Apprenez Comment Souscrire à la Carte de Crédit Boulanger

C’est quand même pas mal d’acheter sur Boulanger. Il y a plusieurs moyens de paiement pour vous procurer vos produits du quotidien. Et si comme  2 millions de français vous adorez Boulanger et y passer couramment vos achats. Boulanger vous propose sa carte de fidélité, un autre moyen de paiement pour vous assurer une meilleure expérience lors de vos achats

Découvrez ici les caractéristiques intéressantes de la carte et pleins d’autres choses la concernant.

PUBLICITÉ
  • Les Caractéristiques Principales de la Carte b+ de Boulanger
  • Ce que Vous Devez Encore Savoir sur la Carte B+ de Boulanger
  • Les Frais Liés à la Carte B+ de boulanger
  • Comment Faire la Demande
  • Comment Contacter le Service client
  • Conclusion

Apprenez Comment Souscrire à la Carte de Crédit Boulanger

Les Caractéristiques Principales de la Carte b+ de Boulanger

La carte B+ de boulanger est une carte de fidélité, utilisable uniquement dans les magasins Boulanger ou sur le site internet de la société. Elle est le fruit d’une collaboration avec Oney, et vous permet aussi de bénéficier des avantages de Oney, qui incluent plusieurs assurances, garanties et des récompenses lors de vos achats sur Boulanger.

Apprenez Comment Souscrire à la Carte de Crédit Boulanger
Source : Boulanger

En choisissant d’utiliser la carte, vous intégrez le programme de fidélité de Boulanger qui vous récompense après vos achats de quelques euros échangeables contre des produits du site.  Vous gagnez  pour chaque 100 euros dépensés, 2 euros en récompenses. Ces euros  peuvent aussi  être envoyés par chèque une fois que vous avez atteint 6 euros. 

La carte est associée à un crédit renouvelable. Vous pouvez emprunter avec votre carte, en cas de besoins, pour réaliser vos projets ou payer vos frais de scolarité, ou n’importe quoi d’autre. Les frais de remboursement sont variables. En ayant par exemple plus de 3000 euros de dettes vous aurez des frais de 20%, et pour les soldes de moins de 3000 euros vous aurez des frais de 5.07%.

Les premières assurances liées à la carte concernent le travail, les pauses maladies et d’autres incidents en lien avec le travail. Nous évoquerons deux des assurances. Il faudra pour avoir une liste complète, se référer au site officiel de Boulanger. 

Quelques Assurances Liés  à la Carte B+ de Boulanger

Pour les cas d’incapacité temporaire de travail, Boulanger vous promet de régler votre abonnement pendant jusqu’à 26 mois, et de vous prêter une indemnité de 150 euros pendant 6 mois. Cela concerne toute personne de moins de 65 ans, possédant la carte et ayant un travail rémunéré par mois.

Pour les cas de pertes d’emplois, vous aurez 15 mois d’abonnement gratuit à votre carte. Vous aurez aussi une indemnité de 150 euros pendant 6 mois, et l’abonnement sera payant après les 15 mois. Cela concerne toutes personnes de moins de 65 ans possédant la carte de Boulanger et ayant eu une perte d’emploi prouvée par Pôle Emploi.

Pour régler facilement vos achats sur le site, Boulanger vous propose en cas de manque d’argent de payer en plusieurs fois. Vous pouvez aussi payer votre produit sous forme de mensualité, et payer par exemple 15 euros/mois jusqu’à atteindre le prix du produit en moins de trois mois. Et vous avez aussi la possibilité d’emprunter l’argent qu’il vous faut avec la carte.

Ce que Vous Devez Encore Savoir sur la Carte B+ de Boulanger

Le programme fidélité vous permet de dépenser en gagnant de l’argent sur Boulanger. Pour chaque achat effectué, vous avez 2% de votre achat qui vous sont remboursés. Et pour l’achat des produits tels que les cartouches d’encre, ou produits de jeux vidéo, vous recevez 5% du prix de votre achat. À partir de 6 euros vous pouvez demander un chèque qui vous sera remis immédiatement.

Apprenez Comment Souscrire à la Carte de Crédit Boulanger

L’autre avantage dont vous bénéficiez avec la carte de crédit Boulanger est le virement +. Le service est proposé par Oney, et vous permet d’emprunter de petites sommes que vous avez au quotidien. Et lorsque votre demande est acceptée. Vous recevez directement votre argent sans justificatif d’utilisation.

Avec la carte B+ vous ne pouvez acheter que sur Boulanger, et vous avez bien des méthodes pour payer vos produits. Il y a la méthode au comptant, qui est de prendre ce que vous voulez sur Boulanger, et de payer le tout à la fin  du mois. Vous ne payez pas de frais supplémentaires, et vous n’avez pas de minimum d’achat.

Et lorsque vous achetez des produits d’entre 100 et 1000 euros, vous pouvez payer en plusieurs fois en fonction de votre budget.  Ces options vont du paiement en 3X au paiement en 20X. et vous avez des frais de 16.90% pour les achats de moins de 3000 euros. Les frais descendent à 11.83% pour des achats plus chers.

Acheter avec Votre Carte en Magasin

Pour vos paiements en magasin, vous pouvez acheter en toute sécurité chez les marchands Boulanger avec votre carte B+. Vous avez plusieurs options pour acheter vos affaires en fonction de votre budget et de votre salaire. Et notez que ces paiements ne sont valables que chez les marchands Boulanger.

Il y a d’abord le paiement au comptant, qui consiste à payer plusieurs produits durant un mois,et de finaliser les paiement seulement à la fin du mois. Vous n’avez pas de minimum d’achat, vous payez ce que vous voulez , et il n’y a pas de frais supplémentaires lors du paiement. Le paiement se fait à la caisse du magasin de votre choix.

Ensuite vous pouvez aussi payer vos produits en mensualités. Vous choisissez de payer par exemple 15 euros / mois, et vous terminez ainsi le paiement de votre produit, sans pour autant dépasser les 3 mois de facturation. Après, vous n’avez pas de minimum d’achats, et vous payez des frais de 16.90% lors des facturations.

Les Frais Liés à la Carte B+ de boulanger

L’abonnement à la carte B+ de Boulanger se fait par cotisation de 10 euros/mois. Vous pouvez faire des dépôts sur votre carte, il n’y aura pas de frais. 

Apprenez Comment Souscrire à la Carte de Crédit Boulanger

Vous ne pouvez pas faire de retraits cependant, et pour les achats, vous êtes soumis aux mêmes frais que les autres utilisateurs de Boulanger.

Autres Assurances Liées à la Carte B+ de Boulanger.

Outre les assurances liées au travail, Boulanger propose encore des assurances avec sa carte fournie par Oney. Il y a d’abord l’assurance Emprunteur crédit renouvelable. Pour ceux qui possèdent une carte Oney permettant d’effectuer des achats partout, l’assurance Emprunteur, vous assure vos crédits en cas de coups dur.

Ensuite il y a l’assurance en cas d’invalidité, qui vous promet de rembourser vos crédits, pour les cas de coup grave vous empêchant de pouvoir travailler et agir normalement. L’assurance est accessible seulement pour les moins de 65 ans, et qui le prend à moins de 65 ans, le perd automatiquement après ses 65 ans.

On a enfin l’assurance en cas de décès, pour toutes personnes de moins de 80 ans. L’assurance vous couvre vos crédits après votre mort, vos bénéficiaires reçoivent 1000  euros d’indemnité, pour le cas d’un décès après vos 60 ans. 

Comment Faire la Demande

La demande d’une carte B+ peut se faire en ligne ou en magasin. Les démarches sont simples. 

Apprenez Comment Souscrire à la Carte de Crédit Boulanger

Vous trouvez  le magasin le plus proche de chez vous, vous n’oubliez pas d’emmener vos pièces et justificatifs. Après votre souscription, vous recevez votre carte en moins de 7 jours, et vous pouvez commencer à l’utiliser.

Les Conditions D’éligibilité

La carte B+ de boulanger n’est accessible que pour les majeurs, et les personnes vivant en France. Pour souscrire à votre carte, les documents dont vous aurez besoin sont les suivants: une pièce d’identité en cours de validité, un relevé d’identité bancaire à votre adresse actuelle, votre carte de crédit et enfin un justificatif de domicile de moins de 3 mois.

Comment Contacter le Service client

Plusieurs possibilités sont à votre disposition pour contacter les services client en cas de problème ou d’insatisfaction concernant les services liés à la carte. 

Apprenez Comment Souscrire à la Carte de Crédit Boulanger

Mais avant de songer à parler aux agents de la société, vous avez pas mal d’alternatives pour trouver des solutions à vos problèmes. Le site possède une FAQ et un chat en ligne que vous pouvez visiter d’abord.

Autres Méthodes

Lorsque vous ne trouvez pas de solution à votre problème après avoir visité la FAQ du site, vous pouvez contacter le service client. Il y d’abord le numéros de téléphone: 08 25 28 29 30, et aussi l’adresse courriel de Boulanger:  Service client Oney CS 60 006 – 59895 Lille Cedex 9. Et il faut noter que les agents sont  disponibles  de 8h à 20h, et seulement les jours ouvrables.

Conclusion

En fonction de vos motivations, vous pouvez choisir de souscrire pour l’obtention d’une carte B+ de Boulanger. D’une part, vous pouvez la choisir pour la sécurité qu’elle offre. D’autre part, pour tous les autres avantages qu’elle offre.

Notez tout de même que souscrire à une carte de crédit peut avoir des conséquences importantes, veuillez lire les mentions légales avec attention avant de vous engager.

References

carte B+carte-fidelite-b-plus | Boulanger

PUBLICITÉ