Le Prêt Kreditiweb – Comment L’obtenir

Kreditiweb est une plateforme de comparaison de prêts. En effet, avant de choisir une formule de crédit, vous avez besoin de comparer les taux et les autres conditions. Le site se donne pour objectif de vous proposer une solution personnalisée, adaptée à vos besoins.

Comment fonctionne Kreditiweb, et quelle procédure suivre pour demander un prêt ? Suivez les étapes, et découvrez tout ce qu’il faut faire, avant de signer un contrat de crédit.

PUBLICITÉ
  • Le Fonctionnement de Kreditiweb
  • Les Types de Prêts Proposés sur Kreditiweb
  • Le Prêt Personnel en Ligne sur Kreditiweb
  • Comment Demander un Prêt Personnel en Ligne sur Kreditiweb ?
  • Comment Entrer en Contact avec Kreditiweb ?
  • Conclusion

Le Prêt Kreditiweb - Comment L'obtenir

Le Fonctionnement de Kreditiweb

Les services de Kreditiweb sont entièrement en ligne. Il s’agit d’un site spécialisé dans la comparaison des crédits. Tous les types de prêts y sont proposés, pour réaliser toutes sortes de projets. La plateforme met en relation l’emprunteur et le prêteur.

Le Prêt Kreditiweb - Comment L'obtenir

Sur le site, vous trouverez toutes les informations nécessaires concernant tous les crédits. Il est important de savoir à quel projet est destiné chaque prêt. Ensuite, vous prendrez connaissance de tous les éléments à considérer, avant de choisir une formule de crédit.

La plateforme vous explique les avantages du crédit, et aussi ses inconvénients. L’objectif est de vous expliquer à quoi vous vous engagez, pour éviter les surprises en cours de contrat. Vous saurez également quelles sont les conditions d’éligibilité à un prêt.

La procédure commence par une simulation de crédit. Le site analyse votre dossier, avant de vous proposer les offres qui correspondent à votre profil et à votre projet. Ensuite, une fois que vous avez choisi ce qui vous convient, Kreditiweb vous met en relation avec l’établissement bancaire.

Pourquoi Utiliser un Comparateur de Crédit ?

Le comparateur de crédit vous fait gagner du temps et vous facilite la vie. En ayant recours à ce service, vous n’avez pas besoin de parcourir les banques, en cherchant le financement adéquat pour votre projet. De plus, le comparateur tient compte de votre profil et de votre situation.

Le taux d’intérêt varie d’une banque à une autre. Pour un remboursement long, même un petit pourcentage peut faire une grande différence dans le montant total du prêt. C’est la raison pour laquelle, il est nécessaire de comparer les taux, avant de décider.

Le comparateur sert également d’intermédiaire entre vous et l’établissement de financement. Ce qui peut vous rendre un grand service, si vous n’avez pas beaucoup de connaissances dans le milieu bancaire.

Les Types de Prêts Proposés sur Kreditiweb

Kreditiweb propose le Crédit Auto, pour financer l’achat d’un véhicule, qu’il soit neuf ou d’occasion. Le Prêt Travaux sert à réaliser vos travaux de rénovation dans votre habitation. Si vous souhaitez aménager un espace de votre maison, ou acheter des équipements, c’est la formule adaptée.

Le Prêt Kreditiweb - Comment L'obtenir

Le Crédit Immobilier est destiné au financement de l’achat d’une maison, ou d’une construction. Selon votre profil, le site vous propose de souscrire à un PTZ (prêt à taux zéro), pour alléger vos mensualités. Il y a aussi le Prêt Relais, si vous avez l’intention de vendre un ancien bâtiment, avant d’en acquérir un nouveau.

Le Prêt étudiant est réservé aux étudiants de 18 ans à 28 ans. Ces derniers peuvent s’en servir pour payer leur loyer, les frais d’inscription à la fac, les équipements. Ceux qui n’ont pas de bourse d’études utilisent ce crédit pour la nourriture et le transport.

Kreditiweb réserve une rubrique sur le Prêt pour retraité. Il s’agit d’une formule spéciale destinée aux personnes à la retraite. Contrairement aux idées reçues, ces personnes peuvent encore bénéficier d’un prêt pour réaliser des projets, ou pour faire face à une urgence.

Les Autres Prêts Proposés sur Kreditiweb

Le Prêt pour payer le loyer, comme son nom l’indique, est fait pour dépanner ceux qui ont des difficultés à payer le loyer de leur maison. Plusieurs établissements offrent des taux avantageux. Cependant, les pénalités de retard peuvent être d’un montant exorbitant.

Les entreprises et les entrepreneurs indépendants ont la possibilité de demander un Crédit professionnel. Le contrat de prêt est conclu pour une durée de 2 ans à 7 ans. Pour en bénéficier, il faudra présenter une caution.

Le Rachat de crédit est votre dernier recours, si vous avez beaucoup de contrats de prêt en cours, et que vous souhaitez les rassembler en un seul. L’avantage est le fait d’avoir une mensualité unique, et vous pouvez obtenir un taux plus bas, avec une durée plus longue.

Le Prêt Personnel en Ligne sur Kreditiweb

Il s’agit d’un prêt, que vous pouvez demander, pour réaliser tous vos projets. Vous n’avez pas besoin de justifier à quoi vous emploierez le crédit. Il est évident que les établissements bancaires vérifieront votre capacité de remboursement avant de vous accorder un prêt.

Le Prêt Kreditiweb - Comment L'obtenir

Les intérêts dépendent du montant et de la durée de remboursement. Les montants minimum et maximum ne sont pas les mêmes pour tous les établissements. Cetelem accorde un maximum de 75 000 euros, tandis que Younited Credit donne 50 000 euros au maximum.

L’avantage de ce type de prêt est la souplesse de la procédure et la rapidité de la réponse de la banque. En général, vous bénéficiez d’un taux fixe jusqu’à la fin du contrat. De plus, vous n’êtes pas obligé de choisir la banque où se trouve votre compte.

Il y a cependant quelques inconvénients. Les banques ont besoin d’une garantie, tel un bien immobilier. Dans le cas où vous n’arriveriez pas à rembourser votre crédit, votre patrimoine risque d’être saisi. Pour obtenir ce prêt, vous devez justifier des sources de revenus régulières et stables.

Comment Simuler un Prêt Personnel en Ligne sur Kreditiweb ?

Pour simuler le prêt, il faudra cliquer sur le bouton de demande. Choisissez le Prêt personnel, et entrez le montant dont vous avez besoin. Pour valider chaque information, appuyez sur le bouton de continuation.

Répondez aux questionnaires concernant vos revenus, votre logement, votre travail, votre situation matrimoniale, et ensuite votre adresse. Le simulateur vous propose 2 offres ou même plus. C’est vous qui choisissez laquelle correspond vraiment à votre projet.

Si une offre vous convient, et que vous êtes décidé, cliquez dessus, et suivez le processus qui vous redirige vers l’organisme prêteur. À partir de là, vous serez en contact avec ce dernier. Si le résultat ne vous satisfait pas, recommencez la procédure.

Comment Demander un Prêt Personnel en Ligne sur Kreditiweb ?

Pour demander un Prêt personnel en ligne, il faudra commencer par la simulation de crédit. Fournissez alors les renseignements, en répondant aux questionnements du formulaire. Validez la formule qui vous convient.

Le Prêt Kreditiweb - Comment L'obtenir

Normalement, un conseiller de l’établissement bancaire vous contacte pour continuer la procédure de souscription. Il vous sera demandé de transmettre vos documents personnels. Une étape de vérification suivra, qui peut durer jusqu’à 48 heures ou même plus, selon le type de documents que vous présenterez.

Après la vérification, la banque vous notifiera de l’acceptation de votre dossier. Vous recevez alors votre contrat de prêt, et vous avez intérêt à le lire dans les détails, avant de le signer. Vous disposez d’une période de rétractation de 14 jours, pour réfléchir à toutes les conditions de prêt.

Mettez à profit ces quelques jours, pour réfléchir à votre projet, examiner le taux, la durée. Lisez et relisez le contrat, pour déceler s’il y a des frais cachés. Attention, une fois que le montant est versé dans votre compte, il n’est plus possible de retourner en arrière.

Les Conditions D’éligibilité à un Prêt Personnel en Ligne

Pour demander ce prêt sur Kreditiweb, vous devez avoir 18 ans au moins, et une source de revenus régulière. En plus, votre domiciliation fiscale doit être en France. Il faudra que vous présentiez des pièces crédibles.

Prévoyez un justificatif de domicile, pour appuyer votre demande, avec une pièce d’identité. Ajoutez un RIB, et un bulletin de salaire ou un avis d’imposition. Si vous êtes propriétaire d’une maison, un document de taxe foncière sera nécessaire.

Comment Entrer en Contact avec Kreditiweb ?

Kreditiweb est une plateforme gérée par FS PERFORMANCE GROUP, ayant son siège social à Calle de Las Barcas, 2 Piso 2, 46002 Valencia. Pour joindre la société par téléphone, il faut appeler au +34 932 502 808. Pour contacter le service client par email, adressez votre message à info@kreditiweb.com.

Le Prêt Kreditiweb - Comment L'obtenir

Dans la page des questions, vous pouvez demander tous les renseignements dont vous avez besoin. Tapez vos recherches, pour trouver des réponses parmi les rubriques présentées. Posez vos propres questions, si vous ne trouvez pas ce que vous cherchez.

Dans chaque type de prêt, il y a une partie de FAQ, qui vous permet de tout savoir à propos de ce crédit. Kreditiweb est un site multilingue. Vous avez la liberté de choisir votre langue parmi les 7 qui existent sur le site.

Les Partenaires de Kreditiweb

Kreditiweb est partenaire d’une cinquantaine d’établissements bancaires, traditionnels et en ligne. C’est auprès de ces banques qu’il cherche le financement adéquat pour votre projet. Chacune a ses spécificités en matière d’octroi de crédit.

Parmi ces organismes de prêt se trouvent BforBank, BNP Paribas, Cashper, Cetelem, Cofidis, Cofinoga, Crédit Agricole, Floa Bank, etc.

Conclusion

Kreditiweb propose des prêts auxquels vous ne penserez pas, si vous vous adressez directement à une banque. C’est le cas du Prêt pour retraité, et du Prêt pour payer le loyer. Tous les autres crédits peuvent être demandés sur le site, y compris le prêt immobilier.

Avant de choisir une formule de prêt, examinez l’offre, en vous attardant sur le taux, la durée, et les autres frais. N’oubliez pas que vous devez avoir un projet sérieux. Puis pensez à votre capacité d’endettement, avant d’entamer une procédure de demande. Par conséquent, lisez les conditions générales avec attention.

PUBLICITÉ