Les Modèles de la Nissan Micra – Apprenez Ses Caractéristiques et Son Prix Ici

La Nissan Micra fait partie de la cinquième génération. Elle apparaît avec un nouveau design parmi les voitures dites citadines. Elle se trouve donc dotée de performances et d’un niveau de confort à la perfection. Elle permet ainsi de découvrir un nouveau plaisir de conduite.

Les technologies de sécurité utilisées sont assez avancées. Elles comprennent un contrôle actif de la trajectoire et un freinage d’urgence intelligent. Depuis son lancement en 2017, la Nissan Micra ne cesse de nous étonner.

Voulez-vous en connaître davantage sur cette marque japonaise ? La fabrication est maintenant faite en France. Vous pouvez donc en apprendre plus. Il s’agit aussi bien des modèles existants et de leurs prix sur le marché.

Les Modèles de la Nissan Micra - Apprenez Ses Caractéristiques et Son Prix Ici

Une vue d’ensemble sur les modèles Nissan Micra

Pour mieux connaître les modèles de la Nissan Micra, il suffit d’avoir un aperçu global. La marque se trouve dotée d’un équipement riche dès la finition de base de la 5è génération.  Elle s’appelle Visia et se vend à partir de 13 990 euros. Celle-ci est disponible uniquement avec le moteur à essence de base. La version comprend 6 airbags et le freinage d’urgence autonome.

Lors de son lancement, la 5è génération de Nissan Micra était particulièrement offerte avec des moteurs à essence et diesel  de 90 ch. Actuellement, elle descend avec un bloc essence inédit de 71 ch. C’est la marque Nissan Micra 1.0 71ch Visia.

PUBLICITÉ

S’agissant spécialement du confort, la marque la plus recommandée s’appelle Visia Pack vendue à partir de 14 990 euros. En plus de la climatisation manuelle, elle est munie d’un système audio avec port USB et connectivité Bluetooth.

Plus de modèles

L’Acenta se trouve être plus onéreuse, car son prix fixé débute à 16 390 euros. Elle dispose de jantes acier de 16 pouces. Elle vous offre des vitres arrière électriques, un écran tactile compatible Apple Car Play/ Android Auto. En outre, la voiture dispose d’un régulateur-limiteur de vitesse et des commandes au volant.

Pour la climatisation automatique, vous disposez de la finition N-Connecta vendue à partir de 19 990 euros. Elle s’offre en plus à vous avec une navigation GPS, un accès sans clé et des radars avec une caméra de recul.

Le haut de gamme de la génération 5 est la Tekna. Elle joue pleinement de sa dotation avec ses jantes alliage de 17 pouces. En supplément, une alerte au franchissement de ligne, une reconnaissance des panneaux de limitation de vitesse sont à votre disposition. Le passage codes phares automatique est là pour vous aider. Enfin, un système audio Bose de 6 haut-parleurs va bercer vous et vos passagers. Deux de ceux-ci se trouvent implantés dans les appuie-têtes avant. Le prix proposé va à partir de 19 990 euros.

Une vue d’ensemble sur les prix 2020 de la Nissan Micra

Les Modèles de la Nissan Micra - Apprenez Ses Caractéristiques et Son Prix Ici
La Nissan Micra de 2020

Les prix 2020 de la Nissan Micra concernent l’année 2020. Elles possèdent presque les mêmes caractéristiques. Il s’agit d’un moteur essence. Toutes les voitures font partie de la 5è génération. Le prix proposé date du 2 février 2020. À vous de faire votre choix

  • IGT 100 made in France, à essence avec 5 CV à partir de 18 690 euros,
  • IGT 100 N-Tec à essence avec 5 CV à partir de 19 090 euros,
  • IGT Sport 5 portes à essence, dotée d’une vitesse automatique pour un prix à partir de 20 090 euros,
  • IGT 100 Xtronic N-Tech avec une vitesse automatique à partir de 20 480 euros,
  • DIG-T 117 N-Connecta 5 portes avec ses 6 CV à partir de 20 690 euros,
  • DIG-T 117 Tekna, 5 portes avec une vitesse manuelle et 6 CV à partir de 22 690 euros.

Pour conclure, vous êtes conseillé pour une Nissan Micra moteur à essence  IGT 90 ch, à partir de 15 890 euros. Pour un moteur diesel, la Nissan Micra DCl 90 ch pour un prix débutant à 18 090 euros.

Vous disposez également de quelques options. Il s’agit de la roue de secours. Quant aux autres équipements optionnels, ils peuvent être achetés sous forme de packs. Comme exemple, le système audio Bose en fait partie. La dotation en sécurité n’est pas à oublier. Il vous appartient de décider dès l’achat ou plus tard pour passage codes phares automatique ou autres choses.

Si les modèles Nissan vous intéressent je ne peux que vous recommander cet article sur la Leaf.

PUBLICITÉ