Savoir Comment Demander la Carte de Crédit Boursorama

La carte bancaire est désormais une nécessité, non seulement pour gérer son budget, mais pour plus de contrôle. Boursorama propose plusieurs cartes à ses clients, dont les modalités ne sont pas les mêmes. Ces CB sont disponibles, à condition d’avoir un compte.

PUBLICITÉ

Quelles sont les conditions d’obtention des cartes bancaires Boursorama, et quels avantages offrent-elles ? Nous vous livrons tous les détails, pour que vous puissiez trouver celle qui vous convient.

  • La Carte Ultim Metal
  • La Carte Ultim
  • La Carte Welcome
  • La Carte Kador
  • Ouvrir un Compte Chez Boursorama Banque
  • Les Bonus des Cartes Boursorama
  • Contacter Boursorama
  • Conclusion

Savoir Comment Demander la Carte de Crédit Boursorama

La Carte Ultim Metal

La carte Ultim Metal fait partie de l’offre du même nom. Elle vous permet de choisir le débit immédiat, ou le débit différé, selon vos préférences, et suivant vos conditions financières. Son utilisation est soumise à des frais de 9,90 euros par mois.

Savoir Comment Demander la Carte de Crédit Boursorama
Source : presse-citron

Avec cette carte, vous pouvez retirer de l’argent liquide dans les guichets automatiques, payer directement vos achats, effectuer des virements, peu importe le pays où vous vous trouvez, et celui du bénéficiaire. Les paiements sont limités à 50 000 euros par mois, et les retraits à 3 000 euros par semaine.

La carte Ultim Metal vous donne également la possibilité de souscrire à d’autres offres de Boursorama, ainsi qu’au service d’assistance en ligne. Le webchat est disponible à tout moment pour demander conseil au service clientèle.

Vous bénéficiez de Boursorama Protection, qui sécurise vos cartes de paiement, papiers, clés de voiture, téléphones, avec un remboursement à hauteur de 20 900 euros pour un an. Vous avez également le droit d’attendre dans les salons des aéroports, si le besoin se présente. Ce privilège vous est accordé dans plus de 100 pays, à part les services d’assurance et d’assistance liés à la carte Ultim Metal.

PUBLICITÉ

Souscrire à L’offre Ultim Metal

L’ouverture de compte se fait en ligne, ou à travers une application. Il suffit de remplir le formulaire destiné à cet effet, signer le contrat correspondant, et effectuer un versement initial de 500 euros. Ce montant sera à votre disposition à partir du moment où votre compte sera fonctionnel.

Pour appuyer votre demande, il faudra fournir quelques documents vous concernant : une carte d’identité ou un passeport, un justificatif de domicile, un RIB émanant d’une autre banque, une signature manuscrite.

Si vous optez pour une carte à débit différé, vous devriez présenter un avis d’imposition. Ces pièces sont à numériser, et à envoyer par email, ou à travers l’application. En plus, vous devez justifier des revenus mensuels de 2 500 euros au minimum.

La Carte Ultim

La carte est gratuite, avec les mêmes privilèges qu’une carte Visa Premier, à condition d’avoir un compte Boursorama. Vous avez le choix entre une carte internationale à débit immédiat, ou une autre à débit différé. La première n’exige aucune condition, mais pour la seconde, il faudra avoir un minimum de 1 500 euros de revenus mensuels.

Savoir Comment Demander la Carte de Crédit Boursorama

Au moins, une opération par mois est exigée avec cette carte, sinon votre compte sera déduit d’un montant de 9 euros. Vous avez droit à 3 retraits par mois, sans aucune commission, avec un maximum de 2 000 euros par semaine. À partir du quatrième retrait, des frais représentant 1,69% du montant seront retirés.

Les paiements directs n’entrainent pas de frais supplémentaires, mais ne dépassant pas 20 000 euros par mois. Les virements seront déductibles de 0,10% du montant, en considérant que le minimum à transférer correspond à la somme de 20 euros.

L’assurance Boursorama Protection n’est pas incluse dans l’offre Ultim, mais en option. De plus, elle est payante, car elle vous coûtera de 0,99 euro à 1,51 euro par mois.

Souscrire à L’offre Ultim

Il faudra d’abord ouvrir un compte Boursorama, si vous n’en avez pas encore. Ensuite, choisissez la formule Ultim. Un versement initial de 300 euros vous sera demandé, avant l’acceptation de votre demande.

Dès que votre compte sera effectif, avec l’option de carte que vous avez choisie, le montant du premier versement est à votre disposition.

La Carte Welcome

C’est une carte Visa Classic gratuite, qui ne réclame aucune condition de revenus. Par contre, il faudra effectuer, au moins un paiement par mois, sinon cette inactivité vous sera facturée 5 euros. Seulement un retrait par mois est gratuit, les autres sont soumis à des frais de 1,69% du montant, en tenant compte du fait qu’il n’est pas possible de retirer plus de 400 euros par semaine.

Savoir Comment Demander la Carte de Crédit Boursorama

Tous les paiements avec la carte Welcome sont gratuits, partout dans le monde, avec un plafond de 5 000 euros par mois. Les virements internationaux sont soumis à une commission qui représente 10% du montant. Le minimum autorisé pour le transfert équivaut à 20 euros.

Cette carte ne permet pas un paiement à débit différé. Pour bénéficier de l’Assurance Boursorama, il faudra payer 0,99 euro à 1,51 euro par mois.

Les Autres Avantages de L’offre Welcome

L’offre Welcome vous donne accès à d’autres services de Boursorama Banque. Vous avez la possibilité de consulter tous vos comptes dans les autres établissements bancaires. Cela vous permet d’avoir plus de contrôle sur l’ensemble de votre budget.

Vous pouvez opter pour des notifications personnalisées, pour être au courant de tous les mouvements de votre compte. En plus, vous disposez d’un coffre-fort virtuel, pour rassembler les factures qui sont l’objet de vos paiements, ainsi que des documents confidentiels, tels les contrats.

Le chèque en ligne est à votre disposition. Il suffit de remplir les champs correspondant au montant, et au nom du destinataire. Ce dernier recevra directement le chèque.

La Carte Kador

Kador est un pack comprenant un compte bancaire, la carte correspondante, et une application, pour la gestion du compte, et le suivi de toutes les opérations. L’offre est destinée aux adolescents de 12 à 17 ans. Le tout sera sous la responsabilité de leurs parents.

Savoir Comment Demander la Carte de Crédit Boursorama

La carte est une Visa Classic avec laquelle l’enfant peut effectuer des paiements directs, avec l’option sans contact, pour les montants ne dépassant pas 20 euros. Les parents peuvent contrôler ses dépenses à distance. L’adolescent peut utiliser la carte n’importe où dans le monde.

L’application, qui est compatible Android et iOS, permet de garder un historique des dépenses, pour faciliter la gestion du budget. À travers un smartphone, l’enfant a un aperçu de tous les mouvements de son compte.

En cas de maque de fonds, l’enfant a la possibilité d’en demander aux parents, à travers l’appli. La réception est immédiate, dès que le père, ou la mère effectue le virement. Avec la carte, l’adolescent bénéficie également d’un service d’assurance.

Souscrire à L’offre Kador

Les parents doivent avoir un compte Boursorama, avant d’ouvrir un compte Kador pour leurs enfants. Cependant, il est impératif que ces derniers aient leurs propres coordonnées (téléphone, email).

Pour la souscription, il faudra présenter le livret de famille, et fournir la carte d’identité de l’enfant. Un extrait d’acte de naissance de l’enfant est également requis. À votre demande, un formulaire vous sera présenté dans votre espace client.

Après avoir rempli le formulaire, il faudra effectuer le versement initial de 10 euros, pour confirmer l’ouverture du compte.

Ouvrir un Compte Chez Boursorama Banque

L’obtention d’une carte Boursorama est conditionnée par l’ouverture d’un compte, même si vous en avez déjà dans un autre établissement bancaire. La souscription se fait entièrement en ligne. Même les pièces à fournir sont à scanner, et à envoyer par email ou via l’application.

Savoir Comment Demander la Carte de Crédit Boursorama

Un formulaire vous sera soumis, à la suite duquel vous recevrez un code secret, par SMS. Il vous faudra ensuite procéder à l’envoi de vos documents. Après 5 jours, vous obtiendrez la confirmation de votre demande. Il ne reste plus qu’à effectuer le versement initial.

Les Conditions D’acceptation de Votre Demande

Vous n’êtes pas obligé de recevoir tous vos revenus sur votre compte Boursorama. Cependant, vous devriez être conscient que le compte a besoin d’être alimenté, pour que vous puissiez l’utiliser, à travers les autres services offerts.

Vous avez la liberté de choisir la carte adaptée à vos besoins, parmi celles que Boursorama propose. Il est évident qu’il vous en faut une, pour les différentes opérations que vous comptez réaliser.

Si vous souhaitez changer la domiciliation de vos revenus, EasyMove vous le fait gratuitement. De plus, ce service transmettra votre nouveau RIB à toutes les institutions qui en ont besoin.

Les Bonus des Cartes Boursorama

Boursorama offre des bonus aux nouveaux clients. Un crédit de 80 euros sera accordé à ceux qui souscrivent aux cartes Ultim et Welcome, via l’application. Évidemment, il y a d’autres conditions, telles la fourniture des dossiers requis, et l’effectivité du premier versement.

Savoir Comment Demander la Carte de Crédit Boursorama

L’ouverture de compte donne également droit à un bonus spécial, à certaines occasions. Pour en bénéficier, il faudra être à l’écoute des offres.

Le Portefeuille Virtuel

Avant de recevoir votre carte, il se peut que vous ayez besoin d’effectuer un paiement. Après la validation de votre souscription, et le versement initial, votre téléphone devient un portefeuille virtuel. Pour cela, il faudra suivre quelques recommandations.

Dans le champ vide, entrez votre numéro de téléphone, et il vous sera envoyé un lien, avec lequel vous téléchargerez l’application Boursorama Banque. À travers cette appli, vous pouvez utiliser votre argent, à condition que le premier versement suffise pour couvrir vos besoins.

Les paiements se feront par l’intermédiaire de Google Pay ou Apple Pay. C’est donc possible, seulement avec les fournisseurs qui acceptent ce mode de paiement.

Contacter Boursorama

Si vous avez besoin d’une information, Boursorama se tient à votre disposition que ce soit pour leurs produits financiers, vous apporter des conseils ou vous aider dans votre démarche pour souscrire à leur offre.

Savoir Comment Demander la Carte de Crédit Boursorama

Vous pouvez ainsi les contacter par téléphone au : 0 800 09 20 09. Il s’agit d’un numéro vert (donc gratuit).

Siège social

Vous pouvez leur écrire aussi par courrier à l’adresse de leur siège social : 44 rue Traversière, CS 80134, 92772 BOULOGNE-BILLANCOURT CEDEX.

Conclusion

Le Monde a classé Boursorama comme la moins chère des banques. En effet, plusieurs services sont gratuits, avec les différentes cartes qui sont proposées. Cependant, avant de souscrire à une offre, il est nécessaire de prendre connaissance de toutes les modalités.

Attention souscrire à une carte de crédit est un engagement que vous devez honorer pleinement. Veuillez donc lire les conditions générales avec attention au préalable.

References

l’offreOuvrir un compte bancaire en ligne – Boursorama Banque