La Carte de Crédit ZERO – Avantages et Comment Souscrire

La plupart du temps, le plus grand facteur de blocage dans le choix d’une carte de crédit est le coût d’utilisation, ou même les frais d’inactivité. La carte de crédit ZERO est une exception sur ce point. En effet, comme son nom l’indique, c’est une carte à zéro frais, sauf dans l’utilisation du crédit renouvelable.

Quels sont les autres avantages de la carte de crédit ZERO ? Découvrez ici toutes ses caractéristiques, et apprenez comment en faire la demande.

PUBLICITÉ
  • Les Caractéristiques de la Carte de Crédit ZERO
  • Les Frais Liés à L’utilisation de la Carte
  • Les Services D’assurance Liés à la Carte
  • Comment Souscrire à la Carte ZERO ?
  • Comment Contacter Advanzia Bank ?
  • Conclusion

La Carte de Crédit ZERO - Avantages et Comment Souscrire

Les Caractéristiques de la Carte de Crédit ZERO

La carte ZERO permet d’effectuer des achats en France, en zone euro, et dans le monde entier, que ce soit en ligne, ou directement auprès des commerçants. Les paiements différés sont autorisés. Avec cette carte, vous pouvez retirer de l’argent liquide dans tous les distributeurs automatiques, partout dans le monde.

La Carte de Crédit ZERO - Avantages et Comment Souscrire
Source : Spendways

Elle est destinée à toute personne majeure, demeurant en France ou en outre-mer. Évidemment, pour l’avoir, il faut disposer d’une source de revenus. Une personne a droit à une seule carte.

Le seul fait de posséder la carte ZERO vous donne accès à divers services d’assurance et d’assistance. Cela vous permet de voyager en toute quiétude, à condition d’utiliser la carte pour le paiement d’au moins 50% des frais du voyage.

Le Crédit Renouvelable Lié à la Carte ZERO

Étant une carte de crédit, la carte de ZERO est associée à un crédit renouvelable, que vous n’êtes pas obligé d’utiliser. En général, le crédit initial est de 3 000 euros, mais ce montant peut être augmenté, si les remboursements se font sans aucun souci. Tout dépend également de vos revenus.

La réserve de crédit se reconstitue, au fur et à mesure que vous procédez aux remboursements. Elle est réutilisable, tant que la carte est valide, et que le contrat est toujours en cours.

Le crédit peut être utilisé pour effectuer des achats, retirer de l’argent en espèces, ou s’acquitter d’un découvert bancaire sur un autre compte vous appartenant. Sachez seulement que tout recours au crédit, quelle que soit l’opération réalisée, implique des intérêts.

Les Frais Liés à L’utilisation de la Carte

Les opérations effectuées avec la carte ZERO n’impliquent aucuns frais, si vous utilisez votre propre argent. Qu’il s’agisse de paiement auprès de tout fournisseur dans tous les pays du monde, ou en ligne. Il en est de même pour les retraits auprès des guichets automatiques de banque, en euro ou en d’autres devises.

La Carte de Crédit ZERO - Avantages et Comment Souscrire

La carte elle-même est gratuite, tout au long du contrat, il n’y a aucuns frais d’abonnement. L’ouverture de votre dossier auprès de la banque Advanzia est gratuite. La non-utilisation n’entraine pas de commission, même pendant plusieurs mois.

L’édition d’une nouvelle carte, dans le cas où l’original serait perdu, est gratuite, que ce soit en urgence ou selon la procédure normale. L’opposition est effectuée gratuitement, si jamais quelqu’un utilise votre carte d’une manière frauduleuse. Le découvert n’est soumis à aucune commission.

Les Frais Liés au Crédit Renouvelable

Contrairement à vos fonds propres, l’utilisation du crédit renouvelable implique des frais d’emprunt, que ce soit pour les retraits d’espèces, ou les paiements directs. Le taux d’emprunt est de 0%, seulement si vous effectuez le remboursement de la totalité du crédit à l’échéance.

Pour un crédit jusqu’à 3 000 euros, le TAEG est de 20,81% du montant. Si vous utilisez un crédit entre 3 000 euros et 6 000 euros, il faudra prévoir un taux annuel de 9,89%. Pour un montant au-dessus de 6 000 euros, comptez 5,05% de taux.

Les Services D’assurance Liés à la Carte

Lors de vos déplacements, que ce soit en France ou dans n’importe quel pays du monde, vous avez droit aux services d’assurances associés à la carte de crédit ZERO. Pour cela, il faudra seulement que vous effectuiez le paiement d’au moins 50% de vos dépenses de voyages avec votre carte.

La Carte de Crédit ZERO - Avantages et Comment Souscrire

En cas d’annulation du départ, ou de changement de programme, les frais qui s’ensuivent sont assurés par le service. Tous les incidents et désagréments qui surviennent dans le cadre d’un voyage sont garantis. En France, les déplacements concernés sont ceux qui sont effectués à une distance d’au moins 100 km de votre maison.

Les risques de décès sont inclus dans votre contrat d’assurance. Il en est de même pour l’invalidité définitive, causée par un accident de voyage. Les services d’assurances sont valables seulement pendant les 90 jours suivant votre arrivée dans le pays de destination.

La location de véhicule est garantie, à condition d’utiliser les services de Hertz ou Sixt. La garantie concerne les dommages matériels, et le vol. Il faut cependant que la voiture ait une valeur de 50 000 euros au maximum. L’indemnisation peut aller jusqu’à 46 000 euros, si le sinistre est déclaré dans les 100 jours qui suivent l’accident.

Les Services D’assistance

Les séjours en montagne, pour faire du ski, sont pris en charge, à condition de payer tous les frais avec votre carte ZERO. Les maladies constatées par un médecin sont garanties dans le cadre de l’assurance liée à la carte. Le rapatriement également fait partie du contrat.

Les dépenses liées à l’achat de médicaments, et à l’hospitalisation sont assurées, dans le cas où elles ne soient pas couvertes par votre propre assurance. La personne qui voyage avec vous bénéficie des mêmes garanties, qu’il s’agisse de votre conjoint, de votre enfant, ou d’un autre proche, jusqu’au second degré.

Une assistance juridique vous est proposée, en cas de besoin à l’étranger. D’autres cas sont encore couverts par le contrat. L’ensemble des garanties concernant l’assurance et l’assistance sont contenues dans les conditions générales.

Comment Souscrire à la Carte ZERO ?

La procédure de souscription à la carte ZERO n’est pas compliquée, et ne prend pas beaucoup de temps. Il suffit de remplir un formulaire en ligne, sur le site dédié. Vous aurez à fournir vos coordonnées, et les informations sur votre situation financière.

La Carte de Crédit ZERO - Avantages et Comment Souscrire

La signature du contrat se fait à travers une validation par code, qui vous parviendra par SMS, après que vous ayez validé les données vous concernant. Votre avis d’imposition est à transmettre avec votre dossier. Si vous n’en avez pas, il faudra en faire la demande auprès des services des impôts.

L’avis d’imposition fait office, à la fois de justificatif de revenus, et de domicile. Si l’adresse qui y est marquée n’était plus à jour, vous devriez fournir, en plus, un document justifiant votre résidence.

Il n’est pas nécessaire d’ouvrir un compte à Advanzia Banque pour obtenir la carte ZERO. Il suffit d’ouvrir un dossier, et attendre l’accord de la banque, laquelle vous donnera sa réponse après examen de toutes vos pièces.

L’assurance Emprunteur

La souscription à une assurance emprunteur n’est pas obligatoire, mais elle est nécessaire pour vous protéger en cas d’incapacité d’effectuer les remboursements. Cette assurance met la famille à l’abri des déboires, dans le cas où l’utilisateur de la carte mourait avant de rembourser les crédits qu’il a pris.

L’assurance emprunteur n’est pas gratuite, le coût varie selon les garanties choisies. Les frais de souscription sont déduits avec les mensualités. Pour souscrire, vous pouvez procéder entièrement en ligne, en envoyant par email toutes les pièces requises.

Comment Contacter Advanzia Bank ?

Advanzia Banque est une banque européenne 100% digitale, ayant son siège au 9 rue Gabriel Lippmann, L-5365 Munscbach, Luxembourg. Le service clientèle en France est situé au TSA 34231, 77438 Marne-La -Vallée cedex 2.

La Carte de Crédit ZERO - Avantages et Comment Souscrire

Pour contacter le service par email, vous pouvez envoyer un message à l’adresse service@cartezero.fr. Si vous préférez avoir quelqu’un au bout du fil, appelez au 0805 050 610. Ce numéro est joignable à toute heure du jour et de la nuit.

Pour signaler une carte bloquée, l’oubli du code PIN, ou un vol, n’hésitez pas à appeler pour le signaler.

Des FAQ sont disponibles sur le site de la carte, pour vous donner plus d’informations concernant l’utilisation de cette dernière. Vous y trouverez de nombreuses questions relatives aux avantages de la carte de crédit ZERO.

L’espace Client

Une fois que vous êtes en possession d’une carte de crédit ZERO, vous avez l’accès à l’espace client. Il suffit de vous enregistrer, et créer un identifiant. Dans cet espace, vous pouvez suivre tous les mouvements de votre compte, selon les opérations effectuées.

Il vous est possible d’organiser votre espace, pour vous permettre de mieux gérer votre budget. Vous pouvez y classer les factures que vous avez payées, ou celles à venir. Vos échéances sont visibles dans votre espace client.

Vous n’avez plus besoin de demander un relevé de compte, car tout est visible dans votre espace client. Toutes les opérations sont comptabilisées dedans.

Conclusion

La carte de crédit ZERO est connue pour ses frais de 0 euro, tant que vous utilisez votre budget propre. Le crédit renouvelable est disponible à tout moment, et tout de suite, mais il faut comprendre qu’un crédit ne vous appartient pas, il doit être remboursé.

Même si l’absence de frais vous tente, à part les nombreux avantages de la carte, pensez aux taux d’intérêt qui sont plus élevés pour un montant moins important de crédit. Ce qui pourrait vous pousser à utiliser au maximum le crédit renouvelable. Lisez donc avec attention les mentions légales avant de vous engager pleinement.

References

carte ZEROMasterCard Gold Gratuite, Carte de Cr�dit – Carte ZERO

PUBLICITÉ