L’application MyFitnessPark – Comment Télécharger et Utiliser

Faire de l’exercice est bon pour la santé, c’est quelque chose qu’on entend beaucoup de nos jours. Et cela a été prouvé scientifiquement le corps tout comme l’esprit doivent être entretenus pour être efficaces et rester en bonne santé. Il y a bien des façons de s’exercer mais du moment que vous vous lancez dans ce but c’est déjà un bon objectif. Les salles de sport ont connu un grand succès ces dernières années et cela ne cesse de s’étendre.

En plus, avec les téléphones désormais il est très facile de se tenir informé et d’avoir accès à plein de programmes d’entraînement pour faire du sport à votre rythme, où vous voulez et quand vous voulez. Je vais donc aujourd’hui vous parler de MyFitnessPark une application dédiée au fitness et permettant d’accéder à de nombreux programmes. C’est également un réseau de salles de sport en France.

Vous souhaitez utiliser l’application MyFitnessPark car vous êtes déjà adhérant dans une de leurs salles ? Vous voulez en savoir davantage sur cette application et fonctionnement ? Je vous explique tout cela sans perdre une seconde ! Il ne vous reste plus qu’à poursuivre la lecture de cet article.

L'application MyFitnessPark - Comment Télécharger et Utiliser

MyFitnessPark

MyFitnessPark c’est avant tout un réseau de salles de sport. Il en existe plus de 200 dans toute la France et vous pouvez retrouver leur localisation via l’application afin de voir laquelle est la plus proche de chez vous. Ce sont des salles ouvertes 7 jours sur 7 et de 6 heures à 23 heures. Vous avez accès à de nombreuses machines et bien des entraînements que vous soyez un débutant ou quelqu’un de plus confirmé.

Des coachs sont présents dans toutes les salles que cela soit pour des entraînements individuels ou en groupe. Il y en a un peu pour tout les goûts en passant par de la musculation au crossfit, du pilates, du boxing ou encore la méthode HIIT. Vous aurez de quoi faire et découvrir mais surtout vous exercer comme vous le désirez pour garder la forme !

PUBLICITÉ

L’application MyFitnessPark

L'application MyFitnessPark - Comment Télécharger et Utiliser

L’application MyFitnessPark est gratuite et propose non seulement de nombreux programmes pour vous exercer et vous faire conseiller par toute la communauté qui l’utilise mais aussi un espace dédié aux membres. En effet, devenir membre c’est payer 29,95€ pour avoir accès aux salles de sport MyFitnessPark. Cela vous permettra de faire du sport quand vous désirez en salle et revient à 1€ par jour. En plus, vous aurez donc accès via l’application aux informations concernant votre salle.

Que cela soit les heures des séances coachées ou encore la venue d’un expert pour une séance spéciale ou tout simplement le planning, vous retrouverez tout dans l’espace membre. Ou par exemple pour réserver votre place dans un cours à venir. Vous pouvez même consulter l’historique de tout vos passages en salle pour voir si vous êtes régulier. L’application est téléchargeable sur IOS et Android.

Et si vous n’êtes pas membre vous avez quand même accès à de nombreux programmes et exercices pour progresser à votre rythme quand vous voulez faire du sport que ça soit dans un parc ou de chez vous par exemple. Tout cela simplement via votre smartphone. C’est tout une communauté qu’il y a autour de cette application donc vous pourrez échanger avec ceux-ci que ça soit à propos des exercices, de votre programme ou bien du sport en général.

Il y a également l’option Coachy Live qui est un coach qui vous guide en webcam depuis chez vous pour vous aider à faire vos exercices et à vous donner le rythme. Vous pouvez également recevoir des notifications sur les informations importantes concernant votre club à proximité de chez vous. Il est aussi possible de partager vos programmes avec vos amis afin que vous suiviez tous la même séance via l’application.

PUBLICITÉ