Apprenez Comment Demander la Carte sans Banque de Transcash

Être libre est aussi l’une des raisons principales pour obtenir une carte. Transcash propose sa carte Noire  accessible à tous. Sans condition de revenus, elle est bonne pour toutes les classes sociales, sans justificatif de domicile, elle est bonne pour les interdits bancaires. 

Découvrez ici les caractéristiques intéressantes de la carte et pleins d’autres choses la concernant.

PUBLICITÉ
  • Les Caractéristiques de la Carte Noire Transcash
  • Ce Qu’il Faut Encore Savoir la carte Transcash
  • Les Frais Liés à la Carte
  • Comment Faire la Demande
  • Comment Contacter Transcash
  • Conclusion

Apprenez Comment Demander la Carte sans Banque de Transcash

Les Caractéristiques de la Carte Noire Transcash

La carte Noire de Transcash fait partie d’un pack de service. En achetant la carte, vous obtenez trois autres cartes rouges que vous êtes autorisés à prêter à vos proches, amis ou enfants, à la condition que le porteur ait plus de 13 ans. Elle n’est pas liée à une banque, vous obtiendrez néanmoins un RIB en y souscrivant.

Apprenez Comment Demander la Carte sans Banque de Transcash
Source : Transcash

Il s’agit d’une carte prépayée Mastercard qui ne nécessite pas l’obtention d’un compte bancaire. Vous pouvez comme avec toute carte, payer en ligne, en magasin avec, y déposer du fond et retirer votre argent dans tous les distributeurs de billets acceptant les mastercards.

Vous pouvez effectuer des paiements sans contact en achetant une carte Noire Transcash. Ce système prend en compte seulement les opérations de moins de 50 euros, et sur une période journalière, vous ne pourrez pas dépasser les 150 euros d’achats en mode “sans contact”. Il est possible de désactiver le système sans contact et de le réactiver à volonté sur l’application Transcash.

La Gestion de Votre Carte

Après achat, la gestion de votre carte se fera sur un espace client disponible sur le site de Transcash, et leur application mobile. Vous pourrez à travers, consulter votre relevé de compte, contrôler vos dépenses et faire toutes les transactions que vous souhaitez.

C’est sur l’application Transcash que vous activez votre carte pour une première utilisation, la gestion pourra ensuite continuer sur l’espace client présent sur le site. Vous trouverez aussi sur l’application, les coupons prépayés que vous aurez rechargés chez des agents agréés Transcash.

Ce Qu’il Faut Encore Savoir la carte Transcash

Transcash n’étant pas une banque, les conditions émises par la Banque Française ne le concernent pas. Il est donc possible de cette manière d’obtenir la carte Noire en étant un interdit bancaire. Seulement votre pièce d’identité vous sera demandée.

Apprenez Comment Demander la Carte sans Banque de Transcash

Recharger votre carte Noire après l’achat est différent des autres banques. Vous avez la possibilité d’acheter des recharges prépayées auprès d’agences agréées de Transcash. Les recharges sont comprises entre la somme de 20 et 500 euros. Il est aussi possible de recharger votre carte à travers d’autres cartes ou comptes bancaires hors Transcash.

Vous aurez aussi des cartes Rouge à offrir à vos proches ou vos enfants, mais à certaines conditions. Le receveur doit avoir plus de 13 ans, et recharger un minimum de 150 euros pour activer sa carte. Il n’y a cependant pas besoin de compte bancaire, de carte d’identité et de compte bancaire. 

Les Formules Supérieures Liés à la Carte Transcash

Posséder une carte Noire Transcash revient à posséder une formule propre à votre souscription: la formule Access est la formule par défaut. Il existe plusieurs autres formules  parmi lesquelles vous pouvez basculer sous certaines conditions: la formule Essential, et  Max. Chaque formule vous permet de bénéficier de plus de liberté concernant les frais et les plafonds d’utilisation.

La formule Access vous autorise par exemple à déposer une somme de 150 euros par jour sur votre compte. Avec la formule Essential, vous pouvez déposer 500 euros sur votre compte chaque jour. Tandis qu’avec la  formule Max vous avez une limite de 1000 euros  par jour.

Le passage à une nouvelle formule exige la soumission de nouveaux documents. Il faudrait  fournir une carte d’identité pour passer à Essential, et un justificatif de domicil pour passer à la formule Max

Les Frais Liés à la Carte

Acheter une carte Noire Transcash vous coûtera d’abord 9,99 euros, il vous sera ensuite facturés des frais d’utilisation de 1 euros chaque mois. mais pour des trimestres entiers où vous n’usez pas de votre carte, il vous sera facturé des frais de 9,99 euros.

Apprenez Comment Demander la Carte sans Banque de Transcash

Dépenser de l’argent avec votre carte Transcash ne vous coûtera rien, et il n’est pas possible de dépasser le solde présent sur votre carte. Les retraits sont cependant sujet à des frais de 1,50 euro (zone Euro), ou de 3 euros (hors Euro) par opération. Des frais de conversion seront appliqués aussi si vous achetez avec diverses devises.

Vos limites et plafonds seront déterminés en fonction de la formule que vous utilisez. Vous êtes limités à 150 euros de dépôts, et de dépenses  journalières avec la formule Access. Vous pouvez effectuer jusqu’à 500 euros de dépôts et de dépenses par jour. Avec la formule Max, vous pouvez effectuer cinq dépôts par jour et déposer jusqu’à 1000 euros par jour 

En ce qui concerne les cartes rouges offertes à vos proches, vous pouvez contrôler leur plafond et dépenses. Vous disposez d’un contrôle total de ces cartes. Ils devront aussi récupérer leur carte signée sur le dos de celles-ci.

Remboursement de Vos Achats 

Après avoir acheté une carte Transcash Noire, vous pouvez acheter en toute tranquillité avec votre carte, car il y a la possibilité d’être remboursée par le marchand  après des expériences mal déroulées.  Suite à un achat réalisé avec votre carte Transcash, vous pouvez retourner voir votre marchand et être remboursé directement sur votre carte.

Les remboursements concernent les achats de moins de 100 euros. Les montants supérieurs ne seront pas pris en charge pour une question de sécurité, deux à trois jours pour regagnez votre solde principale. 

Comment Faire la Demande

La souscription au pack Transcash se déroule spécialement sur Internet. Vous avez le site internet en première position et aussi l’application sur le Play Store et l’App Store . Quel que soit le biais choisi, vous devrez remplir un formulaire d’inscription simple et rapide à terminer.

Apprenez Comment Demander la Carte sans Banque de Transcash

Il ne vous sera pas demandé d’apporter des justificatifs de domicile, d’avis d’imposition, de justificatif de revenus ou d’avoir un compte bancaire. Vous fournirez simplement votre pièce d’identité ( passeport, carte d’identité, permis de conduire ou titre de séjour ) en fonction de votre statut.

A la fin, vous choisirez une méthode pour recevoir votre code secret. Vous pouvez le recevoir par sms, et activer votre carte avec. Transcash pourra vous le montrer directement sur la page d’inscription, ou par mail. Ces trois méthodes sont toutes sécurisées, et vous pourrez choisir celle qui vous convient le mieux.

Conditions D’éligibilité

Pour bénéficier d’une carte Transcash, vous devez avoir au moins 18 ans, bénéficier d’une résidence en France ou dans un pays appartenant à l’Union Européenne et avoir une pièce d’identité sur vous. Sans oublier qu’elle est inaccessible sans un ordinateur, un smartphone ou Internet.

Les différentes formules offertes par Transcash sont aussi soumises à des conditions. La formule Access n’est disponible qu’en France ( métropolitaine et DOM TOM). Les formules supérieurs Essential et Max sont quant à eux disponible pour le reste de l’Union Européenne

Comment Contacter Transcash

Transcash possède un service client très professionnel, près de 30 000 agences répandues en France pour vous accueillir. vous pouvez en cas d’urgence ou simplement en cas d’insatisfaction appeler le 01 83 00 00 00 ( coût d’appel national), il vous sera demandé des informations concernant votre souci.

Apprenez Comment Demander la Carte sans Banque de Transcash

Il est aussi possible d’écrire à l’adresse ci-dessus, afin d’expliquer votre problème. Vous aurez à  joindre un relevé de compte au courrier afin de confirmer votre identité : Transcash  BP 56 13718 Allauch Cedex.

Il y a aussi l’adresse e-mail: service-client@trans-cash.fr  auquel vous pouvez avoir recours. Ces trois méthodes de contact sont toutes à votre disposition. Après les avoir contactés, vous recevrez immédiatement un accusé de réception, et une solution à votre problème sous 15 jours. 

Contacter la Banque en Cas de Perte de Carte.

L’application Transcash, ne possède pas l’habileté de bloquer ou débloquer votre carte. Il est donc important d’être réactif et rapide en cas de perte. Vous devez immédiatement appeler le 01 53 88 22 74 (un service disponible 24h/24) pour évoquer la perte de votre Noire ou Rouge

Il vous sera expliqué après votre appel, les démarches à suivre, la carte volée sera bloquée. Vous aurez une nouvelle carte à votre disposition et il vous sera remboursé toute la somme disponible sur votre ancienne carte. Consultez les Conditions Générales d’Utilisation avant tout contact du service client. 

Conclusion

En fonction de vos motivations, vous pouvez choisir de souscrire pour l’obtention d’une carte Transcash Noire. D’une part, vous pouvez la choisir pour la liberté qu’elle offre. D’autre part, pour tous les autres avantages qu’elle offre.

Notez tout de même que souscrire à une carte de crédit peut avoir des conséquences importantes, veuillez lire les mentions légales avec attention avant de vous engager.

References

TranscashTranscash Mastercard – Ma Carte Sans Banque Rechargeable

PUBLICITÉ