Tezos, Binance Coin, Litecoin : 3 cryptos qui flambent cet an-ci

Tezos, Binance Coin, Litecoin. Ces noms ne vous disent peut-être rien et pourtant. Voici 3 des cryptos qui ont enflammé le marché en cette année 2019. L’occasion pour nous de faire un retour complet sur ces dernières.

Fort de leur capitalisation qui explose tous les records et de leur cote pour le moins exceptionnelle, ces 3 devises numériques s’imposent dans le cœur des gens.

Zoom complet sur 3 monnaies qui pourraient bien, dans le futur, détrôner le Bitcoin ou chacun de ses concurrents comme l’Ethereum ou encore le Ripple.

Tezos Litecoin Binance coin

Le Tezos la valeur à la hausse

C’est une devise qui cette année a explosé les compteurs, avec une hausse de +249% le Tezos demeure le fer-de-lance d’une nouvelle génération de cryptomonnaies prêtes à ravager le marché.

PUBLICITÉ

Basé sur la blockchain et les contrats intelligents à la manière de l’Ethereum, le Tezos demeure une devise d’avenir. Une devise qui séduit et qui est à présent tradé par la majorité des amateurs de cryptomonnaies.

Une opportunité pour beaucoup d’autant plus qu’à l’heure actuelle son cours continu de grimper et de casser des records. Résolument la monnaie numéro 1 si vous comptez investir dans le domaine de la devise numérique, un domaine pour le moins risqué mais qui avec un peu de connaissance peut s’avérer très rentable.

Le Litecoin bien connu des traders

Avec une hausse passée au-dessus des 200% en novembre, le Litecoin ne cesse de surprendre depuis le début de l’année. Souvent comparée au Bitcoin car très proche de lui, la devise a su se faire une place au côté du mastodonte du secteur.

Une cryptomonnaie plus qu’intéressante d’autant plus que son cours ne cesse d’affoler les places de marché. Une belle devise qui saura en séduire plus d’un et rapporter au moins autant que le Tezos cité précédemment.

Trader par la majorité des traders le LTC reste encore aujourd’hui une devise qui semble pouvoir devenir la numéro des cryptos. Une devise qui par la même occasion vous fera gagner énormément d’argent, et certains l’ont bien compris.

Le Binance Coin la belle surprise

Moins connue que d’autres le BNB ou Binance Coin est la seule cette année à avoir dépassé les 300% de hausse. Stratosphérique, juste exceptionnelle cette montée en puissance peut s’expliquer pour diverses raisons.

La devise étant très prisée traders, il n’en reste pas moins une crypto au potentiel pour le moins exceptionnel qui pourra en faire gagner plus d’un sur le terrain du trading.

Utilisé pour réduire notamment les frais ou les commissions, on comprend d’emblée pourquoi le Binance séduit autant. En somme donc une devise qui peut vous offrir un taux de rentabilité exceptionnel, mais attention tout de même à la chute !

Finalement, ces 3 cryptomonnaies demeurent des devises sur lesquelles il faudra évidemment s’arrêter et peut-être même parier tant leur cours semble aujourd’hui sans limites.

Des opportunités exceptionnelles de peut-être gagner des centaines voire des milliers d’euros. Des investissements à penser aussi bien à court qu’à long terme, et ce dans le but de maximiser vos gains qui pourrait peut-être se montrer conséquents, si votrr investissement de départ demeure lui aussi conséquent.

PUBLICITÉ