Les Meilleures Applications pour se Faire de l’Argent – Comment les Télécharger

Il existe des applications de toutes les sortes de nos jours alors si je vous dis qu’il y en a aussi pour vous faire de l’argent, ça ne devrait pas vous choquer n’est-ce pas ? Alors bien sûr, n’allez pas penser devenir riche en utilisant ces moyens mais c’est une façon d’arrondir ses fins de mois ou se faire un peu d’argent de poche sans difficulté. Et ça c’est toujours bon à prendre !

En moyenne en y consacrant une heure par jour vous pourrez gagner entre 10 à 30€ par mois. Comme vous le voyez ce n’est pas énorme mais il y a toujours du temps perdu où vous n’avez rien à faire par exemple dans les transports ou lorsque vous attendez un rendez-vous. Alors pourquoi ne pas en profiter pour rentabiliser ce temps en gagnant quelques centimes qui deviendront petit à petit des euros ?

L’idée vous semble intéressante ou tout du moins c’est assez tentant pour que vous vouliez essayer ? Vous voulez en savoir davantage sur comment vous y prendre et utiliser ces applications ? Je vais vous montrer celles qui fonctionnent le mieux et qui pourront vous apporter un peu d’argent chaque mois pour pourquoi pas réaliser des projets qui payeront bien plus par la suite !

Les Meilleures Applications pour se Faire de l'Argent - Comment les Télécharger

Swagbucks

Swagbucks c’est avant tout un site mais aussi une application disponible gratuitement sur IOS et Android. Il faudra s’inscrire, cela est rapide et ne vous demandera que quelques informations personnelles qu’il est important de compléter correctement afin de pouvoir compléter les sondages correctement et ainsi prouver à Swagbucks que vous le faites sérieusement.

En effet, Swagbucks vous rémunérera principalement pour remplir des sondages et donner votre avis sur divers produits et enseignes. Grâce à l’application vous serez par exemple notifié quand il y a de nouveaux sondages disponibles.

PUBLICITÉ

Lifepoints

Autrefois appelé Mysurvey ce site est désormais devenu Lifepoints et il est en tout point similaire à Swagbucks il vous rémunère principalement pour répondre à des sondages. Il faut aussi s’inscrire au préalable gratuitement et l’application est utilisable aussi bien sur Android et IOS.

En revanche, l’application propose de gagner davantage de points en faisant des petites tâches. Ces points que vous pouvez par la suite convertir en pièces sonnantes et trébuchantes que vous pourrez faire virer sur votre compte ou bien envoyer sur Paypal.

Ainsi vous pouvez des points par jour en montrant que vous restez isolé chez vous (cela fonctionne par géolocalisation) suite à la pandémie actuelle. Vous pouvez en gagner en fonction du nombre de pas que vous faites, après tout confiné ne signifie pas ne plus faire d’exercices ! Ce n’est pas extraordinaire mais c’est toujours quelques façons de vous faire un peu d’argent simplement !

eBuyClub

eBuyClub est une application de cashback c’est à dire que lorsque vous faites des achats vous recevez une compensation sous la forme d’une commission en fonction du montant que vous avez dépensé. En général ça sera un pourcentage situé entre 1 à 10%. Ce n’est pas énorme mais ça peut vite se cumuler donc c’est intéressant si vous avez des achats nécessaires à faire, autant en profiter !

C’est plus de 1800 boutiques en ligne sur lesquelles vous pouvez faire vos achats et avec l’application vous aurez des notifications sur les meilleures offres du moment mais aussi vous pourrez potentiellement recevoir des promotions.

Vous devez également vous inscrire et activer la fonction de cashback avant de faire vos achats. La commission vous sera alors versée sur votre compte eBuyClub et vous pouvez consulter la balance à tout moment via l’application mais aussi vous faire transférer l’argent par virement bancaire ou encore par Paypal. L’application est téléchargeable gratuitement aussi sur IOS que sur Android.

Bravoloto

Les Meilleures Applications pour se Faire de l'Argent - Comment les Télécharger

Bravoloto c’est tout simplement une sorte de loto où vous pouvez gagner gros (plusieurs milliers d’euros !). Bien entendu c’est un jeu avec une grosse part de hasard donc vous n’aurez pas de revenus fixes avec cette application mais c’est gratuit donc autant tenter sa chance n’est-ce pas ?

Il y a plusieurs types de tirages de loto et pour certains tickets il faudra regarder au préalable des vidéos publicitaires pour obtenir les tickets. C’est comme cela que se fait principalement de l’argent l’application et qu’elle peut reverser des gains également.

Vous pouvez télécharger gratuitement l’application via Google Play ou encore l’Apple Store.

PUBLICITÉ