Comment Souscrire à la Carte Bforbank sans Frais de Cotisation

Que pourrait pousser plusieurs personnes à souscrire pour une carte venant d’une quelconque banque ? La banque devra être française répondront les parisiens. Mais peut-être qu’elle devrait aussi vous autoriser une bonne liberté d’action sur votre carte ? La carte Visa Classic est proposée par la banque française Bforbank, et offre bien plus que vous ne l’imaginez

Découvrez ici les caractéristiques intéressantes de la carte et pleins d’autres choses la concernant.

PUBLICITÉ
  • Les Caractéristiques Principales de la Carte Bforbank
  • Ce qu’il Faut Encore Savoir sur la Carte Bforbank
  • Les Frais Liés à la Carte
  • Comment Faire la Demande
  • Comment Contacter Bforbank
  • Conclusion

Comment Souscrire à la Carte Bforbank sans Frais de Cotisation

Les Caractéristiques Principales de la Carte Bforbank

La banque Bforbank est le service 100% électronique du groupe Crédit Agricole. Il est créé en 2009 et propose aujourd’hui la carte Visa Classic. Une carte exceptionnelle qui se distingue d’abord par les services qui lui sont liés, mais aussi par la flexibilité qu’elle offre à ses utilisateurs.

Comment Souscrire à la Carte Bforbank sans Frais de Cotisation
Source :  e-carte Bleue

Vous pouvez avec cette carte acheter en ligne, en magasin, faire des dépôts à travers votre compte bancaire. Il s’agit d’une carte Visa, et elle est compatible à tout distributeur de billets acceptant les cartes Visa.

La banque propose avec la carte, un service d’épargne qui vous permet de gagner en utilisant régulièrement votre compte bancaire. Le livret A proposé est à utiliser individuellement, et vous ne pouvez en posséder deux.

Vous pouvez aussi disposer d’un chéquier en souscrivant à la carte. Le chéquier est livré sous votre demande. Il est obligatoire de remplir un formulaire d’adhésion sur l’application Bforbank, avant d’en faire la demande. Il s’agit d’un bordereau à remplir, à imprimer, puis à remettre à une adresse qui vous sera indiqué.

Les Crédits Proposés par la Banque Bforbank

Comme la plupart des grandes banques, Bforbank met à votre disposition des prêts, différents types de prêts profitables sous condition. Ce sont les prêts immobiliers et les prêts de consommations .

Pour tous biens immobiliers en france, les prêt Bforbank vous aident dans l’achat ou le rachat des infrastructures suivantes: votre résidence (principal ou secondaire), tous investissements locatifs, les constructions / le VEFA ( pour la vente), vos anciens et nouveaux travaux. 

Il existe à côté, trois types de prêts de consommation: le prêt Perso pour financer vos projets personnels. Le prêt Auto pour l’acquisition de tous types de véhicules. Enfin, le prêt Travaux pour vous aider dans l’entreprise de vos projets professionnels. 

Ce qu’il Faut Encore Savoir sur la Carte Bforbank

En souscrivant pour une carte Visa Classic, Bforbank vous assure une sécurité infaillible avec l’assurance B-Security. Il s’agit d’un système anti-fraude pour assurer vos achats en ligne. Et en cas de perte inattendu de votre carte, ou de vos affaires personnelles l’assurance couvre vos pertes. 

Comment Souscrire à la Carte Bforbank sans Frais de Cotisation

En dépit de cette assurance, lorsque vous perdez votre carte, vous pouvez faire opposition à la carte . Soit en appelant un agent Bforbank sur le numéro du service client, soit en vous servant directement de l’espace client en ligne pour contacter la banque.

La banque proposant la plupart de ses services, en ligne, elle possède aussi une application téléchargeable au nom de Bforbank sur le Play Store ou l’App Store. Vous pouvez sur l’appli, bloquer ou débloquer votre carte à volonté, et suivre aussi vos transaction du bout des doigt.

L’assurance Vie Associée à la Carte

Les assurances dont vous bénéficiez en souscrivant à la carte Bforbank  sont nombreuses. l’assurance vie  propose aussi un panel d’avantages. Vous pouvez être couvert en cas de maladie, de blessure ou de décès.

Vous êtes couvert par la banque : si vous êtes rapatrié d’un pays en tant qu’accompagnateur, pour le transport de vos médicaments et lunettes lors de vos voyages, En cas d’invalidité de vos billets de transport, en cas de poursuite judiciaire à l’etranger, transmissions de messages urgents et bien entendu, pour les cas de décès autours de vous.

Vous êtes assuré jusqu’à 11000 euros pour vos frais médicaux à l’étranger. Pour la garde de vos enfants, jusqu’à, 200 euros par jour, vous bénéficiez d’une couverture d’environ 95000 euros en cas de décès lors d’un accident en voyage. Et pour les affaires judiciaires à l’étranger, vous bénéficiez de 800 euros pour l’engagement d’un avocat.

Les Frais Liés à la Carte

Pour la souscription à la carte, vous paierez d’abord 2 euros par mois pour l’obtention d’un compte bancaire Bforbank. Et en réussissant à effectuer 3 paiements un trimestre, la carte sera gratuite pour  le trimestre suivant, sinon ce seront des frais de 6 euros qui seront facturés pour ce trimestre et le suivant.

Comment Souscrire à la Carte Bforbank sans Frais de Cotisation
Source : BforBank

Les retraits avec la carte Visa Classic sont gratuits lorsque l’opération est effectuée en zone Euro. En dehors, vous aurez des frais en fonction de chaque guichet automatique que vous utiliserez.

Vous pouvez émettre des virements SEPA de deux manières. Le faire en ligne sur Internet ne vous coûtera rien,  par contre une facture de 3 euros vous sera déduit en le faisant par le biais du service client.

Vous avez aussi des plafonds et des limites en utilisant la carte Visa Classic. Vos retraits sont limités à 1200 euros/mois, ils reviennent à 800 euros à l’international. Et après votre premier mois avec la carte, vous pouvez à travers l’application Bforbank personnaliser vos limites.

B-SWITCH

Il s’agit d’un service sans frais de la banque qui vous permet de transférer à la création de votre compte bancaire, toutes vos activités (virements, prélèvements)  de vos anciennes banques à votre compte Bforbank. Vous indiquez les transactions à transférer et Bforbank s’occupe du contact avec la banque.

Vous avez aussi  l’avantage de profiter de plusieurs bons d’achats disponibles sur votre espace clients à travers ce services. Vous avez juste à choisir le types de produits que vous aimez, et vous aurez plusieurs recommandation de bons d’achats disponibles.

Comment Faire la Demande

La demande se déroule principalement en ligne. Vous devez remplir un formulaire disponible, fournir vos pièces d’identités sur la page, qui est sécurisée. Et vous pouvez choisir la signature électronique pour signer rapidement et de manière sécurisée votre contrat avec la banque.

Comment Souscrire à la Carte Bforbank sans Frais de Cotisation

Les dossiers qui vous seront demandés sont les suivants: une pièce d’identité, un justificatif de revenu et un justificatif de domicile (si l’adresse de votre avis d’imposition est différente de celle indiquée dans votre demande d’ouverture).

A la fin de la création, vous devez effectuer un premier versement, devant être obligatoirement supérieur à 150 euros. Vous pouvez effectuer le paiement par chèque, un chèque signé en votre nom qui devra être envoyé dans une agence avec les autres justificatif.

Les Conditions D’éligibilité

Les conditions d’éligibilité sont les suivantes: avoir au moins 18 ans, résidé légalement en France, et avoir déjà ouvert un compte bancaire français  en votre nom. Certains habitants de collectivités d’outre mers ne sont pas acceptés par la banque: Saint-Pierre-et-Miquelon, îles Wallis et Futuna, Polynésie Française, Saint-Barthélemy, Saint-Martin et Nouvelle-Calédonie.

Vous devez aussi justifier d’un revenu mensuel minimum avant d’adhérer à la banque. Pour un compte individuel, il faudra être payé 1200 euros par mois. Pendant qu’il vous faudra un salaire de 2000 euros pour ouvrir un compte joint.

Comment Contacter Bforbank

Faisant de la simplicité sa marque de fabrique, Bforbank possède un service client des plus simples et complets. Vous pouvez les contacter par téléphone du lundi au Vendredi et aussi le week-end de 9h à 18h: 09 74 75 75 00. Munissez-vous de votre code secret afin de confirmer votre identité.

Comment Souscrire à la Carte Bforbank sans Frais de Cotisation

Vous pouvez également envoyer un mail à la banque. Cela ce fait en suivant un formulaire simple qui sera disponible sur votre espace client, après avoir créer votre compte.

Le contact se fait également par courrier. Vous devez écrire sans affranchissement, et envoyer à l’adresse de la banque:  BforBank Libre réponse 83914 92 889 Nanterre Cedex 9.

Pour les Non Inscrits

Spécialement pour les non-inscrit de la banque, Il existe des espaces pour contacter le service client de Bforbank. Vous pouvez les appeler à ce numéro : 09 74 75 75 00.

Vous pouvez aussi les envoyer des messages par courrier à cet adresse, vous devez écrire sans affranchissement à : BforBank Libre réponse 43910 92 889 Nanterre Cedex 9.

Il n’est pas possible de joindre un agent par mail sur le formulaire de contact, celui-ci étant réservé uniquement aux abonnés. Vous devez donc impérativement vous pencher vers l’appel et le courrier.

Conclusion

En fonction de vos motivations, vous pouvez choisir de souscrire pour l’obtention d’une carte Visa Classic Bforbank. D’une part, vous pouvez la choisir pour sa gratuité. D’autre part, pour tous les avantages qu’elle offre, allant de la protection des achats à toutes les assurances et la flexibilité qu’elle offre.

Notez tout de même que souscrire à une carte de crédit peut avoir des conséquences importantes, veuillez lire les mentions légales avec attention avant de vous engager.

References

banque Bforbank

PUBLICITÉ