Comment Remplir des Sondages et Gagner de L’argent avec L’application LifePoints France

LifePoints représente un site dédié aux sondages. Il prend son origine de la société Lightspeed fondée en 1946 et compte plus de 5 millions de membres dans le monde. Elle est opérationnelle dans plus de 70 pays, dont la France, et figure actuellement parmi les grands fournisseurs d’études, de recherches et d’analyses de marché.

LifePoints, partout où il est présent, constitue une véritable source d’argent pour les particuliers à la recherche d’un revenu additionnel. Si vous voulez en connaître plus, vous êtes invité à poursuivre la lecture. Comme cela, vous allez vous familiariser avec le système de sondages de LifePoints France.

PUBLICITÉ
  • Présentation de L’application LifePoints France
  • Fonctionnement de LifePoints France
  • Le Fonctionnement des Paiements Auprès de LifePoints
  • Comment S’inscrire sur la Plateforme LifePoints ?
  • Répondre à des Sondages Rémunérés sur LifePoints
  • Pour Conclure

Comment Remplir des Sondages et Gagner de L'argent avec L'application LifePoints France

Présentation de L’application LifePoints France

LifePoints est une plateforme en ligne. Il vous permet facilement de gagner de l’argent et aussi de récompenses. Pour cela, vous n’avez qu’à répondre à de simples sondages et questionnaires. En plus, vous allez influencer d’une manière directe sur les produits, services et marques soumis à votre avis.

Comment Remplir des Sondages et Gagner de L'argent avec L'application LifePoints France

L’objectif de la plateforme consiste à connaître les habitudes de consommation de ses membres. En outre, il vise aussi à apprendre leurs préférences, leurs désirs ou leurs souhaits. Ces informations et données sont très utiles pour les entreprises ou les organismes publics qui s’intéressent particulièrement aux avis et opinions de la population.

Les sondages rémunérés se passent partout en France. Pour réaliser ces activités, LifePoints recrute des personnes aptes à compléter les questionnaires. Comme rémunération, elles vont recevoir des points LifePoints. Pour être recrutée, aucune compétence particulière ou une connaissance spécifique n’est exigée. En effet, il ne vous sera demandé que de partager votre opinion et de répondre à des sondages en ligne.

En plus, le temps qui vous sera demandé ne représente qu’une infime partie de votre disponibilité. Pour remplir correctement un sondage, vous aurez juste besoin de 30 minutes en moyenne.

Points Contre Argent

Les points que vous obtenez sont échangeables contre des chèques cadeaux ou contre d’autres cadeaux proposés par les partenaires du site. Cependant, les récompenses peuvent aussi être de l’argent et des prix en ligne. En un mot, vous pouvez librement faire votre choix parmi les lots proposés par le site, et vous pouvez terminer par le reversement PayPal au cas où vous avez besoin du cash.

Quant aux partenaires LifePoints, vous pouvez utiliser vos bons d’achat auprès de grandes enseignes. À ce sujet, vous allez disposer d’Amazon, Décathlon, Zalando et encore d’autres.

Fonctionnement de LifePoints France

Vous allez être informé automatiquement en recevant un email lorsqu’une enquête est disponible sur LifePoints, à condition qu’elle corresponde à votre profil. Ainsi, vous êtes invité à y accéder.  Vous êtes libre de donner votre réponse à tout moment de la journée, tant que les enquêtes restent actives.

Comment Remplir des Sondages et Gagner de L'argent avec L'application LifePoints France

Toutefois, vous devez faire attention, car toutes les enquêtes ont un quota maximum de part. Si vous mettez du temps pour répondre, il se pourrait que la limite des parts soit atteinte pour une étude de marché donnée. Ensuite, il ne faut pas oublier que plus vous effectuez des sondages réussis, plus vous accumulez vos points.

Si par contre, vous arrivez à constater que vous ne recevez pas d’invitations aux sondages, il vous est recommandé d’accéder à la plateforme. Comme cela, vous pouvez voir sur l’écran principal les sondages disponibles à ce moment-là. En même temps, vous allez également repérer pour chaque sondage le nombre de LifePoints à gagner si vous le remplissez, ainsi que le temps approximatif requis pour le sondage.

Répondre à Des Sondages en Ligne

Les points qui vous sont attribués sont en fonction de la longueur des enquêtes. Cependant, il y a aussi leur urgence. C’est pourquoi il est précisé sur certains sondages que vos réponses doivent parvenir au site avant une date butoir très rapprochée. Ainsi, LifePoints récompense votre sérieux en vous attribuant des points supplémentaires.

Par exemple, un sondage qui prend une dizaine de minutes de votre temps sans aucune urgence est rémunéré entre 50 jusqu’à 70 points. Les points collectés restent valables pour une durée de 3 ans, à partir de la date à laquelle vous les avez gagnés. Toutefois, si vous n’êtes plus du tout actif sur le site pendant un an, vous perdez tout.

Au cas où vous n’avez plus envie de participer aux enquêtes de LifePoints, n’oubliez pas de retirer votre solde de points. Il se peut aussi que vous n’ayez plus de temps. De toutes les façons, vous êtes libre de revenir plus tard.

Le Fonctionnement des Paiements Auprès de LifePoints

LifePoints vous invite en plus des sondages à des invitations pour des études plus approfondies. Certes, cela arrive de temps en temps, car il s’agit ici d’analyser les habitudes ou les comportements spécifiques des utilisateurs membres sur une période donnée. Les salaires pour de telles prestations sont beaucoup plus élevés que ceux d’une enquête normale. En outre, le site peut également vous envoyer des produits chez vous à la maison pour demander votre avis les concernant.

Comment Remplir des Sondages et Gagner de L'argent avec L'application LifePoints France

Les sondages sur LifePoints ne sont pas validés dans l’immédiat. Ainsi, vous pouvez parfois attendre la fin de toute la campagne pour pouvoir toucher votre argent. Vous devez donc espérer à ce que votre compte soit crédité 15 jours après que votre sondage soit effectué.

Vous pouvez accéder au catalogue complet des prix et récompenses disponibles chez LifePoints. Vous pouvez ensuite procéder aux échanges avec PayPal à partir de 5 €, soit 600 LifePoints ou auprès d’Amazon France pour 550 LifePoints et gagner 5 €.

Pour les autres récompenses, ils concernent les cartes-cadeaux pour Ikea, Media Markt et les soldes de dépenses iTunes. Les prix et récompenses sont livrés dans les 5 à 10 jours ouvrables en fonction de votre demande.

Combien Gagner Réellement avec LifePoints ?

La réponse exacte dépend fondamentalement de votre motivation. Ensuite, vous devez tenir compte du nombre de sondages que vous avez remplis. La pratique a démontré que chaque membre reçoit entre 10 et 20 sondages chaque mois. Cela fait donc un gain total d’environ 20 euros.

Vous pouvez démarrer avec. Mais, cela ne vous coûte rien pour commencer, surtout si vous avez du temps libre pour vous occuper. De toutes les façons, votre gain pourra contribuer d’une manière ou autre à votre budget consommation.

Comment S’inscrire sur la Plateforme LifePoints ?

L’accès à LifePoints exige que vous vous y inscriviez. C’est l’unique moyen de profiter de nombreux sondages qu’il propose. Ne vous en faites pas, car l’inscription est gratuite. Ensuite, elle est facile et simple à effectuer.

Comment Remplir des Sondages et Gagner de L'argent avec L'application LifePoints France

Sur le panel LifePoints, elle ne vous prendra que 5 minutes. À cet effet, vous devez remplir un formulaire où vous donnez votre nom et prénom, votre sexe, votre âge, votre adresse mail et votre code postal. Puis, vous n’avez qu’à confirmer votre inscription sur votre courriel grâce à un mail contenant un lien sur lequel vous allez cliquer, cette étape vous offre 10 LifePoints.

Dès votre premier contact, vous répondrez à un nouveau questionnaire de profilage qui porte sur vous et sur votre foyer, entre autres votre situation matrimoniale, le nombre d’enfants à charge et votre profession. L’objectif est de permettre au site d’apprendre à mieux vous connaître et être en mesure de vous proposer des sondages ciblés. Cette seconde étape vous fait encore gagner 10 LifePoints, donc, rien que pour votre inscription vous avez gagné 20 LifePoints.

Après la confirmation de votre inscription, vous avez accès à votre compte LifePoints à la zone réservée aux utilisateurs et à votre tableau de bord. Toutefois, la procédure normale exige que les premières invitations à répondre aux sondages ne vous soient adressées qu’à partir du deuxième jour.

Un Système de Parrainage

LifePoints vous propose également la possibilité de parrainer vos proches et vos amis. Et, bien sûr, cela va vous permettre de gagner de l’argent.

Le site ne fixe aucune limite sur le nombre de filleuls. Il en est de même des gains que vous pouvez toucher avec eux.

Répondre à des Sondages Rémunérés sur LifePoints

Vous avez finalisé votre inscription, et il ne vous reste plus qu’à répondre à vos premières enquêtes. Il ne s’agit pas uniquement de participer, car vous devez penser à optimiser vos chances de recevoir le plus de points pour les convertir en argent. Pour vous y faire, vous vous rendez sur la section « Enquêtes » de la plateforme où vous trouverez l’ensemble des enquêtes sélectionnées pour vous en fonction de votre profil.

Comment Remplir des Sondages et Gagner de L'argent avec L'application LifePoints France

Pour chacune d’elles, vous aurez à consulter directement le temps nécessaire au déroulement de l’enquête. Également, vous allez constater le nombre de points que vous pouvez accumuler.

Répondre à un Sondage

Après avoir consulté l’ensemble des sondages disponibles. Vous sélectionnez un à un afin de débuter, car beaucoup d’efforts et d’attention ont été fournis pour la présentation des sondages.

En effet, celle-ci est agréable et vous donne l’envie d’aller au bout du sondage, même si le temps nécessaire au déroulé du sondage est élevé. En plus, il vous sera régulièrement demandé de décrire vos habitudes de consommation ou de présenter la composition de votre foyer ou de votre catégorie socioprofessionnelle.

Pour Conclure

Le site LifePoints vous permet facilement de gagner de l’argent ou d’autres prix et récompenses. En moyenne, vous pouvez vous constituer une cagnotte d’environ 20 euros par mois.

L’inscription est gratuite. En plus, c’est facile et rapide. Si vous avez du temps libre, n’hésitez pas à devenir membre de LifePoints France.

References

LifePointsLifepoints Panel sondage rémunéré MAI 2021

PUBLICITÉ