La Carte de Crédit Manager One – Comment L’obtenir

Manager One s’est donné la mission d’aider les professionnels à gérer leur argent. La carte de crédit que cette banque en ligne a conçu peut être reproduite à l’infini, selon le nombre de collaborateurs. De plus, la carte est gratuite, et permet de réaliser toutes les transactions.

Quelles sont les fonctionnalités de la carte de crédit Manager One, et comment y souscrire ? Dans cet article, vous découvrirez toutes ses particularités, et la manière d’en tirer le meilleur profit, pour faciliter la gestion de vos activités. Apprenez à la paramétrer, pour prévenir les abus.

PUBLICITÉ
  • Les Caractéristiques de la Carte de Crédit Manager One
  • Les Coûts D’utilisation de la Carte Manager One
  • Comment Obtenir la Carte Manager One ?
  • Comment Contacter Manager One ?
  • Conclusion

La Carte de Crédit Manager One – Comment L’obtenir

Les Caractéristiques de la Carte de Crédit Manager One

La carte Manager One est une carte bancaire du type Visa Corporate, utilisable sur le réseau Visa. Elle sert de moyen de paiement, pour régler vos achats en ligne ou directement auprès des commerçants. Avec cette carte, vous pouvez retirer de l’argent en espèce dans les distributeurs automatiques acceptant l’enseigne Visa.

La Carte de Crédit Manager One – Comment L’obtenir
Source : Manager

Il est également possible d’effectuer des virements vers un autre compte carte, ou vers un autre compte bancaire. La carte Manager One est réservée aux entreprises. Évidemment, en tant que dirigeant, vous êtes l’utilisateur principal de la carte, et le responsable du compte.

Selon les services existants, vous pouvez demander une carte supplémentaire pour chacun. Cela vous permet d’éviter les notes de frais, et les préoccupations avec les justificatifs de paiement. En effet, l’utilisation de la carte exige un justificatif pour chaque transaction.

La carte principale n’a pas de plafonnement. Par contre, il vous appartient de déterminer les plafonds pour les cartes de vos collaborateurs, selon leurs besoins. Il est évident que personne ne pourra inventer des dépenses qui ne sont pas incluses dans le budget prévu pour chaque service.

Les Autres Avantages de la Carte Manager One

Chaque utilisateur d’une carte supplémentaire aura à gérer le montant attribué, et à fournir les factures correspondantes. Vous pouvez définir les jours pendant lesquels les cartes sont fonctionnelles. Il faudra aussi bloquer les pays où vos collaborateurs ne doivent pas utiliser leurs cartes.

Chaque service aura accès aux fournisseurs autorisés. Tous les justificatifs seront enregistrés directement dans l’export comptable. Il est préférable de créer des sous-comptes, pour mieux gérer les cartes supplémentaires, et pour ne pas donner à tout le monde l’accès au compte principal.

À chaque transaction, avec toutes les cartes, vous êtes notifié automatiquement. Vous recevez toutes les informations sur votre téléphone mobile, à travers l’application Manager One, ou encore dans votre espace client. Vous saurez quel achat a été réalisé, avec quel fournisseur, le montant, avec le justificatif.

Les Coûts D’utilisation de la Carte Manager One

La carte Manager One est gratuite, et elle est intégrée dans le forfait mensuel du compte Manager One. Pour chaque carte supplémentaire, il faudra payer 20 euros pour la confection et les frais d’envoi. Le compte vous coûte 29,99 euros par mois, avec tous les services qui l’accompagnent.

La Carte de Crédit Manager One – Comment L’obtenir

Vous avez droit à 2 retraits gratuits dans les distributeurs automatiques en zone euro. Au-delà, il faut compter 2 euros par retrait. Dans la zone euro, les paiements sont illimités, et n’entraînent aucune commission. Par contre, hors de la zone euro, ajoutez 2,5% de frais pour les retraits et les paiements.

Les virements SEPA sont gratuits, et vous pouvez en réaliser jusqu’à 100 en un mois. Concernant les virements non SEPA, prévoyez une commission correspondant à 0,05% du montant, avec un minimum de 19 euros par opération. Les transferts en d’autres devises sont effectués avec une commission de change de 0,9%, avec un minimum de 19 euros.

Si vous devez recevoir un virement international non SEPA, il faudra payer 19 euros par virement reçu. La réception d’un virement SEPA est gratuite, et le nombre n’est pas limité. Il est possible d’effectuer des virements groupés, il suffit d’ajouter les RIB des destinataires.

Les Fonctionnalités de la Carte Virtuelle Manager One

Pour éviter de fournir des informations sur la carte Manager One pour les achats en ligne, vous pouvez utiliser des cartes virtuelles. À part les cartes supplémentaires, il est possible de créer une carte virtuelle pour chaque transaction. Une carte virtuelle est valable pour une seule opération, à vous d’en créer selon le besoin.

Les cartes virtuelles sont plafonnées. Il est même conseillé de définir le montant, selon l’achat à réaliser. Cependant, la carte est adaptée aux dépenses ponctuelles. Ce qui ne vous empêche pas de paramétrer une carte virtuelle pour le paiement des abonnements en ligne.

Comme la carte Manager One, la carte virtuelle exige un justificatif. Il est possible de limiter les jours d’utilisation, le montant autorisé, le pays, les fournisseurs, etc. Les informations concernant chaque transaction sont basculées dans l’export comptable.

Comment Obtenir la Carte Manager One ?

La souscription à la carte Manager One se fait entièrement en ligne. La carte étant liée à un compte bancaire, vous devriez donc commencer par en ouvrir un sur le même site de la Banque. Pour cela, il suffit d’appuyer sur le bouton d’ouverture de compte, et suivre la procédure.

La Carte de Crédit Manager One – Comment L’obtenir

Vous prendrez d’abord connaissance des pièces nécessaires que vous devez joindre à votre demande. Ensuite, vous aurez à remplir une série de formulaires. Les premiers champs se rapportent à votre identité et à vos coordonnées personnelles.

C’est après qu’il vous est demandé de fournir les informations concernant votre entreprise. Transmettez également le nom des mandataires et des actionnaires, ainsi que leurs coordonnées. Communiquez la liste de ceux qui vont bénéficier des cartes supplémentaires.

Pour terminer, vous aurez à signer les conditions générales d’utilisation du compte bancaire, de la carte et des autres services. À l’acceptation de votre demande, la Banque vous fera signer votre contrat.

Les Pièces Requises pour Souscrire à la Carte Manager One

La carte étant destinée aux s, les documents requis concernent le dirigeant et l’entreprise. Ainsi, il vous faut fournir votre pièce d’identité, et un document justifiant votre résidence. En outre, munissez-vous des statuts certifiés de votre société, sauf si vous êtes un entrepreneur indépendant.

La domiciliation de votre société doit être justifiée. Si vous comptez attribuer une carte de crédit à tous vos collaborateurs, vous devez joindre les pièces d’identité de ces derniers. Évidemment, la carte principale sera en votre nom, et vous êtes le gestionnaire de toutes les autres.

Étant donné que la procédure s’effectue en ligne, prévoyez un scan de toutes les pièces, afin de les transmettre lors de votre souscription. Pour éviter les pertes de temps, préparez tous les documents avant de commencer à remplir les formulaires.

Comment Contacter Manager One ?

Manager One est une banque entièrement en ligne. C’est un produit de la Banque Wormser Frères, ayant son siège social au 13, Boulevard Haussmann, 75009 Paris. Pour contacter le service clientèle de Manager One, il faudra appeler au +33 (0)1 47 70 83 83, ou envoyer un email à l’adresse contact@manager.one.

La Carte de Crédit Manager One – Comment L’obtenir

Le service est disponible du lundi au vendredi, de 9h30 à 18h. Vous êtes libre de remplir le formulaire de contact, en spécifiant votre demande. Par la même occasion, vous fournirez vos coordonnées et celles de votre entreprise, pour permettre aux conseillers de Manager One de vous contacter rapidement.

Dans l’espace client, vous avez accès à votre compte, et vous pouvez communiquer avec un assistant. D’ailleurs, dans cet espace, vous avez l’historique de vos transactions, ainsi que toutes les opérations réalisées avec les cartes supplémentaires. Paramétrer l’accès à chacun de vos collaborateurs, selon les nécessités du service.

Le centre d’aide de Manager One fournit plus d’informations concernant la carte de crédit, et les autres services. Vous y trouverez des FAQ, avec des articles. Il suffit de cliquer sur la rubrique qui vous intéresse. Pour trouver rapidement un sujet donné, tapez une question ou un mot-clé dans la barre de recherche.

Les Fonctionnalités de L’application Mobile Manager One

L’application est une version en ligne de l’espace client Manager One. Elle permet de gérer votre compte et vos cartes, partout où vous êtes, et à n’importe quel moment. À travers l’application, vous pouvez paramétrer l’utilisation des cartes supplémentaires.

Vos collaborateurs ont également la possibilité de se servir de leur smartphone pour scanner les factures, et les envoyer dans le compte. Même en déplacement, vous avez un œil sur toutes les dépenses de chaque service, et les opérations réalisées.

L’application est sécurisée, grâce à la reconnaissance faciale, l’empreinte digitale, et aussi Touch ID. Elle est disponible en téléchargement gratuit sur Apple Store et Google Play. Il suffit de l’installer sur votre téléphone, et de la configurer avec les données de votre compte.

Conclusion

La carte de crédit manager One facilite la vie de votre entreprise, à travers les cartes supplémentaires, au nombre illimité, que vous pouvez demander. En effet, chaque service peut gérer ses dépenses, mais il vous appartient de fixer le budget. La carte est paramétrable, selon le jour, le pays, et le fournisseur.

Malgré la gratuité de la carte, il faut prévoir le coût de fabrication des cartes supplémentaires. Les transactions hors de la zone euro sont soumises à des commissions de change. La carte est liée à un compte bancaire qui est payant, mais qui inclut beaucoup d’autres services. Veuillez lire les mentions légales avec attention.

References

carte Manager Onecartes Visa Corporate illimitées, sans plafond | manager.one

PUBLICITÉ