Loonea la solution pour se faire de l’argent de poche

Créée par la société française JS Media Prod depuis quelques années et qui possède également un site du même genre du nom de Moolineo. LooNea est ce qu’on appelle un site permettant de se faire un peu d’argent pour arrondir ses fins de mois. Il existe une multitude de sites de la sorte sur internet et ils se sont démocratisés au fil des années. On les appelle des sites cashback. C’est à dire que vous recevez un peu d’argent en échange d’une action. Généralement c’est aussi le cas lorsque vous achetez des produits et que vous avez une réduction sous la forme d’une commission en retour.

Ne vous attendez donc pas à gagner des sommes folles, ça sera surtout de l’argent de poche de l’ordre de quelques euros à plus d’une centaine par mois. Tout dépend le temps que vous investissez dedans mais comme les tâches sont faciles à faire et assez rapides, c’est toujours de l’argent obtenu sans trop de difficultés. Et ça, en général personne ne dira non !

Cette idée vous intéresse ? Vous faire un peu d’argent de poche chaque mois sans faire quelque chose de complexe ou de long, juste quand vous voulez de temps en temps ? Alors laissez-moi vous expliquer le fonctionnement de LooNea et comment procéder pour obtenir vos précieux euros !

LooNea

Comment fonctionne LooNea

LooNea vous annonce que vous pouvez gagner généralement environ 40€ par jour mais ça c’est si vous y passez votre journée dessus et que vous avez beaucoup de chances. En général, ça sera plutôt de l’ordre de quelques euros en y passant au moins une heure. Globalement il y aura plusieurs façons de se faire de l’argent mais cela se résumera principalement en répondant à des sondages et en lisant des mails.

PUBLICITÉ

En effet, LooNea travaille avec de nombreux groupes de sondages qui recrutent ses services afin d’avoir un échantillon de population pour obtenir des résultats à leurs questions. Vous êtes donc un individu parmi cet échantillon. C’est aussi comme ça qu’ils peuvent vous rémunérer et que ce n’est pas une arnaque. De même que c’est leur façon pour attirer des gens à participer aux sondages.

Il faudra donc commencer par vous inscrire sur LooNea afin de pouvoir accéder aux diverses offres vous permettant de gagner de l’argent. Essayez de répondre au mieux aux informations qui vous sont demandées lors de votre inscription. Comme je vous l’ai dit vous faites parti d’un échantillon donc en fonction de certains critères vous aurez certains sondages et pas d’autres. De même, si le site s’aperçoit que vous ne répondez pas correctement ou simplement en mentant, ils vous excluront de façon permanente. En effet, ils ont des outils pour vérifier cela et leur but est de fournir des échantillons de qualité aux instituts faisant appel à leurs services.

Gagner de l’argent

LooNea sondage

Il y a tout d’abord le parrainage qui n’est pas une façon à proprement parlée mais une méthode pour attirer davantage de monde sur LooNea et donc pour vous en remercier vous gagnez une somme non dérisoire. En effet, toutes les 5 personnes inscrites par le biais de votre lien de parrainage vous gagnez 6€. Il n’y a pas de limite donc si vous trouvez une façon efficace de convaincre beaucoup de monde de s’inscrire sur LooNea et d’utiliser votre lien de parrainage cela peut vous faire une jolie somme d’argent.

LooNea est spécialisé dans les sondages par conséquent c’est ce que vous trouverez le plus sur le site. Il n’y en aura pas tout le temps et parfois il faudra être le plus rapide pour pouvoir y accéder. Il faut donc venir consulter assez souvent afin de voir s’il y a de nouvelles offres. En général la durée est de quelques minutes maximum et vous gagnez dans les 10 centimes d’euros par sondage.

L’autre façon efficace c’est de lire des mails et ça peut se cumuler avec le fait de partager un statut par le biais de ce mail ou encore s’inscrire à un site partenaire. Là encore ça sera dans les 10 centimes voire un peu plus si vous devez faire davantage d’actions.

Il y a d’autres possibilité de vous faire de l’argent, notamment avec des jeux concours mais c’est basé sur la chance, donc ça ne coûte rien d’essayer mais il n’y aura qu’un gagnant !

PUBLICITÉ