La Carte de Crédit Visa Premier BNP – Apprenez ses Avantages et Comment l’Obtenir

La Carte Visa Premier BNP Paribas représente une carte complète. En effet, elle vous donne accès à de nombreux services bancaires. En plus, des garanties d’assurances et d’assistances pour vos voyages, seuls ou en famille, sont offertes.

Elle constitue également une protection assurée pour votre vie quotidienne et vos déplacements. En supplément, vous bénéficiez aussi des facilités de l’ensemble des propositions des partenaires Carte Visa Premier.

Obtenir une carte de crédit Visa Premier BNP vous intéresse-t-il ? Ce n’est pas difficile. Avant de prendre une décision, faites d’abord une meilleure connaissance des avantages que la carte vous offre.

La Carte de Crédit Visa Premier BNP - Apprenez ses Avantages et Comment l'Obtenir
Source : Visa Premier BNP Paribas Cartes-credit

Avantages de la Carte de Crédit Visa Premier BNP

La carte de crédit Visa Premier BNP est considérée comme étant une carte haut de gamme. Ainsi, elle intègre plusieurs avantages.

Garanties Voyages

Les Garanties Voyages constituent le plus grand avantage de cette carte de la BNP Paribas. Vous et vos enfants à charge bénéficiez d’une large couverture pour les déplacements. Il peut s’agir d’une assistance médicale, rapatriement, annulation et retard de vol de votre avion, perte ou vol de bagages.

PUBLICITÉ

La responsabilité civile à l’étranger, le véhicule de location ou la garantie Neige et Montagnes sont inclus. Toutes ces garanties vous permettent de profiter sereinement vos voyages et vos séjours en dehors de la France.

Plafonds Élevés

La Visa Premier de la BNP Paribas vous permet de retirer et payer partout dans le monde. En outre, vous disposez de plafonds plus élevés que pour la carte Visa Classic. Cela vous autorise à dépenser sans vous souciez que votre carte soit bloquée, car les plafonds ont été atteints.

Ainsi, vous avez des paiements jusqu’à 8 000 euros sur 30 jours glissants. Quant aux retraits, les plafonds vont jusqu’à 2 000 euros sur 7 jours glissants. En outre, ces plafonds peuvent être modifiés à votre demande.

Bons Plans et Offres Partenaires

Votre carte vous permet également de profiter d’une liste de bons plans, d’offres partenaires et cashback. Celle-ci évolue en fonction des offres promotionnelles. Il s’agit surtout de voyages et de loisirs.

Gestion Simplifiée

La carte vous permet d’effectuer vos retraites sans frais supplémentaires en France et en zone euro. Partout dans le monde, vous pouvez le faire via le réseau BNP Paribas Global Network et Global Alliance.

Le débit différé vous aide beaucoup à faciliter votre trésorerie. Vos paiements sont cumulés sur un mois et ne sont débités qu’en une seule fois.

Tarifs de la Visa Premier BNP Paribas

La carte seule Visa Premier de la BNP Paribas coûte 134 euros par an. Le prix reste le même qu’elle soit à débit immédiat ou différé. Pour les clients âgés de 18 à 24 ans, le tarif est divisé par deux, soit 67 euros par an.

Au prix de la carte Visa Premier, il faut additionner les frais de tenue de compte. Ceux-ci correspondent aux frais de gestion facturés par la banque pour tout compte bancaire. Pour la BNP Paribas, ils s’élèvent à 24 euros par an.

Au total, vous devez donc vous acquitter de la cotisation qui suit pour obtenir votre Visa Premier BNP Paribas. Elle  s’élève à 158 euros par an. Toutefois, elle n’inclut pas les éventuels frais de découvert bancaire ou les transactions à l’étranger.

Souscription à la Carte de Crédit Visa Premier BNP

Toute personne physique et majeure peut obtenir une carte de crédit Visa Premier PNB Paribas. Il suffit lors de l’ouverture de compte bancaire d’en faire la demande avec l’inscription en ligne. À cet effet, il vous sera demandé de fournir quelques informations personnelles. Ensuite, il faut préciser l’offre bancaire désirée. Le contrat sera signé électroniquement après l’envoi d’un code par SMS.

Pour ouvrir un compte à la BNP Paribas, un certain nombre de pièces justificatives sont à télécharger. Il s’agit de deux justificatifs d’identité comme la carte d’identité et un passeport ou un permis de conduire.

Un justificatif de domicile est à joindre. Il en est de même d’un justificatif de revenu. Vous pouvez fournir à cet effet un dernier bulletin de salaire, un avis d’imposition ou d’une carte d’étudiant.

Un RIB provenant d’une banque située dans l’Union Européenne est obligatoire. À tout cela s’ajoute un spécimen de signature sur papier blanc scannée. Si vous avez des questions, le siège social de BNP Paribas se trouve au 16 boulevard des Italiens, 75009 Paris.

Conclusion

La carte de crédit Visa Premier BNP Paribas possède tout pour vous intéresser. Il s’agit notamment des plafonds au niveau des retraits et des paiements. En plus, pour vos voyages, elle offre un certain nombre d’avantages et de bénéfices.

Vous êtes intéressé par d’autres offres de la BNP Paribas ? Pourquoi ne pas lire cet article à propos de la carte Cirrus ?

Toutefois, vous vous engagez avec une banque. Pour cela, vous devrez lire attentivement votre contrat, les conditions générales et les mentions légales.

PUBLICITÉ