Maximiles : gagner des cadeaux ou de l’argent

Maximiles est un site qui est dans le paysage français depuis plus de 20 ans. Fondé en 1999 par la société Bilendi, il a un chiffre d’affaires de plus de 29 millions. Il existe non seulement en France mais aussi d’autres pays européens. Il vous proposer de répondre à des sondages, lire des mails, participer à des jeux et en échange recevoir des points de fidélité.

Vous pouvez alors échanger ces points de fidélité contre des cadeaux allant d’articles technologies comme des téléphones portables, de l’électroménager ou encore des places de cinéma ou des billets pour certains concerts mais aussi de l’argent. C’est donc un site proposant des récompenses sous la forme de cadeaux en échange de votre capacité à faire des petites tâches.

Vous avez envie de gagner quelques cadeaux sans difficulté en répondant à quelques sondages et en lisant à des mails ? Vous êtes habitué à ce genre de sites et vous voulez savoir ce que vaut Maximiles ? Regardons tout cela de plus près immédiatement !

Maximiles

Comment faire pour obtenir des cadeaux avec Maximiles

Tout se passe premièrement par le fait de devoir s’inscrire sur le site Maximiles. C’est entièrement gratuit et la procédure est très simple. Il faudra en revanche compléter votre profil par la suite car les sondages vous ciblent en fonction de critères tels que votre sexe, votre age, votre localisation et tant d’autres.

PUBLICITÉ

En effet, Maximiles se fait de l’argent grâce au fait que ces sondages sont remplis par vous, vous êtes un échantillon. De même Maximiles se fait de l’argent avec ses partenaires qu’il promeut indirectement par le biais de son site. C’est aussi pour cela qu’ils sont en mesure de vous offrir des cadeaux, parce qu’ils vous vont faire des petites tâches qui leur font gagner beaucoup d’argent. Les cadeaux c’est leur façon à eux de vous faire venir sur leur site et réaliser ses tâches pour eux. Ils ne font pas cela de façon charitable loin de là, c’est aussi pour cela que ça fonctionne et que c’est légal. Tout simplement parce que c’est leur business, ça reste une entreprise et ils se font de l’argent ainsi.

Vous obtiendrez un maximum de 20 points en guise d’accueil lorsque vous vous inscrivez sur Maximiles.

Il est aussi possible d’utiliser l’application disponible sur Android et IOS. Cela revient au même mais ça a l’avantage de pouvoir se faire par exemple quand vous êtes dans les transports en commun.

Quelles tâches effectuer pour gagner des points ?

Vous gagnerez 10€ (ou des cadeaux) en cumulant au moins 2500 points. Les tâches même similaires n’offrent pas toutes le même nombre de points. De plus les sondages par exemple ne sont pas les mêmes sur PC et l’application mobile.

De plus je vous conseille fortement de répondre honnêtement et de bien remplir vos informations sous peine de voir compte fermé.

Il y a donc les sondages qui vous rapporteront des points en fonction de leur durée en général, c’est certainement la méthode la plus efficace. On peut citer également les maximails qui consiste en fait à lire des mails voire vous inscrire sur des sites partenaires. Vous pouvez aussi acheter des articles sur les sites partenaires de Maximiles cela vous débloquera des points de fidélité.

Pour finir, il y a régulièrement des loteries et des jeux concours sur Maximiles où vous misez vos points afin de tenter de gagner quelque chose. C’est pas la meilleure méthode mais ça se tente parfois.

Le parrainage

Une autre façon d’obtenir des points c’est avec le parrainage. En effet quand vous réussissez à convaincre quelqu’un de s’inscrire sur Maximiles par le biais de votre lien de parrainage vous obtiendrez 1000 points. Il faut en revanche que la personne s’inscrivant soit active, c’est à dire qu’elle gagne elle aussi 1000 points en participant aux activités du site.

Bilan Maximiles

Maximiles : gagner des cadeaux ou de l'argent

C’est donc un site gratuit qui est légal et qui vous permet de gagner un peu d’argent voire quelques cadeaux en échanges de points de fidélité. Il faudra consulter régulièrement le site ou l’application pour voir apparaître de nouveaux sondages à faire. Je vous conseille également de vous créer une adresse mail à part afin d’éviter de vous faire trop inonder de mails de publicité ou tout simplement trop de mails qu’il en vient difficile de faire le tri.

PUBLICITÉ