La Carte Ink Business Unlimited – Découvrir Ses Avantages et Comment la Demander

La carte Ink Business Unlimited est un produit de JPMorgan Chase Bank, réservée à un usage professionnel, pour ceux qui résident aux États-Unis. Il s‘agit d’une carte de crédit, vous faisant profiter de nombreux avantages tels les remises.

Quelles sont les particularités de cette carte, et qu’est-ce qu’elle vous offre en plus, par rapport à d’autres ? Vous découvrirez tous les détails dans cet article.

PUBLICITÉ
  • Les Caractéristiques de la Carte Ink Business Unlimited
  • Comment Profiter des Points que Vous Avez Obtenus ?
  • Les Modalités de Remboursement du Crédit
  • Comment Demander la Carte Ink Business Unlimited ?
  • Comment Contacter Chase & Co ?
  • Conclusion

La Carte Ink Business Unlimited - Découvrir Ses Avantages et Comment la Demander

Les Caractéristiques de la Carte Ink Business Unlimited

La carte Ink Business Unlimited est utilisable sur le réseau Visa, aux États-Unis et dans le monde entier. Vous pouvez effectuer des paiements directement auprès des commerçants ou en ligne. Les virements sont possibles, ainsi que les avances de fonds.

La Carte Ink Business Unlimited - Découvrir Ses Avantages et Comment la Demander
Source : Chase

Cette carte se distingue par le programme de bonus cash back. Pendant les 3 premiers mois, après l’obtention de la carte, une fois que vous avez atteint les 7 500 dollars dans vos achats, vous bénéficiez d’une remise en argent de 750 dollars. Après cette période, tous les achats vous font gagner 1,5% du montant des transactions.

Vous avez la possibilité d’ajouter des cartes pour vos employés, pour obtenir plus de bonus. Les remises sont accumulées sur le compte de la carte principale. Ensuite, vous pouvez partager les bénéfices, à travers les cartes-cadeaux ou les voyages.

Concernant les cartes pour les employés, c’est à vous de fixer une limite, pour les dépenses de chacun. Ces cartes sont également gratuites.

Comprendre le Programme de Remise

Ce sont les achats réalisés avec votre carte Ink Business Unlimited qui vous font gagner des points. Comptez aussi ceux effectués avec les cartes des employés. Quand vous dépensez un dollar, vous obtenez 1,5% de remise en argent.

Les transferts et les avances de fonds ne sont pas éligibles au programme de remise. Les taxes, les tickets de loterie et toute autre transaction concernant des jeux ne sont pas concernés par les remises. Il en est de même pour les paiements non autorisés.

Des promotions, ainsi que d’autres programmes ponctuels vous feront gagner plus de points. Vos bonus sont reportés sur votre compte, à la fin de chaque mois. Vous les verrez dans votre relevé, sur Chase online banking ou dans l’application.

Comment Profiter des Points que Vous Avez Obtenus ?

Il ne faut pas oublier que la carte est utilisée dans le cadre des activités de l’entreprise. Les bonus sont aussi réservés à l’usage professionnel. Vous avez la possibilité de les retirer en cash, ou les transformer en cartes-cadeaux, ou en voyages.

La Carte Ink Business Unlimited - Découvrir Ses Avantages et Comment la Demander

Le paiement cash peut se faire à travers le transfert sur un compte bancaire domicilié dans une banque aux États-Unis. Pour en faire la demande, il suffit d’entrer sur le site de Chase Bank ou appeler le numéro que vous trouverez au dos de votre carte. Il y a des limites de paiement qui vous seront communiquées.

Le même processus est valable pour la transformation des bonus en cartes-cadeaux. Ces dernières sont utilisables seulement après des commerçants partenaires du programme. Il faudra être attentif à leur date d’expiration.

Vos points peuvent être utilisés pour des frais de voyage : les billets d’avion, l’hébergement à l’hôtel, la location de voitures, les croisières, et d’autres activités incluses dans le programme de remises de Chase Bank. Les réservations peuvent se faire en ligne ou en appelant le numéro au dos de la carte.

Ce Qu’il Faut Encore Savoir sur le Programme de Remise

D’autres manières d’utiliser les points peuvent se présenter. Pour en être informé, vous devez vous enregistrer dans le programme. Vous serez au courant de toutes les promotions proposées par les partenaires, avec les dates de validité de chaque offre.

Si vous avez d’autres cartes de remise chez Chase Bank, vous avez la possibilité de mettre tous vos points ensemble. Il faudra, cependant, que tous les points soient valables au moment où vous les rassemblez.

À défaut de paiement du montant minimum de remboursement chaque mois, vos points seront bloqués. Les points ne peuvent être vendus ni cédés à d’autres personnes. Les cartes-cadeaux ne sont pas commercialisables.

Les Modalités de Remboursement du Crédit

Pendant la première année d’utilisation de la carte, aucun intérêt n’est appliqué. À partir de la deuxième année, il faut compter un taux de 13,24% à 19,24% pour les achats réalisés avec la carte. Le taux peut varier selon le taux préférentiel sur le marché, et suivant votre limite de crédit.

La Carte Ink Business Unlimited - Découvrir Ses Avantages et Comment la Demander

Les mêmes taux sont valables pour les transferts. Quant aux avances de fonds, le remboursement est soumis à un taux de 24,99%. Après réception de la facture mensuelle, vous avez 20 jours de période de grâce, pour effectuer le paiement des crédits d’achat.

C’est après le délai de grâce que les intérêts s’appliquent pour les crédits utilisés pour les achats. Un montant minimum doit être versé, à défaut du paiement de la totalité du crédit. Les crédits utilisés pour les transferts et les avances de fonds ne bénéficient pas de la période de grâce.

À défaut de paiement du montant minimum, ou lors d’un paiement qui n’aboutit pas, la banque applique un taux de 39,99% sur vos remboursements. Comme tous les autres cas, ce taux peut être modifié selon les fluctuations sur le marché.

Les Autres Frais Liés à L’utilisation de la Carte

La carte Ink Business Unlimited est gratuite, elle n’est soumise à aucuns frais d’abonnement annuel. Pour chaque transfert réalisé, il faudra compter une commission de 5%, avec un minimum de 5 dollars. Les transactions à l’étranger vous coûtent 3% du montant du paiement en dollar.

Pour les retraits de fonds, prévoyez 5% du montant pour les frais, avec un minimum de 15 dollars. Les paiements refusés vous sont facturés à 40 dollars. Le même montant est déduit de votre compte, en cas de retard de paiement.

Comment Demander la Carte Ink Business Unlimited ?

La souscription à la carte Ink Business Unlimited peut se faire entièrement en ligne, sur le site de Chase Bank. Il suffit de cliquer sur le lien correspondant. Si vous avez déjà un compte Chase, vous pouvez entrer dans votre espace personnel, et effectuer une demande.

La Carte Ink Business Unlimited - Découvrir Ses Avantages et Comment la Demander

Si vous n’avez pas de compte dans l’établissement, vous avez accès à la page de souscription, en tant qu’invité. Vous aurez à remplir un formulaire, en renseignant votre identité, vos coordonnées, et votre adresse aux États-Unis. Des informations concernant votre entreprise vous seront demandées.

Un espace est réservé aux données concernant vos revenus. La banque en a besoin, car cela déterminera votre limite de crédit. Vous aurez également à détailler vos dépenses courantes, et vos habitudes financières.

Après avoir rempli tous les champs, il faut lire les conditions d’utilisation de la carte avec les frais y afférents. Si vous êtes d’accord avec tous les principes, validez votre souscription. La banque vous communiquera sa réponse dans votre boite email.

Les Conditions D’éligibilité à la Carte Ink Business Unlimited

La carte Ink Business Unlimited est destinée aux entreprises, et elle ne sert pas pour les dépenses quotidiennes d’un foyer. C’est la raison pour laquelle lors de la souscription, vous devez avoir les données de votre entreprise.

Pour avoir cette carte, vous devez résider aux États-Unis. La situation financière de l’entreprise sera examinée par la banque. D’ailleurs, elle fait partie des critères d’acceptation de votre demande.

Comment Contacter Chase & Co ?

JPMorgan Chase Bank a son siège social au 1111 Polaris Parkway, Columbus, Ohio 43240. Pour joindre le standard général de la banque, vous pouvez appeler au (614) 217-6284. Le service client reçoit du lundi au vendredi, de 8h à 18h, et le samedi de 9h à 14h.

La Carte Ink Business Unlimited - Découvrir Ses Avantages et Comment la Demander

Le site officiel de la banque comporte toutes les informations concernant les services et les adresses des succursales dans tout le pays. En entrant une adresse, vous aurez une carte, vous indiquant le chemin à suivre. Sur le même site, vous pouvez localiser les agences à l’étranger.

Chase Bank est représentée dans d’autres pays, tels le Royaume-Uni, l’Allemagne, Panama, France, Japon, Liban, Singapour, etc. L’établissement dispose de près de 198 bureaux dans le monde entier. Une page de FAQ vous renseigne sur tout ce que vous voulez savoir.

Un conseiller est disponible au 1-800-935-9935 si vous avez encore des doutes. Dans votre espace personnel, vous avez la possibilité de communiquer directement avec le service, si vous faites déjà partie des clients de Chase Bank.

Utiliser Chase Online banking

À partir du moment où vous souscrivez à une carte chez Chase Bank, vous avez la possibilité d’ouvrir un compte dans la banque en ligne. Dans votre compte, vous avez un contrôle de vos finances. Vous pouvez effectuer des virements en ligne et réaliser des paiements.

Chase online banking existe en version mobile. Chase Mobile app est disponible pour Android et iOS, sur Google Play et Apple Store. Où que vous soyez, vous avez un aperçu de vos transactions, et de toutes les informations sur votre compte carte.

Les transferts et paiements sont possibles à travers l’application. Si vous le souhaitez, il est possible de planifier le règlement des factures régulières. L’application lance le paiement, dès que la date arrive.

Conclusion

La carte Ink Business Unlimited vous aide à gérer les paiements effectués au niveau de votre entreprise. De plus, elle vous permet de gagner des bonus, à travers les achats de tous les utilisateurs de la carte.

Elle est avantageuse pour une utilisation aux États-Unis, car les transactions à l’étranger impliquent des frais supplémentaires. Il faut limiter, autant que possible, les virements et les retraits de fonds, pour éviter les forts taux d’intérêt. Veuillez lire les mentions légales avec attention avant de vous engager pleinement.

References

Ink Business UnlimitedInk Business Unlimited Credit Card: Cash Back | Chase

PUBLICITÉ