Swagbucks : Échanger un peu de votre temps contre de l’argent

Swagbucks est probablement l’un des sites les plus connus et les plus anciens de ce type. Quand il s’agit d’effectuer des petites tâches pour gagner de l’argent voire des chèques cadeaux. Il a été lancé en 2007 et il est mondialement connu. Vous gagnerez des SB, la monnaie de Swagbucks pour toutes les tâches que vous accomplirez. Vous pourrez ensuite échanger ces SB contre de l’argent ou des chèques cadeaux.

Swagbucks a été l’un des pionniers dans l’utilisation de cette façon de faire sur internet. Et de ce fait aujourd’hui, il est encore l’un des plus utilisé et recommandé. Il a également su évoluer avec le temps notamment en développant son application mobile. Celle-ci est entièrement gratuite et propose les mêmes fonctionnalités que le site sauf que c’est plus pratique et accessible de partout par téléphone. Quand vous avez 5 minutes à tuer c’est une bonne façon de les utiliser.

Vous êtes prêt à échanger d’un peu de votre temps contre l’idée de gagner un peu d’argent ? Si tel est le cas laissez-moi vous présenter en détails Swagbucks. Je vous dirai tout et comment procéder pour être prêt immédiatement ! Vous n’aurez plus qu’à tester et à vous faire votre propre avis si ce genre de site vous satisfait ou non !

Gagner de l'argent avec Swagbucks

Utiliser Swagbucks

Tout commence par le fait de devoir vous créer un compte. C’est entièrement gratuit et cela ne vous prendra que quelques minutes ! L’inscription est obligatoire simplement parce que vous devez posséder un compte pour pouvoir effectuer vos tâches et collecter vos SB afin de les convertir par la suite en chèques cadeaux ou en argent.

PUBLICITÉ

La principale tâche sur Swagbucks c’est les sondages et par conséquent veuillez remplir correctement vos informations personnelles lors de votre inscription.

En effet, ces sondages sont basés sur des critères tels que votre sexe, votre age, votre localisation… Et si Swagbucks voit que vous mentez lorsque vous répondez ils supprimeront tout simplement votre compte car ils veulent des utilisateurs fiables pour répondre à ces sondages qui servent d’enquêtes pour des instituts ou des marques la plupart du temps.

Environ 100 SB vaut 1€ et vous gagnez en moyenne 25 SB par tâche effectuée. Vous pouvez en gagner davantage pour les missions qui seront plus longues en terme de temps investi.

Il y a le système de cashback qui permet de vous rembourser un peu d’argent lorsque vous dépensez de l’argent chez les partenaires. Ce n’est pas énorme mais mieux que rien, en revanche cela nécessite qu’au préalable vous fassiez des achats.

Il y a également d’autres possibilités pour gagner des SB comme jouer à des jeux ou participer à des loteries mais cela repose davantage sur le hasard que de véritablement effectuer une tâche et être sûr d’en tirer quelque chose.

Les différentes tâches principales

Swagbucks : Échanger un peu de votre temps contre de l'argent

Il y a plusieurs missions disponibles sur Swagbucks pour générer des SB. Si les sondages sont les tâches les plus populaires et utilisées, ce ne sont pas les seules. En revanche, la quantité des missions n’est pas illimitée. Il y a une sorte de stock qui se renouvelle plusieurs fois par jour et il faudra par conséquent revenir régulièrement pour en profiter.

En moyenne par mois vous pourrez gagner dans les 20€ en investissant une heure de votre temps au moins par jour. La durée des missions variera en fonction de divers critères et plus celle-ci sera longue plus vous gagnerez des SB.

La première mission est donc les sondages, c’est la plus connue et aussi la plus rentable en général. Cela sera donc une questionnaire qui aura une durée plus ou moins longue afin d’évaluer un produit, donner votre avis ou encore répondre à des questions.

Certains sondages voire presque tous ont des quotas et par conséquent il arrivera que vous commencez à le remplir et qu’on vous informe qu’il n’est plus disponible.

Vous aurez perdu un peu de temps et vous aurez en compensation 1 SB ce qui n’est clairement pas rentable mais mieux que rien. C’est assez fréquent donc il faudra s’armer de patience et tester d’autres sondages jusqu’à que vous puissiez le compléter pleinement.

Une autre tâche à la mode c’est de regarder des vidéos qui sont principalement des publicités. Cela ne durera jamais plus de quelques secondes et au maximum 2 minutes. Vous gagnerez des SB en fonction de la durée de visionnement.

PUBLICITÉ