Coupon Network : gagner un peu d’argent en faisant ses courses

Coupon Network est un site de cashback. C’est à dire qu’il vous rembourse une partie de vos achats sous la forme d’une commission. Dans le cas de Coupon Network cela concerne des articles que vous allez acheter au supermarché. Attention, il ne s’agit pas de n’importe quels articles mais uniquement certains sur une période de temps et en fonction de leurs partenaires. Cela reste quand même une façon intéressante de faire quelques économies tout en achetant vos produits.

Au-delà d’être un site c’est surtout une application mobile qui vous permettra de scanner votre ticket de caisse afin d’obtenir votre réduction sous la forme d’une commission. Disponible à la fois sous Android et IOS, cette application est gratuite et nécessite simplement une inscription. Sur le site vous pourrez imprimer les codes promos mais c’est assez encombrant de faire ainsi, il est plus efficace d’utiliser l’application en général bien que vous êtes le seul décideur au final de la méthode que vous préférez.

Vous voulez faire quelques économies en faisant vos courses ? Vous pensez que cela n’existe pas ? Détrompez-vous Coupon Network existe depuis pas mal d’années et cela fonctionne. Vous n’aurez certaines pas vos courses gratuitement mais vous allez assurément avoir quelques réductions et on aime toujours ça en général ! Laissez-moi donc vous montrer comment s’y prendre !

Coupon Network

Utiliser Coupon Network

Comme je vous l’ai dit, Coupon Network est gratuit mais il faudra s’inscrire. S’inscrire permet d’accéder au catalogue de tout les produits bénéficiant de réductions à un moment donné. Vous avez alors le choix d’imprimer un coupon promotionnel nominatif ou bien payer en caisse normalement et ensuite vous faire rembourser la promotion en prouvant votre achat. Avoir un compte est aussi utile pour vous faire virer les paiements.

PUBLICITÉ

Si vous décidez d’imprimer les coupons, ils sont nominatifs pour éviter les abus. De ce fait vous devrez présenter une pièce d’identité justifiant que c’est bien vous lors de votre passage en caisse. Ils fonctionnent dans la plupart des petites et grandes surfaces en France donc vous n’aurez généralement pas de problèmes de ce côté là. Une réduction supérieure est obtenable en imprimant les bons de réduction en regardant une petite vidéo ou bien en répondant à une sorte de petit quiz où même si votre réponse est fausse la réduction supplémentaire s’applique.

En général cela vous permettra d’économiser de quelques centimes à quelques euros. Il faut consulter régulièrement la liste des produits possédant un coupon car ce n’est pas toujours la même, la date limite est importante et change souvent. Par conséquent pensez fréquemment à jeter un œil avant d’aller faire vos courses. Attention à bien prendre exactement le même produit c’est à dire la même marque mais aussi le même genre de lot à l’identique.

Le parrainage

Il y a une autre façon de gagner de l’argent chez Coupon Network c’est le parrainage. Voyez cela comme une sorte de gain bonus. En effet, vous disposez d’un lien de parrainage qui lorsque vous demandez à vos amis de vous inscrire en l’utilisant eux comme vous gagneront de l’argent. Attention ils doivent faire au moins une fois une demande de virement d’argent (et donc utiliser Coupon Network) pour que ça soit fonctionnel.

Vous gagnez 2€ et votre ami aussi. Il est interdit bien entendu d’utiliser ce lien pour créer de faux comptes ou tout les membres d’une famille sous un même toit. Ça reste une initiative intéressante si vous trouvez le moyen de convaincre beaucoup de gens sachant qu’il n’y a pas de limites.

L’autre façon d’utiliser Coupon Network

Des promotions

Comme je vous le disais plus tôt, soit vous imprimez les coupons de réduction et vous les présentez en caisse. Ou alors, vous payez intégralement vos achats mais vous conservez votre ticket de caisse. Puis vous le scannez par l’application et vous vous faites rembourser la différence de toutes les réductions qu’il y a sur les produits promotionnels que vous avez acheté. C’est honnêtement la technique la plus simple et la plus rapide.

Concernant les paiements vous avez le choix entre un virement bancaire ou Paypal. Seul le premier paiement sera envoyé par chèque pour confirmer votre identité et vos informations. Cela prend en général de 2 à 5 jours. Il peut y avoir des frais engendrés avec Paypal néanmoins !

PUBLICITÉ