Comment Souscrire à la Carte de Crédit Ultim Visa – En Savoir Plus

Dans le choix d’une carte de crédit, il importe de connaître toutes ses fonctionnalités, tant au niveau national qu’international. Il est également primordial d’avoir une idée des différents frais, qui peuvent représenter une grosse somme à la fin de l’année.

La carte Ultim Visa de Boursorama fait partie de celles plébiscitées par les utilisateurs, comme toutes les cartes de la banque. Qu’est-ce qu’elle a de si particulier, et comment l’obtenir ? Découvrez tous les détails ici.

PUBLICITÉ
  • Les Caractéristiques de la Carte Ultim Visa
  • Comment Souscrire à la Carte Ultim Visa ?
  • Quels Sont les Frais D’utilisation de la Carte ?
  • Les Services D’assurance
  • Contacter le Service Clientèle de Boursorama
  • Conclusion

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Ultim Visa - En Savoir Plus

Les Caractéristiques de la Carte Ultim Visa

La carte Visa Ultim est l’une des cartes de Boursorama Banque. Il s’agit de l’établissement financier qui a été désigné comme la moins chère des banques, compte tenu des frais minimes que ses services impliquent. Elle se distingue par son design vertical. La carte est internationale, et utilisable dans n’importe quel pays.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Ultim Visa - En Savoir Plus
Source : oiseaurose

La carte Visa Ultim vous aide à gérer votre budget, où que vous soyez dans le monde. En effet, elle permet d’effectuer des paiements directs chez les commerçants, ou des achats en ligne. Il est également possible de retirer de l’argent en espèces, auprès des distributeurs automatiques de banque.

Pour les paiements, vous avez le choix entre deux options : le débit immédiat, et le débit différé. Pour le premier, une autorisation systématique est lancée, avant de valider chaque achat. Concernant le débit différé, vous pouvez le paramétrer sur le terminal de paiement, quand vous achetez un article.

Cette carte vous accompagne dans tous vos déplacements, pour vous faire bénéficier de nombreux services d’assurance et d’assistance. Cela vous facilite la vie, et fait profiter à votre famille de tous ces avantages, s’ils voyagent avec vous.

Les Conditions D’éligibilité

Pour obtenir la carte, il n’y a pas de montant exigé concernant vos revenus. Cependant, il faudra avoir un minimum de 500 euros dans votre compte, si vous voulez partir en voyage avec. Vous avez compris qu’un compte chez Boursorama est nécessaire, mais la domiciliation des revenus n’est pas une obligation.

Le compte est effectif, seulement s’il y a de l’argent à l’intérieur. L’ouverture est donc validée par un premier versement. La somme injectée sera mise à votre disposition, une fois que vous êtes en possession de votre carte.

Comment Souscrire à la Carte Ultim Visa ?

Pour souscrire à la carte Ultim Visa, la première chose à faire est d’ouvrir un compte chez Boursorama Banque. Pour cela, il suffit de cliquer sur le lien de souscription, sur le site de la banque. Si vous préférez la carte à débit immédiat, vous pouvez vous inscrire à travers l’application, si vous le souhaitez.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Ultim Visa - En Savoir Plus

Un formulaire vous est proposé, et il faudra le remplir, avec les renseignements vous concernant. Un code de vérification vous sera envoyé par SMS, pour valider votre souscription. Ensuite, vous devriez envoyer les pièces justificatives requises, en les numérisant.

Votre demande sera examinée par la banque, avec les dossiers que vous avez fournis. Il ne vous reste plus qu’à attendre que les vérifications soient effectuées. Vous recevrez la réponse, dans les 5 jours qui suivent votre envoi, par l’adresse email que vous avez donnée, en remplissant le formulaire.

Quand vous recevez l’approbation de votre souscription, il faudra finaliser l’ouverture de votre compte, en versant au moins 300 euros dans votre compte. Cette somme vous appartient, elle sert juste à confirmer l’effectivité de votre compte.

Les Documents Requis pour L’ouverture de Compte

Faites une copie de votre carte d’identité, ou de votre passeport. La copie doit être nette, et les pièces valides. Prévoyez également un document justifiant l’adresse de votre domicile : facture énergétique, ou de communication, ou un avis d’imposition.

Si vous ne voulez pas domicilier vos revenus chez Boursorama Banque, fournissez le RIB du compte que vous avez dans un autre établissement financier en France ou en outremer. L’ouverture d’un compte pour une option de paiement à débit différé exige votre dernier avis d’imposition.

Pour terminer, prenez un papier blanc et apposez-y votre signature, d’une manière lisible, puis scannez-la. Ce fichier de signature fera partie de vos pièces. L’ensemble des documents sont à envoyer par email, ou à télécharger via l’application.

Quels Sont les Frais D’utilisation de la Carte ?

La carte Ultim Visa est gratuite, il n’y a pas d’abonnement, à condition que vous l’utilisiez, au moins une fois dans le mois. L’inactivité vous coûtera 9 euros par mois. Les paiements ne sont soumis à aucune commission, que l’achat soit effectué en euro ou en d’autres devises.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Ultim Visa - En Savoir Plus

Les retraits d’espèces n’entrainent aucuns frais, dans les guichets automatiques en France ou en zone euro. En dehors de la zone, vous avez droit à 3 retraits gratuits pendant un mois. À partir du quatrième, il faut compter 1,69% du montant à chaque retrait.

Les paiements mobiles, à partir de la carte, quelle que soit l’application utilisée, sont gratuits pour toutes les devises. Tous les autres services liés à la carte sont également gratuits, sauf le remplacement anticipé, et le changement de l’option de débit, qui seront facturés chacun à 10 euros.

Les Coûts Liés à L’ouverture de Compte

L’ouverture est entièrement gratuite. D’ailleurs, tout se passe en ligne. Si vous voulez domicilier vos revenus chez Boursorama Banque, il existe un service spécial pour vous aider à le faire. Il s’agit d’Easy Move, et c’est gratuit.

À partir du moment où vous aurez transféré vos revenus, Easy Move s’occupe de la transmission de votre nouveau RIB à tous les établissements qui en ont besoin. Les prélèvements automatiques seront paramétrés sur votre nouveau compte.

Les Services D’assurance

Dans vos voyages, lorsqu’il y a des accidents graves, vous serez indemnisé jusqu’à 310 000 euros. Si l’incident se produit quand vous êtes dans une voiture privée ou de location, vous pouvez bénéficier jusqu’à 46 000 euros d’indemnisation. Les retards de transport et de bagages sont également compensés jusqu’à 400 euros.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Ultim Visa - En Savoir Plus

Une indemnité jusqu’à 800 euros vous sera versée, dans le cas où vous perdriez vos bagages, ou s’ils sont abimés, suite à un voyage en avion. Les dommages subis par un véhicule loué sont pris en charge par l’assurance. Les dommages infligés à des tiers, qu’ils soient matériels ou corporels sont indemnisés jusqu’à 1 525 000 euros. Il s’agit de cas se passant à l’étranger.

L’annulation d’un vol, ou l’interruption de votre voyage vous donne droit à une indemnité de 5 000 euros chacun. Les frais médicaux lors de séjour en montagne, ou lors d’accident sur piste de ski font partie des responsabilités de l’assurance.

Les Services D’assistance

Il est important de savoir qu’en cas de sinistre, vous ne pouvez effectuer un acte de paiement, sans prévenir le service d’assurance. Les garanties sont valables pour les séjours sur le territoire français, et ceux à l’étranger pour une période de 90 jours suivant votre arrivée dans un pays.

L’assistance concerne, entre autres, les frais d’hospitalisation, le rapatriement, des services d’hôtels, de restauration et de transport, etc. Cependant, il y a des pays qui ne sont pas couverts par certains services. Les détails de l’assurance et de l’assistance sont expliqués dans la Notice d’information.

Contacter le Service Clientèle de Boursorama

Boursorama Banque est une banque en ligne, filiale de la Société Générale. Il a son siège social au 44, rue Traversière, CS 80134, 92772 Boulogne-Billancourt cedex. Le service commercial est disponible au 0 800 09 20 09, de 09h à 19h, du lundi au vendredi, et de 08h45 à 16h30 les samedis.

Comment Souscrire à la Carte de Crédit Ultim Visa - En Savoir Plus

Pour envoyer un email à la banque, il faut cliquer sur le lien de contact. Vous serez redirigé vers une page comportant les détails des services disponibles. Sur le site, vous avez également accès à votre espace client. Si vous avez déjà un identifiant, vous pouvez y entrer.

Si vous avez besoin d’une aide quelconque, avant d’appeler un conseiller, vous avez la possibilité de consulter les FAQ, qui comportent de nombreuses questions relatives à tous les services de Boursorama, y compris l’utilisation de la carte Ultim Visa.

L’application Boursorama Banque

À travers l’application Boursorama Banque, vous avez accès à votre compte, et il vous est possible d’effectuer toutes les opérations. Vous y verrez aussi l’historique de l’utilisation de la carte Ultim Visa. D’ailleurs, vous pouvez utiliser l’application pour réaliser les paiements mobiles, via Google Pay ou Apple Pay.

Dans l’application, vous avez la liberté de chatter directement avec un conseiller. Si vous le souhaitez, vous pouvez organiser votre espace, de manière à classer les opérations, et même archiver les factures relatives à vos dépenses.

L’application est disponible en téléchargement sur Play Store et Apple Store. Il suffit de la personnaliser avec vos données. Elle représente une banque ambulante entre vos mains.

Conclusion

La carte Ultim Visa offre de nombreux avantages, surtout pour ceux qui se déplacent souvent, pour leur travail, ou pour des raisons privées. La preuve en est les garanties au niveau des services d’assurance et d’assistance.

Si vous avez seulement besoin d’une carte de paiement en France, considérez toutes les conditions, avant de choisir la carte Ultim Visa. En effet, elle est faite pour être utilisée au moins une fois par mois. Veuillez lire pleinement les mentions légales avant de vous engager.

References

Visa UltimOuvrir un compte bancaire en ligne – Boursorama Banque

PUBLICITÉ