Comment Demander la Carte de Crédit First Progress

La First Progress Mastercard est une carte de crédit complète. Elle se présente avec une ligne de crédit basée sur un dépôt de garantie remboursable à la place d’un pointage de crédit. Votre limite de crédit se détermine par le montant de votre dépôt de garantie que vous avez effectué.

En outre, First Progress propose des options plus qu’intéressantes, surtout pour ceux ou celles qui cherchent à créer du crédit. Dans ce cas, en faites-vous partie ? Si oui, vous continuez votre lecture pour savoir comment faire pour obtenir votre première carte First Progress.

PUBLICITÉ
  • Faire Connaissance Avec la Carte de Crédit First Progress
  • Une Vue D’ensemble sur les Avantages
  • La Carte de Crédit Sécurisée First Progress Platinum Elite Mastercard
  • La Carte de Crédit Sécurisée First Progress Platinum Select Mastercard
  • La Carte de Crédit Sécurisée First Progress Platinum Prestige Mastercard
  • Eligibilité et Souscription
  • Les Contacts Bons à Savoir et Retenir
  • En Guise de Conclusion

Comment Demander la Carte de Crédit First Progress

Faire Connaissance Avec la Carte de Crédit First Progress

Les cartes de crédit sécurisées First Progress Platinum Mastercard sont émises par Synovus Bank Colombus. Elle est basée à Columbus en Géorgie. C’est une filiale de Synovus Financial Corporation qui représente une société de services financiers avec environ 45 milliards de dollars d’actifs.

Comment Demander la Carte de Crédit First Progress

Synovus offre à sa clientèle des services bancaires commerciaux et de détail, des investissements et des services hypothécaires par le biais de 249 succursales. La banque a été créée en 1988. Ses clients ont accès à des solutions bancaires personnelles.

Synovus Bank travaille en priorité dans le sud-est des Etats-Unis. À cet effet, elle dispose d’un vaste réseau de guichets automatiques. Jusqu’à mi-2018, la Synovus Financial Corporation est passée de 78 divisions de marque locale en une seule marque Synovus.

First Progress dans Ses Grandes Lignes

La First Progress sécurisée Mastercard est un compte qui dispose d’une ligne de crédit renouvelable basée sur votre dépôt de garantie remboursable.  En outre, elle fournit un rapport chaque mois aux trois principaux bureaux de crédit. Cela lui permet d’établir ou de rétablir vos antécédents de crédit.

First Progress propose actuellement trois cartes de crédit sécurisées différentes. Elles constituent des options recommandées pour les personnes qui visent à construire leur crédit. Il est capital de rappeler que si vous êtes admissible à l’une des trois cartes, vous l’êtes également à l’une des deux autres.

Chacune des cartes nécessite un dépôt initial de 200 $ à 2 000 $. En outre, vous devez payer des frais annuels. Par contre, vous n’allez pas gagner de récompenses à l’instar d’autres cartes sécurisées. Si vous fermez votre compte, vous serez automatiquement crédité sur celui-ci du montant du dépôt de garantie. Au cas où un solde créditeur reste net tous frais impayés, vous allez recevoir un chèque de remboursement. Celui-ci sera envoyé par la poste à votre adresse indiquée dans le contrat.

Une Vue D’ensemble sur les Avantages

Vous pouvez demander les cartes de First Progress sans avoir à changer vos cotes de crédit. Elles offrent des taux d’intérêt relativement bas pour les cartes de leur catégorie. La situation serait meilleure si vous avez un solde.

Comment Demander la Carte de Crédit First Progress

Pour l’obtention, aucune enquête de crédit n’est requise. Ensuite, aucun historique de crédit ou pointage de crédit minimum ne vous sera demandé pour l’approbation.

Autre Avantage

Vous pouvez facilement créer ou reconstituer votre crédit. Il suffit d’utiliser votre carte d’une manière responsable et en payant votre solde en totalité chaque mois avant la date d’échéance. Vous obtiendrez un aperçu global ci-dessous sur les trois cartes sécurisées de First Progress.

La Carte de Crédit Sécurisée First Progress Platinum Elite Mastercard

La carte de crédit sécurisée First Progress Platinum Elite Mastercard est celle tout indiquée pour prendre un nouveau départ. En effet, la demande en ligne est rapide et complète.

Comment Demander la Carte de Crédit First Progress
Source : wallethub

Aucune enquête de crédit n’est requise. Cependant, il vous est demandé un dépôt minimum de 200 $, valable pour toutes les cartes.

Comme les autres cartes sécurisées de First Progress, elles sont acceptées dans tout le pays aux Etats-Unis. Pour la Platinum Elite Mastercard, vous êtes taxé de frais annuels de 29 $. Pour les achats, l’APR variable en fonction du taux préférentiel est de 19,9% et de 24,99%pour les avances de fonds.

Les Autres Frais

Les frais de transaction d’avance de fonds s’élèvent à 10 $ ou 3 $ de chaque avance de fonds. Le tarif se base sur le montant le plus élevé. Les frais de transaction à l’étranger vous font payer les 3% du montant de la transaction.

Comme pénalisations, les frais de pénalité pour paiement en retard vont jusqu’à 40 $. Quand il s’agit d’un paiement de retour, la pénalité va jusqu’à 29 $.

La Carte de Crédit Sécurisée First Progress Platinum Select Mastercard

La carte de crédit sécurisée First Progress Platinum Select Mastercard est également indiquée pour un nouveau départ. Elle vous permet de la même façon d’avoir un accès en ligne 24h/24 et 7j/7 à votre compte.

Comment Demander la Carte de Crédit First Progress
Source : wallethub

Le dépôt minimum reste le même pour les trois cartes sécurisées de First Progress. Il en de même pour les APR variables, aussi bien pour les achats que pour les avances de fonds. Quant aux frais annuels, il faut payer 39 $.

Les Autres Frais

L’APR variable d’achats réguliers est de 13,99%. Pour l’avance de fonds, il s’élève à 19,99%.

Tous les frais de transaction restent identiques à ceux du Platinum Elite Mastercard. Il en est de même pour les cas de frais de pénalité.

La Carte de Crédit Sécurisée First Progress Platinum Prestige Mastercard

La carte de crédit sécurisée First Progress Platinum Prestige Mastercard vous permet également de faire un bon départ après des problèmes de dettes. Avec elle, vous payez simplement votre solde et vous recevez votre dépôt à tout moment.

Comment Demander la Carte de Crédit First Progress
Source : CreditKarma

Celle carte de crédit sécurisée est conseillée pour la location de voitures et les hôtels. D’ailleurs, le logo la rend acceptable partout. Les frais annuels sont les plus élevés de la série, car ils s’élèvent à 49 $.

Les Autres Frais

L’APR variable avance de fonds s’élève à 18,99%. Quant aux achats réguliers, l’APR variable est de 9,99%.

Tous les frais de transaction restent identiques à ceux des deux autres cartes Platinum Mastercard de First Progress. Il en est de même pour les cas de frais de pénalité.

Eligibilité et Souscription

Les cartes de crédit sécurisées First Progress sont idéales pour toutes les personnes qui débutent dans le domaine du crédit. En effet, ceux ou celles qui ne possèdent aucun historique de crédit ont le plus souvent du mal à trouver un prêteur. C’est surtout dû à un manque de confiance alors qu’ils veulent tenter leur chance.

Comment Demander la Carte de Crédit First Progress

Ces cartes sont également adaptées pour les individus qui ont déjà acquis de solides antécédents de crédit. Cela peut inclure les consommateurs qui ont rencontré au préalable des problèmes financiers relatifs à leurs crédits. Elles peuvent aussi être utiles aux étudiants, car ces cartes First Progress vont les aider à asseoir un historique de crédit.

Enfin, les cartes de crédit sécurisées First Progress ont été conçues pour des clients spécifiques. Ce sont ceux qui ont peut-être eu des problèmes de crédit dans le passé. Pour tous, vous devez avoir plus de 18 ans tout en étant un résident américain pour être éligible.

Procédures pour L’inscription

Le processus de demande d’une carte de crédit First Progress est facile et aussi rapide avec une demande en ligne. Vous débutez votre candidature en fournissant toutes vos informations. Celles-ci englobent des renseignements personnels, des détails sur le contact, des informations de base, dont les finances.

Une fois cela effectué, vous n’avez qu’à cliquer pour postuler. Vous devez d’abord spécifier que vous acceptez les pratiques marketing de First Progress. Puis, vous sélectionnez votre carte parmi les trois avant d’appliquer.

Dès que la demande est reçue par First Progress, celle-ci est traitée directement. Une fois acceptée en tant qu’admissible, vous obtenez donc l’approbation. L’objectif est de traiter les demandes en trois semaines ou moins.

Les Contacts Bons à Savoir et Retenir

Les clients actuels de la First Progress peuvent entrer en contact avec elle en ligne sécurisée. Pour cela, il suffit de se connecter à son site.

Comment Demander la Carte de Crédit First Progress

S’il s’agit d’une correspondance, ils peuvent toujours écrire à Carte First Progress, PO Box 9053, Johnson City, TN 37615-9053.

En outre, vous pouvez utiliser les sources de questions ou de cas à demander auprès de l’équipe First Progress. Pour cela, le site Foire aux questions  va beaucoup vous aider. Il comprend, entre autres, des points sur le coût de la carte, les modalités de sa livraison ou celles du remboursement de la garantie de dépôt.

Contacts pour le Synovus Bank Colombus

Vous pouvez également entrer en contact avec la banque Synovus Colombus. À cet effet, son service client est disponible au 706-644-0528. Pour un appel gratuit, vous composez le 888-796-6887. Pour l’adresse postale, vous envoyez votre courrier au 505 Buena Vista Road, Colombus, GA 31906, Etats-Unis.

Quant aux demandes d’informations, le site de la banque est toujours à votre disposition. Vous pouvez aisément les obtenir sur son adresse e-mail. Vous pouvez aussi utiliser son numéro de routage qu’est le 61 1100606.

En Guise de Conclusion

Les trois cartes de crédit sécurisées First Progress Platinum Mastercard ont chacune d’elles leurs atouts spécifiques. Il s’agit surtout de leurs coûts pour les frais annuels. Quant aux avantages offerts, ils sont à peu près les mêmes.

Vous pouvez donc opérer votre choix en toute connaissance de cause. Mais comme pour toutes les banques, vous devez bien vous informer sur les conditions d’utilisation de la carte de crédit.

PUBLICITÉ