Monabanq : tout savoir sur son application mobile

Monabanq est une banque en ligne et possède une application mobile. À la fois disponible sur Android et iPhone. C’est une banque accessible sans conditions de revenus faisant d’elle une banque très aimée des plus jeunes.

De plus Monabanq est accessible par ses conseillers 13 heures par jour et cela jusqu’à 21 heures. Par son site web mais aussi son application mobile.

Vous êtes intéressé par Monabanq et vous voulez savoir si son application mobile est suffisamment efficace pour vous aider à gérer vos comptes ? Si cette application dispose de services de qualité ? Laissez-moi répondre à vos interrogations immédiatement !

Monabanq

Monabanq, une application mobile qui vous sert de banque

L’application vous offre de la sécurité avec plusieurs méthodes pour accéder à votre compte. Vous pouvez soit utiliser la reconnaissance facile, votre empreinte digitale ou encore simplement entrer votre code d’accès.

PUBLICITÉ

La double authentification est aussi disponible à l’aide d’un code que vous recevrez par sms.

Il y a un fil d’actualité permettant de rester informé tout au cours de l’année des gros événements de votre compte. Vous pouvez retrouver toutes les opérations de votre compte en un seul clic.

Mais ce n’est pas tout cela concerne aussi votre épargne et vos crédits. Si vous voulez savoir combien vous avez économisé. Combien de temps votre crédit va-t-il durer et tout ce que vous avez encore à payer.

Gérez vos cartes de crédit et vos virements

Il est possible d’augmenter vos plafonds de retraits et de paiements de vos cartes directement par l’application en quelques clics. Bien entendu en fonction de vos revenus et de la carte possédée.

En cas d’un soucis avec votre carte, vous pouvez la bloquer temporairement et ainsi bloquer vos paiements de la même façon.

Si vous désirez faire opposition, vous retrouvez aussi cette option dans l’application mobile. De plus, cela se réalisera en temps réel !

Concernant vos virements vous pouvez les gérer à travers l’application mobile entre un bénéficiaire fréquent ou un bénéficiaire ponctuel de la zone Euro. Vous pouvez aussi notifier qu’un virement a été effectué à l’aide d’un mail.

Prenez soin de votre argent

Si vous avez l’âme d’un courtier, vous pourrez consulter les cours de la bourse en direct, gérer vos actions que cela soit de les vendre ou passer des ordres. Tout cela en temps réel.

Vous pouvez classer vos opérations par catégories et les pointer une fois qu’elles ont été traitées. Vous avez une analyse détaillée de vos revenus ainsi que vos dépenses que cela soit au jour le jour ou sur une longue période de temps.

Le détail des opérations est consultable sur une période de 12 mois.

Il est possible d’enregistrer vos chèques avant de les envoyer à Monabanq. Ainsi ils seront crédités dès que vous les aurez scanné.

Votre RIB est accessible directement depuis votre application mobile Monabanq permettant de renseigner ces informations en permanence à quiconque en aurait le besoin.

Gérez vos crédits

En plus de votre argent, vous pouvez gérer la façon dont les crédits que vous avez contracté vous affecteront. Il est donc possible de demander directement un crédit par votre application mobile ou encore l’augmenter.

Mais ce n’est pas tout, vous pouvez aussi modifier la date de prélèvement ou le régler directement depuis l’interface.

Monabanq une application mobile complète

Monabanq : tout savoir sur son application mobile

Monabanq est une banque en ligne qui existe depuis 2006, elle est rattachée au Crédit Mutuel. Elle a été élue pour la seconde année consécutive service client de l’année dans la catégorie banque en ligne.

C’est donc une banque relativement fiable et appréciée des jeunes par ses ouvertures de comptes sans conditions de revenus.

L’application est assez fournie et possède bon nombres de services variés. En terme de sécurité, elle est relativement à l’épreuve et propose diverses façons de s’authentifier.

Vous avez toutes les informations en main et à porté de vous en permanence grâce à l’application mobile. Savoir où vous en êtes avec vos comptes à tout instant.

La gestion de vos virements, de vos cartes de crédit et même de vos prêts se fait à tout instant et très rapidement en quelques clics.

Pour ceux qui s’intéressent à la bourse de nombreuses possibilités sont disponibles à travers l’application. De suivre les changements boursiers en temps réel à la possibilité d’acheter ou vendre des actions à tout instant.

N’oubliez pas de consulter les mentions légales lorsque vous souscrivez à un compte courant. Cela demande de prendre des précautions.

PUBLICITÉ