Le Prêt Personnel de Carrefour Banque – Apprenez-en plus sur ses Caractéristiques et Comment Souscrire

Auprès de Carrefour Banque, un crédit personnel est disponible et se trouve ajusté à votre profil. Ainsi, Carrefour Banque vous aide à réaliser vos projets grâce à ses offres.

Les prêts offerts s’adaptent parfaitement, car à chaque projet existe un financement. Il peut s’agir d’un achat, de travaux, de dépenses quotidiennes ou de voyages.

Quel que soit votre objectif, êtes-vous intéressé par ce prêt personnel de Carrefour Banque ? C’est une opportunité pour vous de mieux connaître les rouages et les mécanismes liés au celui-ci.

Le Prêt Personnel de Carrefour Banque - Apprenez-en plus sur ses Caractéristiques et Comment Souscrire

Apprendre plus sur le Prêt Personnel de Carrefour

Les prêts personnels Carrefour se trouvent là pour vous accompagner dans tous vos projets. Dans cette démarche, la banque vise également à vous offrir un taux parmi les plus attractifs du marché.

Montant des Prêts Personnels

Comme Carrefour Banque s’adresse à une clientèle la plus large possible, les prêts qu’elle offre vont de 3 000 euros jusqu’à 50 000 euros. Ainsi, elle arrive à atteindre aussi bien les petits que les grands projets. Le TAEG fixe est appliqué. En vue d’une grande simplicité de remboursement, les mensualités s’étalent de 12 à 84 mois.

PUBLICITÉ

L’objectif du prêt Carrefour consiste à vous fournir une aide pour financer votre besoin. Il peut s’agir d’une dépense imprévue ou d’un manque de trésorerie. Également, cela peut concerner la réalisation d’un projet longtemps mûri. En bref, vous pouvez financer les études de vos enfants ou vous tenir prêt pour l’arrivée d’un bébé.

Ainsi, Carrefour Banque se trouve à vos côtés pour réaliser vos projets sans toucher à vos économies. D’ailleurs, l’équipe de Carrefour Banque est disponible pour concrétiser tous vos projets.

Une Assurance Performante

En fonction de votre situation et du capital emprunté, une assurance emprunteur peut vous être utile. Par exemple, en cas d’incident de la vie qui pourrait entraîner un défaut de paiement, l’assurance prend en charge le prêt.  Selon le contrat, elle peut supporter tout ou partie des mensualités restantes.

Pour faciliter la souscription à l’assurance, elle peut être souscrite directement en ligne au moment de celle du prêt personnel. À cet effet, il suffit de cocher la case prévue pour l’occasion.

Comment Souscrire au prêt Carrefour ?

Les demandes de crédits Carrefour peuvent être effectuées en ligne. Cela vous avantage, car l’étude de votre dossier est plus rapide qu’en agence. En outre, la réponse de principe est également très rapide. Elle se produit immédiatement après la constitution du dossier.

Simulation de votre Prêt Personnel

Pour que vous soyez fixé assez rapidement sur le montant pouvant vous être alloué, il faut utiliser le simulateur de prêt personnel en ligne. Cela vous permet de découvrir les taux du prêt personnel Carrefour Banque.

À titre d’exemple valable jusqu’au 4 janvier 2021, vous disposez d’une simulation de prêt de trésorerie. Il s’agit d’un montant de crédit de 10 000 euros sur 24 mois. Le TAEG est fixé à 1,10%, hors assurance facultative. Par conséquent, pour les 24 mensualités, vous avez à payer 421,37 euros par mois. Le montant total que vous avez à rembourser à la banque est de 10 112, 88 euros.

Documents à Fournir pour un Prêt Personnel

Vous avez à fournir la photocopie recto verso de votre pièce d’identité en cours de validité. Le cas échéant, celle de votre consignataire est aussi à inclure. Ensuite, un RIB pour la banque ou un RIP postal est exigé. Enfin, la photocopie de votre dernière facture de téléphone fixe ou portable avec abonnement complète la liste.

Conclusion

Le Prêt Personnel de Carrefour Banque - Apprenez-en plus sur ses Caractéristiques et Comment Souscrire

Le prêt personnel de Carrefour Banque, vous le fixez vous-même. Il s’agit du montant selon vos besoins. Il en est de même pour la durée et les mensualités en fonction de vos capacités financières. C’est possible avec le simulateur de prêt de Carrefour.

Toutefois, c’est un prêt avec une banque. Dans ce cas, vous devez bien évaluer vos capacités de remboursement. En outre, vous devez également lire attentivement votre contrat, les informations générales et les mentions légales.

PUBLICITÉ