Payoneer : la solution de paiement pour tous

Bien que considérée comme une banque en ligne, Payoneer ne l’est pas exactement. Rassurez-vous elle propose l’ensemble des services similaires à une banque physique en ligne. C’est juste qu’elle cible principalement les professionnels et elle a pour but de les aider à gérer des façons de se faire payer par leurs clients. Elle s’adresse ainsi aux particuliers, aux professionnels aussi bien indépendants qu’en entreprise.

Lancée en 2005, sa principale idéologie qu’elle cherche à résoudre pour ses clients est le transfert d’argent en ligne. Transférer de l’argent entre membres de Payoneer, de Payoneer à une autre source ou vice-versa n’a jamais été aussi facile grâce à leur solution. Qui plus est, elle limite les frais de transaction au maximum et respectera les taux de change au mieux ! Sa réputation n’est plus à prouver tant d’importantes entreprises l’utilisent déjà tel que Google, Amazon ou bien Airbnb.

En tant que professionnel vous savez qu’il n’est pas toujours facile de gérer et de facilité les moyens à offrir à vos clients pour vous payer. Pourquoi ne pas se renseigner davantage sur Payoneer ? C’est peut-être la solution à tout vos problèmes ! Je vais vous indiquer tout ce que je sais sur ceux-ci afin que vous puissiez déterminer si cela pourra améliorer votre business ou non.

Payoneer : la solution de paiement pour tous

Présentation de Payaustin-distel-goFBjlQiZFU-unsplashoneer

Comme je vous l’ai dit en introduction Payoneer propose de nombreux services comme une banque mais se concentre principalement sur sa solution pour offrir des transactions efficaces partout dans le monde. Que cela soit pour effectuer des paiements en recevoir, Payoneer est le numéro 1 tant par sa rapidité à les exécuter mais aussi par le nombre de devises qu’elle gère.

PUBLICITÉ

Vous aurez ainsi une visibilité complète sur vos transactions ainsi que l’ensemble des détails en permanence. Cela permettant d’offrir une clarté pour savoir où vous en êtes dans vos comptes tant bien dans les paiements à venir ou à effectuer. En tant que professionnel dans le monde du commerce vous pouvez aussi définir des options pour prendre en compte les frais administrations et les potentielles taxes.

Chaque transaction générant une facture qu’il sera facile de classer dans votre comptabilité.

La Mastercard de Payoneer

Payoneer travaillant avec Mastercard, ils délivrent à tout détenteur d’un compte chez une carte de crédit Mastercard. Celle-ci est gratuite et ne nécessite pas de conditions de revenu pour y accéder. Elle vous permettra de payer et de faire des retraits dans une grande majorité de distributeurs dans le monde.

Ouvrir un compte

L’ouverture d’un compte chez Payoneer est une procédure qui se fait entièrement en ligne. Cela ne devrait pas vous prendre plus d’une quinzaine de minutes. Vous devrez commencer par compléter un formulaire et y entrer vos données personnelles.

Il faudra ensuite signer électroniquement le contrat vous engageant à Payoneer. Je vous invite à lire les mentions légales avant de le faire, c’est un contrat après tout il faut toujours être vigilant et savoir à quoi s’attendre.

Il ne vous restera alors plus qu’à fournir les pièces justificatives à savoir une carte d’identité, un RIB et un justificatif de domicile.

Dans le cas d’un professionnel il faudra y ajouter quelques documents supplémentaires comme un numéro de Kbis. L’ouverture de votre compte et sa vérification par un employer de Payoneer prendra envrion 24 à 48 heures. Pour terminer la procédure et avoir votre compte complètement ouvert il faudra ensuite l’activer en y versant un peu d’argent dessus par le biais d’un virement.

Payoneer et ses possibilités

Payoneer dispose d’une version en ligne pour gérer et consulter vos comptes. Il y a aussi une application gratuite sur l’Apple Store et Google Play. Il est ainsi tout à fait possible de faire vos transferts à l’aide de votre mobile.

Payoneer offre aussi un prêt réservé principalement aux commerciaux ayant une boutique en ligne. Il est très adapté à toute entreprise voulant de l’argent au plus vite pour se constituer des stocks de produits.

Il peut aller jusqu’à $500 000. Il va falloir en revanche prouver votre capacité à le rembourser en se basant sur vos ventes précédentes principalement. Il a un taux d’intérêts très faible et compétitif !

Bilan concernant Payoneer

Payoneer

Ce n’est pas exactement une banque en ligne mais elle propose globalement l’ensemble des services similaires. Elle se concentre principalement sur les professionnels et la capacité à effectuer des virements rapidement et efficacement dans le monde. Et cela peu importe la devise utilisée !

Les frais de transaction sont réduits au maximum et sont très compétitifs sur internet. Cela vaut donc le coup de se pencher sur Payoneer si cela correspond à vos besoins.

PUBLICITÉ