Apprenez Comment Commander la Carte Veritas – Carte Prépayée avec Recharge de 50 000 Euros par Mois

La Carte Veritas est une carte prépayée, qui fonctionne comme une banque, sans être liée à un compte bancaire. Elle est utilisable sur le réseau MasterCard, dans le monde entier, et sert de portefeuille virtuel dans de nombreuses devises.

Quelles sont les caractéristiques de cette carte, et comment l’obtenir ? Découvrez ici toutes les informations nécessaires, avant de faire la commande.

PUBLICITÉ
  • Les Caractéristiques de la Carte Veritas
  • Les Frais de Fonctionnement de la Carte Veritas
  • Comment Souscrire à la Carte Veritas ?
  • Les Avantages Sécuritaires de la Carte Veritas
  • Comment Contacter les Promoteurs de la Carte Veritas ?
  • Conclusion

Apprenez Comment Commander la Carte Veritas - Carte Prépayée avec Recharge de 50 000 Euros par Mois

Les Caractéristiques de la Carte Veritas

La Carte Véritas est un produit de PFS Card Services, et peut être utilisée pour effectuer des paiements en ligne, ou auprès des marchands qui acceptent le système MasterCard. Il est également possible de retirer de l’argent dans les distributeurs automatiques affichant l’enseigne, dans la limite des fonds disponibles sur la carte.

Apprenez Comment Commander la Carte Veritas - Carte Prépayée avec Recharge de 50 000 Euros par Mois
Source : CardVeritas

La carte est considérée comme une banque ambulante, car elle est associée à un RIB. Vous pouvez réaliser des virements, d’une carte Veritas à une autre, ou vers n’importe quel autre compte bancaire. Le paiement des fournisseurs qui exigent un virement peut se faire directement à partir de la carte.

Les prélèvements automatiques sont possibles, il suffit de communiquer votre RIB à la société bénéficiaire. Assurez seulement qu’il y ait le montant qu’il faut, à la date des paiements. L’opération inverse est valable, vous pouvez domicilier votre salaire, ou toute autre indemnité, sur la carte.

La carte permet le paiement sans contact, pour les achats jusqu’à 30 euros. À partir du moment où vous disposez de votre carte, vous avez accès à votre espace client, où vous pouvez suivre de près toutes les opérations réalisées, et effectuer les transferts.

Les Modes de Rechargement de la Carte

Pour recharger votre carte Veritas, vous avez le choix entre 3 modes. Vous pouvez le faire, en transférant les fonds à partir de votre compte bancaire. Les virements peuvent provenir du compte d’un tiers.

Avec le RIB, il est possible d’effectuer un versement d’espèces, auprès d’un guichet de banque, d’un bureau de poste, ou d’un point relais Veritas, dont vous trouverez la liste sur le site. Ce mode peut entrainer des frais qui ne dépendent pas de Veritas.

L’autre façon se trouve dans les coupons Néosurf ou Néocode. Ce sont des billets que vous pouvez acheter partout. Ils comportent un code qu’il faudra insérer dans votre espace personnel, pour approvisionner la carte Veritas.

Les Frais de Fonctionnement de la Carte Veritas

La Carte Veritas vous est attribuée et envoyée gratuitement, et étant donné qu’elle n’est pas liée à un compte bancaire, vous n’avez pas à payer un abonnement mensuel. Cependant, il faut prévoir une cotisation annuelle de 29,90 euros, comme commissions de mouvements. La non-activité de la carte n’entraine aucuns frais supplémentaires.

Apprenez Comment Commander la Carte Veritas - Carte Prépayée avec Recharge de 50 000 Euros par Mois

À chaque retrait dans un distributeur automatique, prévoyez 2,50 euros de plus, si vous êtes en zone euro. Hors de cette zone, 1,99% du montant retiré sera déduit de votre carte. Le même pourcentage représente les commissions de change, lors des achats effectués en d’autres devises, dans n’importe quel pays.

Le rechargement de la carte par virement bancaire vous coûtera 2,49% du montant, avec un minimum de 5 euros par opération. L’approvisionnement du compte à l’aide d’un dépôt direct d’argent liquide n’est soumis à aucuns frais. Si vous préférez recharger avec une autre carte bancaire, comptez 3,80% du montant comme frais.

Les prélèvements automatiques ne génèrent aucune commission. Il en est de même pour les transferts vers d’autres cartes Veritas. Les virements vers des comptes bancaires sont soumis à des frais qui équivalent à 2,49% du montant. La fermeture du compte est facturée à 20 euros.

Le Plafonnement de la Carte

Il existe 3 types de plafonnements, et vous choisissez, quand vous souscrivez à la carte, selon vos conditions. Le compte Classic permet de recharger jusqu’à 2 500 euros, sans aucune pièce justificative.

Si vous souhaitez disposer jusqu’à 15 000 euros sur votre carte, c’est le compte Basic qui vous convient. À la souscription, il faudra fournir une pièce d’identité valide, et un document justifiant votre adresse.

La formule VIP peut recevoir jusqu’à 50 000 euros dans un seul mois. Pour y avoir droit, vous devez certifier votre justificatif de domicile chez un notaire ou chez un avocat. Il ne faut pas oublier la pièce d’identité en cours de validité.

Comment Souscrire à la Carte Veritas ?

Pour obtenir votre carte, il faudra entrer sur le site de Veritas, et cliquer sur le bouton de souscription. Le premier formulaire qui vous est présenté concerne vos civilités, et vous devez choisir entre un IBAN anglais ou français. Vous avez la possibilité de demander 2 cartes pour vous.

Apprenez Comment Commander la Carte Veritas - Carte Prépayée avec Recharge de 50 000 Euros par Mois

Après avoir accepté les conditions générales d’utilisation de la carte, vous êtes invité à continuer la procédure. C’est là que vous fournissez vos coordonnées, ainsi que l’adresse de livraison de la carte. Une question secrète sera ajoutée, pour la protection de votre compte.

Un versement minimum de 10 euros doit être réalisé, pour que le compte soit effectif, et il faudra spécifier le montant dès la souscription. Ensuite, il vous sera demandé de choisir le plafond qui vous convient. Cela définit le type de carte que vous aurez en votre possession.

À la fin, vous pourrez déterminer la devise préférentielle de votre carte. Vous avez le choix entre l’euro, le dollar américain, le livre sterling, et le rand sud-africain. Quand vous aurez fini de fournir les pièces requises, selon le type de compte, la carte sera expédiée gratuitement à l’adresse que vous avez indiquée.

Ce Qu’il Faut Encore Savoir Avant de Demander la Carte Veritas

La carte Veritas n’est pas une carte de crédit, vous dépensez seulement le montant que vous avez sur votre compte. Pour les retraits, il faudra tenir compte des limites imposées par les distributeurs automatiques.

N’étant pas un compte bancaire, cette carte ne vous permet ni de disposer d’un chéquier ni d’en encaisser. Tout paiement se fera ou avec la carte elle-même auprès des fournisseurs, ou à travers l’espace client pour les transferts.

Vous avez droit à 2 cartes Veritas en votre nom, avec chacune ses plafonds. Il n’est cependant pas possible d’ouvrir un compte joint.

Les Avantages Sécuritaires de la Carte Veritas

La carte Veritas est d’une utilisation sécurisée. En effet, à la moindre suspicion de fraude, votre carte est bloquée. En cas de vol ou de perte, elle est mise hors service dès que vous en faites la déclaration. Évidemment, il vous appartient d’avertir le service concerné, et d’effectuer les procédures.

Apprenez Comment Commander la Carte Veritas - Carte Prépayée avec Recharge de 50 000 Euros par Mois

PFS Card Services collabore avec les prestataires du réseau, pour prévenir les utilisations illicites d’une carte. L’accès à l’espace carte est protégé par un identifiant et un code compliqué qu’il est difficile de deviner. D’ailleurs, les données sont chiffrées.

Quand vous vous connectez à votre espace carte, ou quand vous effectuez une opération, le système détecte immédiatement le pays où vous êtes. S’il y a des paiements réalisés dans des endroits éloignés, en si peu de temps, une alerte est déclenchée tout de suite.

Qui Peut Souscrire à une Carte Veritas ?

Tout le monde peut souscrire à une carte Veritas, à condition d’avoir de quoi l’approvisionner, tout en sachant que son utilisation n’est pas gratuite. D’ailleurs, aucun justificatif de revenu n’est demandé au moment de la souscription.

Que vous soyez salarié ou indépendant, vous avez le droit de demander votre carte Veritas. Même les étudiants peuvent l’avoir, pour recevoir leurs salaires pendant les jobs de vacances, où qu’ils soient.

Le souscripteur n’est pas obligé de résider en Europe. Ce qui donne la possibilité aux touristes de souscrire également. Les personnes dont les noms sont fichés dans les interdits bancaires peuvent avoir leur carte Veritas.

Comment Contacter les Promoteurs de la Carte Veritas ?

Prepaid Financial Services est un établissement partenaire de MasterCard et Visa, pour la fourniture de cartes prépayées. PFS Card Services a son siège social au Scurlockstown Business Park, Trim, Co. Meath, C15 K2R9, Irlande. Vous pourrez accéder à votre espace carte à partir du site de la Carte Veritas.

Apprenez Comment Commander la Carte Veritas - Carte Prépayée avec Recharge de 50 000 Euros par Mois

Pour toute information concernant votre carte, vous pouvez appeler au 0 892 041 041, si vous êtes en France, ou au 020 386 80 953, au Royaume-Uni, ou encore au 807 39 90 41 en Espagne. Ces services sont disponibles de 09h à 18h30, du lundi au samedi. En cas de perte ou de vol de la carte, il faut le déclarer immédiatement, en joignant le numéro +44 207 534 8076.

Le système de la carte prépayée Veritas est administré par Klopercom, une multinationale ayant son siège au Greg Tower, 6th floor, 7 Florinis Street, 99000 Chypre.

L’activation de la Carte

L’activation de la Carte Veritas se fait en appelant au +44 203 468 4112, ou au +44 207 183 2248. Il est aussi possible de la faire, en envoyant un SMS au 06 500 63 000, en écrivant les 8 derniers chiffres du numéro de votre carte, précédés de « PIN ». Immédiatement, la carte sera fonctionnelle, et vous recevrez votre code PIN.

Le code PIN est à garder précieusement, et vous ne devez le communiquer à personne. Vous êtes le premier responsable de la sécurité de votre carte.

Conclusion

La Carte prépayée Veritas a beaucoup d’avantages, dont vous pouvez profiter, surtout si vous n’avez pas envie d’ouvrir un compte bancaire. De plus, en souscrivant à une carte, vous contribuez à une œuvre caritative. En effet, à votre souscription, Veritas verse 2 euros à une association qui s’occupe des enfants nécessiteux.

Cependant, il faut tenir compte du fait que la carte est faite pour être utilisée. Son utilisation est payante, même au niveau des rechargements. Faites le calcul, avant de souscrire et n’oubliez pas de lire les mentions légales avant de vous engager.

References

Carte VéritasCarte Veritas Mastercard© – Tout Faire Sans Compte Bancaire

PUBLICITÉ