Comment N26 a révolutionné la banque en ligne avec 3 innovations

Banque bien connue de nombre de particuliers, N26 a révolutionné l’univers de la banque en ligne avec 3 innovations exceptionnelles.

Futée, moderne, et flexible, la banque N26 propose à ses clients des services uniques sur le marché et le tout pour pas cher. Plus qu’une opportunité une révélation pour beaucoup qui ont vu en la banque allemande un must have.

Retour détaillé sur cette banque au caractère et à l’aspect exceptionnels qui a su attirer puis convertir les foules de tout horizon.

N26 banque en ligne

Des CB au design exceptionnel

C’est tout d’abord ce qui frappe chez N26 : ses CB. Nouvelles, originales, fraîches même, elles arrivent par leur design exceptionnel à faire oublier les autres cartes bancaires que ce soient celles de Boursorama ou les plus classiques comme les Gold Mastercard ou Visa Premier.

PUBLICITÉ

Proposées en version black, pink ou métal, certaines seront aussi proposées en version transparente. Chose qui pourra séduire et a d’ailleurs su séduire nombre de personnes branchées par un design unique.

Somme toute donc, N26 s’impose là où d’autres échouent : dans le design de ses CB, de ses cartes de crédit pour le moins uniques. Un must have pour beaucoup qui y verront là une façon de se différencier.

Une banque pour les chômeurs ou les interdits bancaires

N26 se démarque aussi par sa flexibilité exceptionnelle. Proposée en effet aux chômeurs comme aux interdits bancaires, vous trouverez ici une façon exceptionnelle d’accéder à une CB Mastercard gold et ce de façon simple.

Une opportunité pour le moins inédite qui démontrera là une banque en ligne capable de proposer des services uniques. Des services à l’écoute de ses clients pour le plus grand bonheur de tous.

Deux points essentiels qui ont donc su conquérir énormément de clients à travers l’Europe. Des services qui ont su fournir un socle inédit pour une banque différente, une banque moderne qui souhaite tout simplement révolutionner l’univers des banques en ligne.

Une ouverture de compte en moins de 8 minutes

Eh oui. En dernier il fallait plus, bien plus à N26 pour conquérir le public. C’est donc tout naturellement que N26 a créé une banque en ligne où la facilité d’inscription demeure. En effet il ne vous faudra pas moins de 8 minutes pour vous inscrire, et ce de manière 100% digitalisée.

Une façon exceptionnelle d’accéder aux services proposés par N26. Des services donc uniques par leur apparence, flexible par leurs conditions d’éligibilité, et enfin en dernier lieu, rapide.

Une vitesse d’exécution qui permet à nombre de clients de la banque de trouver là un moyen rapide et simple de s’engager avec une banque en ligne, et ce – souvent – pour une première fois.

Avec ces 3 propositions conséquentes, la banque allemande a su se différencier de la concurrence. Proposer aussi un autre paradigme à l’univers bancaire.

À la différence d’une banque comme BforBank aux conditions d’accès complexes, notamment par la justification de vos revenus en ligne, N26 ne vous demandera rien. Chose qui la place par conséquent largement au-dessus de la filiale du Crédit Agricole, qui n’aura pas su convertir l’essai.

Enfin la banque allemande proposera des plafonds inédits, une application de qualité, et un service client via chat réactif et complet. Bref, une banque en ligne 2.0, qui place la concurrence à des années-lumière derrière.

PUBLICITÉ