Spendee : Apprendre à gérer son argent

Spendee est une application mobile disponible à la fois sur Google Play et l’Apple Store. Elle possède une version gratuite proposant un bon nombre de fonctionnalités et deux offres payantes permettant davantage. Si vous voulez apprendre à gérer vos économies à comprendre où votre salaire fond comme neige au soleil en quelques jours, c’est l’application de vos rêves.

En effet, de nos jours il existe une multitude d’applications pour nous aider dans nos tâches quotidiennes essayant au mieux de nous simplifier la vie. Spendee fait partie de celles-ci en nous proposant de gérer notre épargne et de suivre à la trace nos dépenses de façon quotidienne, hebdomadaire ou mensuelle. Elle est très simple d’utilisation et ses nombreux graphiques la rendra très visuelle et parlante au premier coup d’œil il sera ainsi très clair de comprendre ce qu’il se passe.

Vous en avez assez de voir votre salaire s’envoler en seulement quelques jours ? Vous avez décidé qu’il est temps d’apprendre à gérer vos finances et que le meilleur moyen c’est d’avoir un coup de main ? Il est donc grand temps pour moi de vous montrer ce que Spendee peut vous apporter et comment elle vous fera gagner du temps mais aussi de l’argent en rendant tout plus simple !

Spendee

Présentation de Spendee

Spendee c’est donc votre assistant personnel pour gérer vos finances et vous conseiller. Il saura vous faire prendre conscience de vos dépenses les plus fréquentes et ainsi tâcher de vous aider à y remédier.

PUBLICITÉ

Vous devez commencer par créer un portefeuille et ajouter manuellement vos dépenses tout au long du mois. Ou bien vous connectez directement l’application à votre compte courant (une fois votre portefeuille créé).

Et à chaque transaction effectuée vous pourrez tout voir directement depuis Spendee qui se chargera de classer cela en catégories (seulement avec la version premium sinon vous devrez vous-même définir les catégories) puis de vous donner des informations sur vos dépenses les plus fréquentes.

Il est également possible de définir des budgets pour tout projet. Ou même pour mieux gérer vos dépenses sur un délai donné (que ça soit une semaine, un mois ou le temps que vous souhaitez). Ainsi l’application se chargera de vous indiquer à chaque moment le pourcentage que vous atteint de votre budget, une façon de gérer vos dépenses ou de faire des économies donc !

En plus comme Spendee est très visuel vous aurez tout cela représenté sous la forme de chartes graphiques. Il n’y a pas plus clair pour comprendre.

Ce n’est pas tout !

Non seulement elle permet de gérer vos dépenses à travers votre compte en banque. Elle permet aussi de gérer votre portefeuille de cryptomonnaies par exemple. Avec les différentes visualisations vous pouvez rapidement vérifier combien vous gagnez et où vont en majorité vos dépenses. Il est aussi possible de partager vos portefeuilles entre membres de la famille, couple, amis afin de vous aider à gérer vos finances.

Spendee vous aidera également en vous alertant lorsque vous avez des factures à payer. Elle gère qui plus est différentes devises idéal pour ceux qui voyagent fréquemment. Il est possible de se connecter à plus de 2500 banques avec la version payante.

Les différentes offres de Spendee

Spendee : Apprendre à gérer son argent

Pour utiliser Spendee il vous faudra créer un compte. Cela est gratuit et qui plus est l’application possède trois versions dont une gratuite mais bien entendu disposant de moins d’options.

La première offre gratuite s’appelle Basic Spendee est avec celle-ci vous pouvez seulement accéder aux fonctionnalités les plus basiques à savoir créer seulement un portefeuille et un budget. Vous ne pouvez pas synchroniser votre compte à votre compte en banque, ni avoir les catégories automatiques ni partager votre portefeuille.

La seconde offre c’est Spendee Plus pour $1.99/mois ou $14.99/an. Il est désormais possible avec cette version de partager votre portefeuille et vous pouvez créer autant de portefeuilles et de budgets que vous désirez.

La version la plus poussée est Spendee Premium pour $2.99/mois ou bien $22.99/an. Avec celle-ci toutes les options sont possibles dont le fait de pouvoir synchroniser votre compte avec votre compte en banque ou encore d’accéder aux catégories automatiques pour définir vos dépenses.

Il est possible de tester gratuitement les versions payantes pendant 7 jours afin de vous faire une idée si le produit vous convient.

PUBLICITÉ