Découvrez Comment Souscrire à la Carte de Crédit MAX

La carte de crédit MAX est considérée comme une banque mobile. C’est un agrégateur de compte où vous pouvez rassembler tous vos comptes et vos autres cartes bancaires. Cette carte proposée par Aumax pour moi se démarque par l’absence de frais, même pour les transactions à l’étranger.

Quelles sont les fonctionnalités de la carte de crédit MAX, et comment en tirer le meilleur profit ? Découvrez également les étapes à suivre pour y souscrire.

PUBLICITÉ
  • Les Caractéristiques de la Carte de crédit MAX
  • Les Services D’assurance Associés à la Carte MAX
  • Les Tarifs D’utilisation de la Carte de Crédit MAX
  • Comment Obtenir la Carte de Crédit MAX ?
  • Comment Contacter Nouvelle Vague ?
  • Conclusion

Découvrez Comment Souscrire à la Carte de Crédit MAX

Les Caractéristiques de la Carte de crédit MAX

La carte de crédit MAX est un produit de la société Nouvelle Vague, connue également sous le nom commercial Aumax pour moi. Elle vous permet de réaliser des paiements sur le réseau MasterCard, et de retirer de l’argent liquide dans les distributeurs automatiques, en France et dans n’importe quel pays du monde.

Découvrez Comment Souscrire à la Carte de Crédit MAX
Source : Aumax

Les virements sont possibles, vers un autre compte ou une autre carte. D’ailleurs, la transaction est immédiate. Vous pouvez aussi utiliser la carte MAX pour des paiements mobiles, à travers Paylib, Samsung Pay, Google Pay, Apple Pay, Garmin Pay, Fitbit Pay.

La carte MAX est associée à une application mobile, vous permettant de rassembler vos comptes bancaires et vos autres cartes. Son plus grand atout est de réunir, dans une seule carte, les avantages de toutes les cartes qu’elle représente.

Lors de vos déplacements, cette carte vous fait bénéficier d’un service de conciergerie, à toute heure et tous les jours. À travers l’appli, et pour la sécurité de votre carte, vous avez la possibilité de la bloquer et de la débloquer, au moindre soupçon d’utilisation frauduleuse.

Les Autres Avantages de la Carte MAX

Les achats effectués avec la carte MAX vous font gagner des remises en argent. Le programme est valable pour la carte MAX elle-même et les cartes correspondant aux comptes agrégés. Il s’agit des paiements en ligne ou directement auprès des fournisseurs.

L’agrégation de comptes maximise votre cashback, car toutes les cartes associées vous permettent de gagner. Vos remises sont versées dans votre compte carte. Vous avez la possibilité d’en faire le suivi dans l’application Aumax pour moi.

À part tous ces avantages, chaque carte conserve ses fonctionnalités d’origine. Ce qui vous permet d’avoir, dans une seule carte, tous les services d’une banque et tous les moyens de paiement. D’ailleurs, pour profiter de tout cela, vous devez savoir ce que chaque carte a de particulier.

Les Services D’assurance Associés à la Carte MAX

La carte MAX vous donne droit aux services d’assurances et d’assistance de MasterCard. Lors de vos déplacements, vous êtes couverts pendant les 90 jours qui suivent votre départ, à condition de régler vos tickets de transports avec la carte.

Découvrez Comment Souscrire à la Carte de Crédit MAX

L’indemnisation peut aller jusqu’à 95 000 euros, en cas de décès, que ce soit immédiatement après un accident à bord d’un moyen de transport public, ou dans les 100 jours qui suivent. Le même montant est valable en cas d’invalidité permanente, à la suite d’un incident.

Si l’accident a eu lieu à bord d’un véhicule de location, l’assurance vous indemnise jusqu’à 46 000 euros. Pour un seul cas, le montant ne change pas, quel que soit le nombre de cartes agrégées utilisées. Évidemment, la cause du décès sera vérifiée par le service d’assurance, avant la validation du dédommagement.

Pour que l’assurance soit valable, il vous appartient de déclarer le sinistre, dans un délai de 20 jours qui suivent l’incident. Dans le cas contraire, il se peut que vous ne bénéficiiez pas pleinement de tous les avantages.

Les Services D’assistance Liés à la Carte MAX

L’hospitalisation est également prise en charge, lors de vos voyages. Les frais médicaux sont remboursés en cas de maladie ou de blessure. Un service d’assistance juridique est à votre disposition, si vous en avez besoin.

En cas de retour anticipé d’un voyage, pour des raisons familiales, les frais correspondants sont remboursés. Toujours pendant les 90 premiers jours de déplacement, l’assurance vous couvre, s’il vous arrive de perdre vos bagages.

D’autres garanties et assistances sont associées à la carte MAX, pour vous faciliter la vie pendant vos déplacements. Les détails sont rassemblés dans la notice d’information assurance.

Les Tarifs D’utilisation de la Carte de Crédit MAX

La carte de crédit MAX est gratuite, elle n’est soumise à aucun abonnement. Cependant, si vous souhaitez souscrire à la carte MAX Métal ou à MAX Premium, il faudra prévoir respectivement 13,99 euros ou 9,99 euros par mois.

Découvrez Comment Souscrire à la Carte de Crédit MAX

Les retraits et les paiements n’entraînent aucuns frais, que ce soit en France ou dans un autre pays. Les virements sont également gratuits, partout dans le monde. Les distributeurs automatiques peuvent facturer les opérations, selon les devises utilisées, et suivant le pays.

Certains frais liés aux cartes MasterCard peuvent s’appliquer selon les fournisseurs. Un rejet de paiement est facturé à 15 euros. En cas de procédure d’opposition administrative, comptez 10% du montant dû au Trésor public.

La réédition de la carte coûte 10 euros, à cause d’une perte ou d’un vol. Le même montant est valable, si vous demandez un remplacement de la carte, sans que celle-ci arrive à sa date d’expiration.

Le Plafonnement dans les Transactions

Avec votre carte de crédit MAX, vos paiements sont limités à 2 000 euros par semaine. En outre, vous ne pouvez pas dépasser le nombre de 20 transactions pendant cette période. Quant aux retraits, ils sont plafonnés à 500 euros par semaine, pour 2 opérations.

En France, vous avez le droit d’effectuer des virements de 3 000 euros pendant une semaine. À l’étranger, cette opération est limitée à 1 000 euros. Les transferts de paiement par SMS sont gratuits.

Pour plus de sécurité dans les transactions en ligne, vous pouvez éditer, gratuitement, des e-cartes MAX. Celles-ci ont une date de validité, mais le montant est débité de votre compte, seulement si vous utilisez la carte électronique. Cela vous offre plus de sécurité pour vos paiements en ligne, et vous évite d’exhiber votre carte à tout moment.

Comment Obtenir la Carte de Crédit MAX ?

La souscription à la carte de crédit MAX se fait à travers l’application Aumax pour moi. La première chose à faire est donc de télécharger cette dernière sur Google Play ou Apple Store. Une fois le téléchargement effectué, il faudra vous inscrire en ouvrant un compte MAX.

Découvrez Comment Souscrire à la Carte de Crédit MAX

Dans ce processus, vous aurez à fournir vos données personnelles. Ensuite, passez à la commande de la carte MAX, en précisant votre choix. Votre contrat sera établi, selon les informations que vous aurez transmises.

La signature se fera dans la même application, à travers un code qui vous sera envoyé par SMS. L’obtention de la carte MAX n’est soumise à aucune condition de revenu. En l’espace de 3 ou 4 jours après la souscription, votre carte vous parviendra par courrier.

Vous pouvez associer jusqu’à 3 cartes à votre compte MAX. Normalement, ce sont les cartes à agrément français qui sont acceptées par l’application Aumax pour moi. Prenez donc le temps de vérifier la compatibilité de chaque carte, avant de procéder à l’agrégation des comptes.

La Procédure D’activation de la Carte MAX

La carte n’est pas fonctionnelle, tant qu’elle n’est pas activée. L’activation se fait dans l’application, en tapant les 4 derniers chiffres du numéro de la carte. Il y a également un code spécial que vous obtenez lors de l’inscription.

La libération de ce code dépend d’un paiement d’authentification, équivalant à 35 euros. Sans ce code, il vous est impossible d’utiliser la carte. À tout instant, vous pouvez vous désabonner, si vous souhaitez annuler votre carte.

Le changement de formule est possible, dans le cas où vous aimeriez monter la gamme de votre carte. Vous pouvez passer à la carte MAX Métal ou Premium. Toutes ces procédures se font dans l’application.

Comment Contacter Nouvelle Vague ?

Nouvelle Vague est une filiale de Crédit Mutuel Arkea. L’établissement financier a son siège social au 1 rue Louis Lichou, 29480 Relecq-Kerhuon. Son nom commercial Aumax pour moi est plus connu, en raison de la carte de crédit MAX qu’il offre.

Découvrez Comment Souscrire à la Carte de Crédit MAX

Si vous souhaitez faire parvenir un courrier à Nouvelle Vague, il faudra l’adresser au 2, rue Jouanet, BAT Metropolis, 35700 Rennes. Pour contacter le service client par email, vous pouvez écrire à contact@aumax.fr.

Si vous avez besoin de faire une opposition, suite à la perte de votre carte, appelez au 02 98 28 42 28. Ce numéro est disponible en tout temps. À travers une page de FAQ, vous avez les réponses à toutes vos questions, concernant la carte de crédit MAX ou les autres services offerts par Aumax pour moi.

L’application vous permet de parrainer vos amis, pour les encourager à utiliser la carte MAX. Vous pouvez aussi participer au forum, pour partager vos expériences. Si vous voulez être au courant de tout ce qui se passe sur Aumax pour moi, suivez l’établissement sur les réseaux.

Les Limites de la Carte de Crédit MAX

Les cartes d’origine étrangères ne sont pas acceptées par Aumax pour moi. Il en est de même pour American Express et les cartes professionnelles. En plus, seules les cartes dont le numéro est inscrit en relief peuvent être agrégées.

La carte MAX est une carte à autorisation automatique. Les transactions sont permises, si votre compte contient le montant suffisant. Le découvert n’est pas autorisé. Le compte vous donne droit à un RIB français, mais ne vous permet pas d’utiliser un chèque.

Conclusion

Le plus grand avantage de la carte de crédit MAX est la possibilité d’associer jusqu’à 3 comptes. Cela vous permet de bénéficier de cette carte sans frais, même pour les transactions à l’internationale. Chaque carte intégrée garde ses fonctionnalités d’origine.

Malgré la gratuité de la carte, vous ne pouvez utiliser que vos fonds propres, selon le montant dont vous disposez dans vos comptes. La compatibilité des cartes est limitée à l’agrément français. Ce qui exclut les cartes provenant des établissements étrangers. Veuillez lire les conditions générales avec attention.

References

carte de crédit MAX

PUBLICITÉ