Les Meilleures Options des Cartes de Crédit sans Frais de Retraits et Paiements – Découvrez-Ici

Le choix d’une carte bancaire n’est pas évident, quand on considère les frais que peuvent entraîner les paiements et les retraits effectués avec. En effet, les banques traditionnelles facturent non seulement l’abonnement, mais aussi l’utilisation des cartes.

Grâce à l’avènement des banques en ligne, il est désormais possible de gérer son argent à l’aide d’une carte de crédit, sans payer des frais. Cependant, ce n’est pas toujours sans condition. Découvrez ici les meilleures propositions.

PUBLICITÉ
  • Les Différents Frais D’utilisation D’une Carte de Crédit
  • Les Cartes Gratuites de Boursorama Banque
  • Les Cartes Gratuites de Hello Bank!
  • Les Cartes Gratuites d’Orange Bank
  • La Carte Gold Mastercard ZERO
  • Comment Souscrire à la Carte Gold Mastercard ZERO ?
  • Conclusion

Les Meilleures Options des Cartes de Crédit sans Frais de Retraits et Paiements - Découvrez-Ici

Les Différents Frais D’utilisation D’une Carte de Crédit

Une carte de crédit est généralement soumise à un abonnement annuel. La plupart du temps, les frais sont répartis pour des déductions mensuelles. Certains établissements proposent des réductions de ces frais, par rapport au nombre d’opérations effectuées avec la carte.

Les Meilleures Options des Cartes de Crédit sans Frais de Retraits et Paiements - Découvrez-Ici

Les retraits peuvent générer des commissions, surtout lorsqu’ils sont faits auprès des distributeurs automatiques qui n’appartiennent pas à la banque émettrice de la carte. Ne parlons même pas du taux de change qui varie selon les pays, si vous retirez de l’espèce en d’autres devises.

Les paiements auprès des fournisseurs sont également susceptibles d’être taxés de frais. Ces derniers se présentent généralement sous forme d’un pourcentage du montant. Selon la carte, les frais sont minimes ou inexistants, pour les achats effectués chez des vendeurs partenaires de l’établissement bancaire.

D’autres frais peuvent êtes associés à l’utilisation d’une carte bancaire. Ils concernent la réactivation de la carte, le remplacement en cas de perte, le changement de plafonnement, opposition en cas d’utilisation frauduleuse, etc.

Les Différentes Conditions pour Éviter ou Pour Réduire les Frais

Certaines banques instaurent des frais, dans le cas où la carte n’est pas utilisée. Il faudra donc atteindre un certain nombre de paiements, pour ne pas être pénalisé. D’autres établissements exigent un montant minimum de versement, sinon des frais sont appliqués.

Dans toutes les banques, vous obtenez une carte gratuitement, mais il faut connaître les coûts d’utilisation, pour éviter de fausser vos calculs.

Les Cartes Gratuites de Boursorama Banque

La carte Visa Ultim est une carte à autorisation automatique, et l’absence d’opération entraine un frais de 9 euros par mois. L’utilisation dans la zone euro est gratuite, que ce soit pour les paiements en euro ou en d’autres devises, les retraits. Par contre, hors de la zone euro, vous avez droit à 3 retraits gratuits, puis les autres sont soumis à une commission de 1,69%.

Les Meilleures Options des Cartes de Crédit sans Frais de Retraits et Paiements - Découvrez-Ici
Source : cartes-credit

La carte Visa Welcome est à débit immédiat, son inactivité vous sera facturée à 5 euros par mois. Toutes les opérations en zone euro sont gratuites. En dehors de cette zone, un seul retrait est gratuit pendant un mois, le reste est déductible d’un frais de 1,69% par retrait.

La carte Visa Ultim Metal est associée à un pack de services. Les retraits et les paiements, en zone euro, ou dans n’importe quel pays du monde, sont gratuits. Par contre, le pack est soumis à un abonnement de 9,90 euros par mois.

Comment Demander une Carte de Boursorama Banque ?

Pour avoir une carte de Boursorama, vous devez ouvrir un compte dans cette banque digitale, filiale de Société Générale. Vous n’êtes pas obligé d’y domicilier vos revenus, mais il est possible d’effectuer toutes les procédures en ligne.

Les Cartes Gratuites de Hello Bank!

La carte Visa Hello One est associée à l’offre Hello One, et n’exige aucune condition de revenus. Les retraits sont gratuits dans tous les distributeurs automatiques de BNP Paribas, que ce soit à l’intérieur de la zone euro. Par contre, auprès des autres guichets, il faudra compter un frais qui correspond à 1 euro par retrait.

Les Meilleures Options des Cartes de Crédit sans Frais de Retraits et Paiements - Découvrez-Ici
Source : 01banque-en-ligne

Hors de la zone euro, retirer de l’argent sur les distributeurs du réseau BNP Paribas n’implique aucuns frais. Auprès des guichets d’autres établissements bancaires, prévoyez 1,5% du montant.

La carte Hello Prime n’entraine aucune commission pour tous les retraits, quel que soit le guichet auprès duquel vous réalisez l’opération. Cependant, cette carte est soumise à un abonnement de 5 euros par mois, avec tous les services de l’offre Hello Prime.

Les paiements avec ces deux cartes sont gratuits dans la zone euro, en outre-mer, et en dehors de ces zones. Des taux de change peuvent s’appliquer, dans le cas de retraits en d’autres devises.

Comment Obtenir une Carte de Hello Bank!

Avant de demander votre carte Hello, il faudra d’abord ouvrir un compte chez Hello Bank!. Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton d’ouverture de compte, et fournir les renseignements demandés, ainsi que les pièces requises. En choisissant une offre, vous aurez la carte qui est associée au type de compte.

Toute la procédure sera effectuée en ligne, même la signature du contrat qui est électronique. Les documents requis sont à envoyer par email, et vous devez également prendre une photo de vous pour accompagner votre dossier. Le compte est effectif après un premier versement.

Les Cartes Gratuites d’Orange Bank

La Carte Standard est gratuite et à débit immédiat. Les retraits sur tous les distributeurs en France, et dans la zone euro sont gratuits. Il en est de même pour les paiements en euro. Par contre, les retraits et les paiements effectués en d’autres devises sont soumis à une commission égale à 2% du montant.

Les Meilleures Options des Cartes de Crédit sans Frais de Retraits et Paiements - Découvrez-Ici
Source : billetdebanque

La Carte Premium et la Carte Plus n’impliquent aucuns frais, que ce soit pour les retraits ou les paiements dans le monde entier. Cependant, il faudra prévoir les frais de tenue de compte, qui sont de 4,99 euros pour la Carte Premium, et 9,99 euros pour la Carte Plus.

Toutes ces cartes sont internationales, et sont associées à des assurances de voyages et d’assistance. Ce sont les montants des garanties qui diffèrent d’une carte à l’autre.

Comment Souscrire à une Carte Orange Bank ?

Pour obtenir une des cartes Orange Bank, l’ouverture d’un compte est nécessaire. Il suffit de cliquer sur le bouton destiné à cet effet, et choisir l’offre qui vous intéresse. Après avoir rempli un formulaire, vous aurez à scanner vos pièces justificatives, et les envoyer.

Vous signerez le contrat en ligne, en recevant un SMS de validation. Vous pouvez également ouvrir votre compte, en vous approchant de la Boutique Orange la plus proche de votre domicile.

La Carte Gold Mastercard ZERO

C’est un produit d’Advanzia Bank qui est une banque entièrement digitale européenne. La banque propose des offres intéressantes au niveau de ses services, et plus particulièrement dans l’utilisation d’une carte Mastercard.

Les Meilleures Options des Cartes de Crédit sans Frais de Retraits et Paiements - Découvrez-Ici
Source : spendways

Gold Mastercard ZERO est une carte de crédit entièrement gratuite, sauf en cas d’utilisation d’un emprunt. Les retraits sont gratuits dans la zone euro, et partout ailleurs dans le monde. Il en est de même pour les paiements. Même tous les services liés à la carte sont gratuits (envoi, opposition, remplacement, découvert, réactivation, etc.).

En cas de retraits ou de paiements en d’autres devises, des taux de changes sont fixés par le réseau Mastercard. À chaque achat, vous avez la liberté de choisir entre un paiement immédiat, ou un paiement à crédit. Pour cette dernière option, il faudra compter les intérêts selon le montant utilisé par mois.

La carte inclut des services d’assurance et d’assistance, lors de vos déplacements à l’étranger. Le simple fait d’avoir cette carte vous permet de bénéficier de ces avantages, sans que vous ayez à payer des frais.

Le Crédit Lié à la Carte Gold Mastercard ZERO

Cette carte est associée à un crédit renouvelable, et le TAEG varie selon le montant utilisé chaque mois. Pour un crédit jusqu’à 3 000 euros par mois, il faut compter un TAEG de 20,81%. Le taux est de 9,89% par an pour un montant entre 3 001 et 6 000 euros. Au-delà de 6 000 euros, le taux est évalué à 5,05% pour un an.

Le montant autorisé pour le crédit renouvelable est déterminé lors de votre souscription. Il est défini selon vos revenus. Il n’est pas nécessaire de justifier l’utilisation du crédit. Le montant alloué est disponible à tout moment, et vous pouvez l’utiliser quand vous en avez besoin.

Comment Souscrire à la Carte Gold Mastercard ZERO ?

Pour obtenir cette carte, vous n’êtes pas obligé d’ouvrir un compte à Advanzia Bank. Votre carte sera reliée au compte où vos revenus sont domiciliés.

Les Meilleures Options des Cartes de Crédit sans Frais de Retraits et Paiements - Découvrez-Ici

Pour demander votre carte, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant. Il vous faudra remplir un formulaire à 5 étapes, pour fournir vos données personnelles, vos coordonnées, votre situation financière, ainsi que d’autres informations utiles pour la gestion de votre carte. La souscription est terminée par la signature de votre contrat.

Contacter le Service Clientèle d’Advanzia Bank

Advanzia Bank a son siège au Luxembourg, mais un service client existe en France, au TSA 34231, 77438 Marne-La-Vallée cedex 2. Si vous souhaitez joindre le service par téléphone, vous pouvez appeler au 0805 050 610.

Plus d’informations sur la carte ZERO sont disponibles sur le site de la banque. Il est possible de contacter directement le service sur le site, à travers le lien destiné à cet effet, ou à l’adresse service@cartezero.fr.

Conclusion

Rares sont les cartes qui sont vraiment gratuites, sans qu’il y ait des conditions derrière la gratuité. Chaque carte de crédit a ses particularités, par rapport à d’autres. Cependant, il vous appartient de découvrir tous les frais liés à son utilisation, pour éviter les surprises, et les surendettements.

Quand vous avez recours à un crédit renouvelable associé à une carte, il faudra penser à votre capacité de remboursement, avant d’effectuer un achat. De plus veuillez lire les mentions légales pleinement avant de vous engager.

References

ouvrir un compteComment ouvrir un compte en ligne ? – Hello bank!

rempli un formulaire,Orange Bank

demander votre carteFormulaire Demande Carte de Cr�dit – Carte ZERO

ouvrir un compteOuvrir un compte bancaire en ligne – Boursorama Banque

PUBLICITÉ