Crédit Agricole E-Immobilier – Apprenez les Caractéristiques et Comment en Faire la Demande

Le Crédit Agricole met à la disposition de toutes les personnes qui envisagent l’acquisition d’un bien immobilier d’un outil gratuit. Il s’agit du E-immobilier.

Ces personnes peuvent l’utiliser, car c’est simple et complet. Il est d’ailleurs conçu pour les accompagner dans leurs projets.

Un tel outil vous intéresse-t-il ? Vous allez en tirer profit surtout si vous avez un projet en vue. En outre, vous en apprendrez mieux jusqu’aux modalités pour en faire la demande.

Crédit Agricole E-Immobilier - Apprenez les Caractéristiques et Comment en Faire la Demande

Mieux Connaître l’E-Immobilier de Crédit Agricole

L’E-Immobilier de Crédit Agricole ressemble à de nombreux guides pratiques. Vous allez y trouver toutes les étapes d’un achat immobilier. Des calculettes y sont également présentes. Celles-ci vous aident entre autres à déterminer votre capacité d’acquisition ou des frais de notaire.

L’outil représente un simulateur de prêt immobilier. Il peut vous amener en moins de 15 minutes sur un accord de principe pour une demande de prêt. Celui-ci est valable pour 10 jours. Toutefois, l’application ne vous lie pas. Par contre, elle engage la banque, même si elle n’a pas valeur contractuelle.

PUBLICITÉ

En effet, si le dossier de financement est conforme aux informations saisies dans le simulateur, le prêt sera accordé par la Caisse locale du Crédit Agricole. C’est à celle-ci que vous allez vous adresser.

En plus, une promesse vous sera faite qu’un conseiller vous rappellera dans les 24 heures. Le site est accessible à partir de tous les portails web des Caisses régionales.

Pourquoi E-Immobiier ?

Si votre projet comporte par exemple  l’achat d’un logement à court ou moyen terme, vous commencez par la première étape. Celle-ci consiste à effectuer une simulation de prêt immobilier. Elle représente le premier pas de votre projet d’acquisition.

Étant donné le contexte actuel, un porteur de projet immobilier comme vous l’êtes ne manque pas de s’interroger sur plusieurs aspects.

Par conséquent, il vous est indiqué de vous appuyer sur un expert en habitat et financement comme Crédit Agricole E-immobilier. Comme cela, vous ne perdez pas votre temps.

Services Mis à Disposition pour Financer un Projet

Avec E-Immoblier, vous aurez accès à des simulateurs et calculettes. Ils vont vous donner un premier aperçu fiable et précis de votre capacité d’emprunt. En plus, vous saurez le montant des frais de notaire appliqué à votre achat immobilier. En outre, il vous sera également fourni le montant du Prêt à Taux Zéro auquel vous pouvez prétendre si votre projet est éligible.

Des conseils et des actualités liés au confinement et son impact éventuel sur votre projet sont fournis. Il s’agit de vous faire connaître les dernières mesures en vigueur.

Cela peut également concerner des conseils pour bien mener votre projet compte tenu des conditions actuelles. Enfin, les conseillers du Crédit Agricole E-Immobilier ainsi que les outils sont à votre disposition.

Comment Faire la Demande de mon Prêt Logement ?

Pour la demande de financement, vous faites d’abord votre simulation de prêt immobilier. Pour cela, vous allez sur le site e-immobilier du Crédit Agricole.

A cet effet, vous devez vous munir de vos bulletins de salaire et de votre dernier avis d’imposition. Éventuellement, vous devrez également fournir votre compromis de vente et du plan d’amortissement de vos prêts en cours.

Vous obtiendrez une réponse de principe immédiate à votre demande. Si votre projet est jugé finançable, un conseiller du Crédit Agricole vous rappele sous 24 heures ouvrées. Il s’agit ici de convenir d’un rendez-vous afin de finaliser votre projet.

En cas de problème au cours de votre demande en ligne, vous pouvez à tout moment dialoguer avec un conseiller gratuitement. Vous pouvez aussi établir le contact avec 01 43 23 5202  ou au 12 place des États-Unis, 92127 Montrouge CEDEX.

Conditions Exigées

À travers vos bulletins de salaire, le Crédit Agricole sera en mesure de se rendre compte de vos capacités de remboursement. Le minimum est d’environ 1 300 euros de revenus par mois.

Ensuite, les relevés de compte en banque permettent de vérifier comment vous dépensez votre argent. Quant au compromis de vente, vous pouvez le donner dans un second temps.

Conclusion

Crédit Agricole E-Immobilier - Apprenez les Caractéristiques et Comment en Faire la Demande

Dans la pratique, l’E-Immobilier de Crédit Agricole est très pratique. Outre que c’est gratuit, il vous fait gagner beaucoup de temps pour votre projet immobilier. Les outils fournis, ainsi que l’assistance des conseillers, revêtent d’une importance capitale.

Toutefois, avant de vous engager pour ce prêt, à moyen ou à long terme, vous devez être sûr de vos capacités financières. Ensuite, vous êtes obligé de bien lire votre contrat de financement, et de lire attentivement les mentions légales.

PUBLICITÉ