Seguro de Ganso – Como Solicitar

Dans toutes les circonstances, nous avons tous besoin d’une assurance, pour nous couvrir, en cas d’urgence, de maladie, d’accident, ou même de décès. Pendant un voyage, beaucoup d’incidents peuvent survenir. L’Assurance Goose propose toutes ces options, dans une seule application.

Quelles sont les fonctionnalités de l’Assurance Goose, et comment y souscrire ? Découvrez tout ce qu’il y a à savoir, et suivez les étapes, pour chaque demande de couverture.

PUBLICITÉ
  • Le Fonctionnement de l’Assurance Goose
  • Les Types de Polices D’assurance Proposées sur Goose
  • Comprendre les Assurances Liées au Voyage
  • Comment Bénéficier de l’Assurance Goose ?
  • Comment Contacter Goose ?
  • Conclusion

Assurance Goose - Comment en Faire la Demande

Le Fonctionnement de l’Assurance Goose

Il s’agit d’une application, à partir de laquelle il est possible de souscrire à une assurance. Dans l’appli, il faudra choisir la police d’assurance dont vous avez besoin. Une police d’assurance concerne une situation bien définie, dans une période déterminée.

Assurance Goose - Comment en Faire la Demande

Évidemment, chaque police correspond à un coût, suivant les conditions de couverture. Vous devez donc vous acquitter du montant adéquat, pour que les options d’assurance soient valables, selon les termes du contrat.

Goose n’assure pas directement ses clients. Les données sont redirigées vers les partenaires qui possèdent l’offre adaptée à la demande. La gestion du contrat d’assurance se fait à travers l’application, ainsi que le suivi des couvertures.

Dans chaque contrat, il est important de préciser également les zones de couverture, quelle que soit la police choisie. L’application vous sert comme un appui, lorsque vous avez besoin des détails des assurances, partout où vous êtes.

Les Partenaires de Goose

Pour chaque demande de couverture, Goose cherche l’offre la plus avantageuse, selon vos exigences. Pour cela, la plateforme travaille avec des partenaires d’assurances. Ceux-ci sont des sociétés agissant au Canada, aux États-Unis, ou au niveau international.

Parmi ces entreprises se trouvent iA Groupe Financier, qui regroupe plusieurs sociétés d’assurances. C’est un Groupe public, plus que centenaire. IMG propose des produits internationaux, et concentre ses activités sur les couvertures de voyage.

MSH International s’occupe des voyageurs dans le monde entier, à part l’assurance maladie, et les services d’urgence. TuGo se spécialise également dans les assurances voyage. Impression Ventures finance le démarrage des entreprises, et offre un système de suivi.

Les Types de Polices D’assurance Proposées sur Goose

L’Assurance Vie est nécessaire pour vous couvrir en cas de dettes impayées, ou d’autres dépenses urgentes, quand vous n’avez pas les moyens d’y faire face. Les primes sont de 5 dollars par mois au maximum. La couverture va jusqu’à 100 000 dollars, avec une garantie de remboursement dans les 30 jours.

Assurance Goose - Comment en Faire la Demande

L’option Maladies graves est destinée aux personnes atteintes de cancer, d’AVC, ou d’autres infections qui ont des conséquences sur le mode de vie du patient. Avec des primes de 10 dollars par mois, vous avez une couverture jusqu’à 50 000 dollars. Pour y souscrire, il n’est pas obligatoire de fournir des justificatifs médicaux.

L’Assurance D&MA vous couvre en cas de décès ou de mutilations, suite à un accident. Elle concerne également votre famille. Les primes sont de 5 dollars par mois, pour une couverture jusqu’à 250 000 dollars. La demande est approuvée dès la soumission.

L’Assurance enfants, comme son nom l’indique, couvre vos enfants, en cas de blessure accidentelle, hospitalisation, lunettes ou lentilles de contact endommagées, etc. Les voyages de l’enfant sont couverts, ainsi que les soins, en cas de maladies graves. Le coût est de 60 dollars par an.

Les Autres Assurances de Goose

L’option Protection du revenu vous vient en aide, lorsque vous êtes dans l’incapacité de gagner votre vie, suite à un accident ou à une autre situation. Avec des primes de 10 dollars par mois, vous avez de quoi faire face à vos dépenses, jusqu’au moment de votre rétablissement. Même les frais funéraires sont pris en charge, si c’est nécessaire.

La Prestation hospitalière couvre les frais d’hospitalisation, à hauteur de 100 dollars par jour. Ce montant comprend les services en milieu hospitalier, la garde de vos enfants, etc. Les primes sont de 5 dollars par mois. Vous êtes couvert jusqu’au rétablissement.

L’Assurance cancer couvre jusqu’à 50 000 dollars ceux qui souffrent de telles maladies. En cas de décès, c’est la famille qui bénéficie de l’indemnisation. La police concerne 25 situations différentes. Le coût est de 10 dollars par mois.

Comprendre les Assurances Liées au Voyage

Le voyage concerne les déplacements hors du Canada, ou hors de la province où vous résidez. Goose couvre les urgences pendant un voyage unique ou lors de voyages multiples. Pour les 2 options, la couverture va des urgences dentaires aux frais d’hospitalisation, en passant par le transport familial.

Assurance Goose - Comment en Faire la Demande

Le montant peut atteindre jusqu’à 10 millions de dollars. Les voyages multiples sont limités de 2 à 60 jours par an au total. Le nombre de va-et-vient importe peu. Le coût dépend des détails de vos déplacements, et vous sera communiqué lors de votre souscription.

En cas de voyage annulé ou interrompu, l’assurance vous couvre jusqu’à 5 000 dollars. Ce montant peut vous servir en cas de problèmes de santé, de catastrophe naturelle, ou pour les frais encourus, en attendant un autre horaire.

Le Régime complémentaire sert à compléter une police dont vous bénéficiez déjà. Il peut s’agir d’une assurance liée à une carte de crédit ou une couverture sociale. En général, ces options sont limitées dans le temps. D’où la nécessité de recourir au Régime complémentaire.

Pourquoi Faut-il Tenir Compte des Avertissements ?

Pendant vos déplacements à l’étranger, il se peut que vous lisiez un avertissement concernant un pays ou une région. C’est toujours dans le cadre de l’Assurance voyage. En réalité, ces avis justifient la limitation des couvertures.

Si vous voyagez donc dans un pays où vous savez déjà que l’insécurité règne, l’assurance ne vous couvre pas, en cas d’incident. Dans ce cas, l’avis vous met en garde, si vraiment vous êtes obligé d’aller dans un tel pays.

Avant de voyager, il est indispensable de vous renseigner sur les conditions d’assurance dans la zone de votre destination. Cela vous évitera des surprises, si votre demande de remboursement ou de couverture est refusée.

Comment Bénéficier de l’Assurance Goose ?

Avant de souscrire à une police, il est nécessaire d’ouvrir un compte Goose sur l’application. Pour cela, il faudra d’abord télécharger l’application sur Google Play ou Apple Store, et l’installer sur votre smartphone. L’appli sera configurée selon vos données, afin d’être fonctionnelle.

Assurance Goose - Comment en Faire la Demande

Un conseiller de Goose vous aidera dans cette étape. Il faut fournir des informations concernant votre identité, vos coordonnées téléphoniques, votre adresse et votre email, etc. Une fois le paramétrage effectué, vous avez accès aux offres concernant les polices d’assurance.

Lorsque vous êtes inscrit sur Goose, il vous est plus facile de recevoir des propositions conformes à votre situation. Selon la police qui vous intéresse, le système demandera seulement des suppléments d’informations. L’objectif est de faciliter les procédures de soumissions et d’achat.

Pour avoir l’application, vous pouvez aussi taper votre numéro de téléphone sur Goose, dans la case dédiée à cet effet. Cliquez sur le bouton de validation. Vous recevrez un lien direct, qui vous permet de télécharger l’appli.

Comment Souscrire à une Police d’assurance ?

Pour souscrire à une police d’assurance, vous devez d’abord choisir l’option qui vous convient. Évidemment, vous avez pris soin de vous inscrire au préalable. Lors de votre demande, ajoutez toutes les informations qui pourront être utiles, pour la personnalisation de l’offre.

Vous recevez une soumission adaptée à votre situation, selon les données que vous avez transmises. La soumission comporte le coût, la couverture, les conditions de souscription, et tout ce qui concerne la police en question. Si l’offre vous convient, il faudra valider votre demande.

Pour que l’achat soit effectif, vous devez payer le coût indiqué. Vous pouvez le faire par carte de crédit ou à travers Apple Pay. Si vous avez des doutes, ou si la soumission ne correspond pas à vos attentes, vous êtes libre de contacter un conseiller.

Comment Contacter Goose ?

Goose Insurance Services Inc. a son siège social au 825 Homer Street, Suite 380, Vancouver, BC V6B 2W2. Pour faire parvenir un courrier par voie postale à la société, il faudra l’envoyer à cette adresse. Si vous préférez écrire des emails, envoyez-les à sales@gooseinsurance.com.

Assurance Goose - Comment en Faire la Demande

Pour obtenir des informations générales concernant les services, envoyez vos messages à support@gooseinsurance.com. Pour les questions de remboursement, adressez-vous à refunds@gooseinsurance.com. Le clavardage est possible, il suffit de cliquer sur le bouton correspondant.

Par téléphone, si vous êtes en Amérique du Nord, vous pouvez appeler au +1 (888) 374 6673. Le numéro +1 (604) 305 0500 est disponible pour tout appel international. Par ce moyen, vous pouvez souscrire à une police d’assurance, changer les termes du contrat, ou juste vous renseigner sur un détail.

Goose dispose d’un Centre d’aide, où vous trouverez toutes les informations sur les services et les détails concernant chacun. Vos questions y ont déjà des réponses. Procédez à une recherche dans la barre dédiée, si vous avez du mal à trouver ce dont vous avez besoin.

Ce Qu’il Faut Encore Savoir sur Goose

Sur le Blog de Goose, il y a des informations pratiques concernant les assurances, les exigences de certains pays envers les voyageurs, la manière de choisir une police, etc. Les globe-trotters sont servis, car ils ont aussi de bons plans sur les voyages à travers le monde.

Goose est présent sur les réseaux. Il vous est possible de suivre le système sur Facebook, Instagram, Twitter et LinkedIn. Il suffit de cliquer sur le lien correspondant. Pour chaque police, il y a des services particuliers, pour s’occuper de vos réclamations.

Conclusion

L’Assurance Goose couvre toutes les situations de votre existence. Pour en bénéficier, vous devez vous inscrire sur l’application, et fournir les informations demandées. Le coût diffère d’une police à l’autre. Les couvertures sont des plus larges, et s’adaptent à vos besoins.

Goose offre ces services, grâce à son partenariat avec des établissements d’assurance canadiens et internationaux. La procédure est simplifiée, tant que vous êtes inscrit. Avant de souscrire, il faudra choisir la police, et tenir compte des couvertures dont vous bénéficiez déjà, s’il y en a. N’oubliez pas lire les conditions générales avant de vous engager.

References

une assurance.Goose – Travel Insurance Made Easy

PUBLICITÉ