pouvez alors opter pour Coup de Pouce, dans l’objectif d’obtenir rapidement les fonds dont vous avez besoin.

Promoteur Fiable

Conformément au terme mini-crédit, Coup de Pouce ne concerne pas les emprunts de grande envergure. Prévue pour dépanner dans le cadre d’une certaine urgence, cette solution vous permet de demander entre 100 et 2 500 euros. Votre plafond maximal peut cependant être étudié, dans l’objectif d’éviter un surendettement.

Le crédit Coup de Pouce est une offre mise à votre disposition par la FLOA Bank, elle-même filiale du groupe BNP Paribas. L’intérêt de cette offre se caractérise par sa mise à disposition par ce géant de la finance en France. Contrairement aux idées classiques, les démarches pour y accéder sont parmi les plus simples possible.

Les Avantages du Crédit Coup de Pouce

Lorsque vous vous retrouvez devant un problème financier, votre souhait logique est de trouver de l’argent pour vous en sortir. L’offre coup de Pouce correspond actuellement à la proposition qui semble pouvoir réaliser cette nécessité. Elle se distingue de ses concurrentes par un argument de poids : le décaissement possible en 24 heures.

Coup de Pouce - Comment Demander un Prêt en Ligne

Outre cette affirmation, l’accessibilité à la plateforme de demande en ligne est disponible 24 h sur 24. Vous pouvez donc y effectuer votre demande, même à une heure avancée de la nuit. Néanmoins, le traitement ne sera pris en compte qu’en jour ouvré, malgré une réponse de principe immédiate.

Dans ce contexte, le délai normal de traitement d’une demande de prêt varie d’une semaine à dix jours. Mais avec coup de Pouce, vous disposez d’une option spécifique, appelée Express, qui vous permet de ralentir considérablement votre attente. En activant cette option, vous pouvez bénéficier d’un décaissement en 24 heures.

Remboursement Clair

Un autre atout du crédit Coup de Pouce se situe au niveau du système de remboursement adapté à cette offre. En effet, il est convenu que les échéances se paient en trois ou quatre échéances, afin d’éviter les risques d’endettement. Concrètement, le paiement des mensualités s’effectue le jour de la souscription pour la première, par un débit de votre carte bancaire.

Les trois autres mensualités, pour un remboursement en quatre échéances, seront prélevées les mois suivants, à trente jours d’intervalle. Chacun de ces montants équivaut au tiers du montant emprunté.

Procédure de Demande du Crédit Coup de Pouce

La facilité reste le maitre mot du mini crédit Coup de Pouce. Pour soumettre une demande, il vous suffit d’effectuer quelques procédures faciles, et surtout de suivre les instructions. L’opération étant rapide et sécurisée, vous pouvez obtenir une réponse dans l’immédiat, et trouver l’argent sur votre compte rapidement.

Coup de Pouce - Comment Demander un Prêt en Ligne

La première étape consiste à vous rendre sur le site officiel dédié à ce Prêt, à savoir www.moncoupdepouce.com. Vous pouvez aussi vous servir l’application mobile disponible Apple Store ou Google Play, selon votre téléphone. Autrement, vous pouvez vous connecter directement sur votre espace client, en utilisant vos identifiants Cdiscount, par exemple.

Un formulaire apparait, que vous devez remplir afin d’obtenir automatiquement le montant maximum que vous pouvez emprunter. Vous trouverez à droite de votre espace client l’échéancier correspondant à l’opération, tous frais inclus. Il ne vous reste plus qu’à valider, et à attendre la réponse de la banque, qui ne prendra que quelques minutes.

Cas de Refus de la Demande

Dans certains cas, il se peut que votre demande soit refusée par la banque. Cette dernière reste en effet la seule à valider ou refuser toute demande. Néanmoins, si votre dossier est clair et qu’aucun problème préalable n’est à déplorer, tout devrait marcher normalement.

Une présence dans le Fichier national des incidents de remboursement des crédits aux particuliers (FICP) constitue un facteur de blocage. Par ailleurs, plusieurs impayés ou des dettes non honorés risquent également de vous discréditer. N’oubliez pas que la banque vérifie tous ces détails avant de vous répondre.

Conditions D’octroi du Crédit Coup de Pouce

Le premier critère concerne l’âge du demandeur, qui doit avoir atteint la majorité. Bien qu’il s’agisse d’un montant plutôt faible, toute opération financière doit s’effectuer entre la banque et une personne légalement responsable. À défaut, votre demande risque simplement de ne pas être considérée, et vous verrez un montant permanent de 0 euro.

Coup de Pouce - Comment Demander un Prêt en Ligne

Vous devez en outre être titulaire d’un compte bancaire domicilié dans l’Hexagone, et bien à votre nom. Il n’est pas possible d’utiliser le compte d’une autre personne, alors que c’est vous qui effectuer. Cette situation mènera votre demande vers un refus.

Enfin, il est primordial de posséder un numéro de téléphone valide, pour permettre à la banque de confirmer votre identité. En effet, l’institution financière doit compulser et vérifier votre dossier, afin de les authentifier et de vous accorder votre demande.

Coût des Opérations

Mini crédit oblige, Coup de Pouce impose également un plafond par rapport au crédit que vous demandez. Néanmoins, l’avantage figure dans le fait que les frais appliqués sont par conséquent limités. En ce qui concerne Coup de Pouce, ces derniers sont de 3,1 % de la valeur de la somme empruntée.

Dans les détails, ces frais sont calculés en fonction du nombre d’échéances, et ensuite de la durée de prêt. Les frais les plus bas, par exemple, concernent un prêt de 3 000 euros, à rendre sur trois mois. Les frais sont alors de 0,80 % dans ce cas.

En ce qui concerne les coûts de l’option Express, le prix de prix varie suivant la quantité empruntée. Elle est facturée à 0,01 euro pour un montant compris entre 100 et 200 euros. Pour le montant moyen compris entre 2 500 et 3 000 euros, il est de 40 euros.

Contacter le Promoteur du Crédit Coup de Pouce

Une question ou un détail peuvent nécessiter plus d’éclaircissements sur le crédit Coup de Pouce. Il vous suffit de vous rendre sur le site officiel de ce service, et de contacter un conseiller client. Vous y trouverez un bouton pour vous permettre de vous connecter à votre compte client.

Coup de Pouce - Comment Demander un Prêt en Ligne

Vous pouvez aussi appeler simplement un conseiller par téléphone au numéro 09 69 39 11 91. Un courrier électronique à l’adresse FLOAcoupdepouce@floa.fr est également possible. Néanmoins, d’autres moyens existent pour entrer en contact avec cette branche financière.

Autres Contacts

Étant une filiale de Floa Bank, la solution du contact consiste à vous rendre dans une banque, tout simplement. Un courrier adressé au service consommateur, au FLOA, 36 rue Messines 59686, LILLE CEDEX 9 constitue également un recours.

Des plateformes de mise en relation comme service-client-info.org peuvent aussi vous brancher à eux. Pour ce faire, il vous suffit de contacter le numéro 08 90 59 80 88. Cette même plateforme vous propose aussi une page sur le réseau social Facebook. La page se nomme Coup de Pouce, et l’identifiant est @coupdepouce.

Conclusion

Pour faire face à la demande croissante de crédits, FLOA Banque propose une offre que bien des consommateurs apprécient. Pour répondre aux besoins urgents d’argent, elle a mis sur pieds l’offre Coup de Pouce, censée aider tout le monde.

Un crédit nécessite mûre réflexion avant de vous y engager, au risque de perdre plus que ce que vous pensez gagner. Prenez connaissance des conditions générales Coup de Pouce pour fixer votre décision.

References

www.moncoupdepouce.com

PUBLICITÉ