Youdge – Apprenez Comment Demander en Ligne un Prêt

La société actuelle avance sous le signe de l’évolution technologique. Tout, ou presque peut désormais s’exécuter de manière dématérialisée. Le monde de la finance figure parmi les plus grands utilisateurs de cette ressource. Avec l’explosion des nouvelles institutions monétaires appelées les néobanques, l’accès aux services de trésorerie se simplifie de plus en plus.

Youdge se retrouve parmi les principaux acteurs de cette tendance actuelle. Totalement accessible par Internet, l’enseigne veut donner à tous la possibilité de contracter un crédit. L’opération se fait par ailleurs de manière aisée et rapide, avec le minimum de formalités. La variété des offres qu’elle propose en fait en outre une solution de premier choix pour ses consommateurs.

PUBLICITÉ
  • Youdge : De Quoi S’agit-il ?
  • Youdge : Pour Quels Projets ?
  • Comment souscrire à un crédit sur Youdge ?
  • Comment contacter Youdge ?
  • Conclusion

Youdge - Apprenez Comment Demander en Ligne un Prêt

Youdge : De Quoi S’agit-il ?

Le monde bancaire du XXIe siècle diffère de celui du précédent sous tous ses aspects. Même si le principe de base reste le même, les procédures ont totalement changé. Youdge fait partie de cette nouvelle génération d’institutions financières. Plus précisément, elle pratique une activité de courtage en ligne, plus communément appelée néo-courtier pour les profanes.

Youdge - Apprenez Comment Demander en Ligne un Prêt

Youdge a été créée en 2015 sous l’impulsion de son fondateur David Chemla. Son principal objectif consistait à donner à tout le monde la possibilité d’accéder au crédit. La société voulait permettre à ses consommateurs de ne pas buter sur des procédures longues et compliquées. L’opération a été plutôt positive, compte tenu du nombre croissant d’adhérents.

La pandémie du covid-19 peut aussi, d’une certaine manière, être considérée comme providentielle quant au développement de Youdge. En effet, la restriction en matière de contact a fait exploser le principe de la dématérialisation. Même les néophytes de l’utilisation du virtuel ont dû s’adapter à cette nouvelle tendance. La vie économique en ligne n’a jamais été aussi prospère. La crise sanitaire a touché tous les secteurs de plein fouet, mais l’univers d’Internet a pu tirer son épingle du jeu.

Évolution en Crescendo

Les offres de Youdge concernent essentiellement le crédit à la consommation. La start-up assiste les internautes dans leur recherche de crédit, et les accompagne jusqu’à la souscription. Après sept ans d’existence, l’entreprise a réussi une levée de cinq millions d’euros. Ce fonds sera surtout affecté au recrutement de personnel pour renforcer les divisions techniques et marketing.

Par ailleurs, la société ambitionne de réaliser une croissance externe. L’objectif de s’implanter en Italie et en Espagne fait son chemin, et se trouve sur le point de se concrétiser. En parallèle, de nouvelles offres comme le minicrédit ou le crédit professionnel sont également en cours de finalisation.

Youdge : Pour Quels Projets ?

Youdge est un néo-courtier, se donnant pour mission de permettre un accès facile pour tous au crédit à la consommation. Dans cette optique, l’entreprise vous donne l’ouverture à différentes offres figurant dans ce service.

Youdge - Apprenez Comment Demander en Ligne un Prêt

Les prêts personnels restent en tête de liste des prestations proposées par Youdge. Il s’agit d’un crédit non affecté ; autrement dit, vous pouvez vous servir du fonds obtenu sans devoir justifier l’utilisation. Généralement appelé besoin en trésorerie, il vous dépanne par rapport à diverses nécessités qui surviennent dans votre vie personnelle.

En deuxième option viennent les prêts travaux. L’expression ne peut se montrer plus claire, il s’agit d’un financement qui vous permet d’effectuer des aménagements dans votre maison. Vous pouvez accéder à cette prestation pour une simple décoration. Elle peut répondre aussi à un besoin de transformation radicale de tout ou partie de votre résidence.

Par ailleurs, la proposition la plus sollicitée en matière de demande de financement figure également dans les offres de Youdge. Cette dernière intervient en effet dans les opérations d’emprunt automobile. Autant pour le particulier que le professionnel, il s’agit d’un prêt affecté, spécifiquement destiné à l’acquisition d’un véhicule. Obtenir ce prêt vous aidera à acheter votre première voiture, neuve ou d’occasion. Il peut aussi vous aider à en changer.

Autres Projets Concernés

Un crédit en entraînant généralement un autre, le risque de surendettement peut survenir à un moment inattendu. Pour éviter ce problème, Youdge propose un service destiné à alléger vos charges : le regroupement de crédit. Contrairement au rachat de crédit qui nécessite l’intervention d’un autre établissement financier, le rassemblement reste au niveau de la même entité. Le principe consiste à réunir plusieurs prêts en un seul, afin de bénéficier d’une mensualité plus légère, et d’un seul nouveau prêt à rembourser, au lieu de plusieurs.

Enfin, un crédit à la consommation fortement demandé se représente par le crédit immobilier. Aboutissement d’un rêve, ce type de projet vous permet d’acquérir un bien immobilier et d’en devenir propriétaire. Il nécessite cependant un certain niveau de ressources.

Comment Souscrire à un Crédit sur Youdge ?

Le principe fonctionne de manière simple sur le site officiel du néo-courtier. Suivant le genre de financement que vous recherchez, il vous suffit de vous rendre sur son site www.youdge.com. Vous sélectionnez alors le type de prêt envisagé, à savoir un crédit express, un crédit renouvelable, ou sans justificatif.

Youdge - Apprenez Comment Demander en Ligne un Prêt

Dans tous les cas, vous vous retrouverez devant un écran dévoilant un article sur la rubrique concernée. Vous remarquerez un bouton marqué J’en profite de couleur noir, encadré dans un rectangle vert mentionné Comparez et économisez. En cliquant sur le bouton, vous arrivez sur le simulateur du site. Il vous suffira alors de renseigner tous les champs requis, et de suivre les différentes étapes.

En fin de formulaire, vous arrivez sur une page indiquant les détails de votre prêt, avec les conditions nécessaires pour valider votre demande.

Un atout non négligeable de Youdge se représente aussi par la multitude de partenaires qui travaillent avec elle. Dans le domaine du crédit à la consommation, la plupart des grandes banques figurent dans son comparateur. L’on peut citer entre autres Société Générale, Cetelem, Boursorama banque ou Hello Bank. En ce qui concerne le regroupement de crédit, Youdge travaille avec pas moins d’une vingtaine de partenaires. L’on peut citer entre autres La Centrale de Financement, MyMonyBank ou Need for Leads. Enfin, Le domaine du crédit immobilier reste le plus fourni en partenaires, avec pas moins de 25 partenaires. Ymanci Immobilier, Empruntis l’Agence ou Plurifinances figurent dans la liste.

Avantages de Youdge

La souscription au prêt en ligne est ouverte à toute personne ayant besoin de trouver des fonds d’urgence. Même en cas d’interdit bancaire, vous avez la possibilité de trouver un organisme de financement. Un comparateur vous donne en effet diverses propositions en temps réel.

Dans ce contexte, les autres atouts de Youdge se caractérisent par l’obtention d’une réponse de principe instantanée. Après avoir fourni tous les renseignements requis, il vous reste à attendre le verdict qui s’affiche après quelques secondes. En cas d’éligibilité, votre demande de prêt s’effectue directement en ligne. Vous recevez votre dossier avec une réponse, et après le délai légal de rétractation, en cas de réponse positive, vous obtenez votre virement dans les 72 heures.

Comment Contacter Youdge ?

Youdge est une société en ligne appartenant à la catégorie des néo-courtiers. De ce fait, le meilleur moyen pour entrer en contact avec elle s’effectue sur Internet.

Youdge - Apprenez Comment Demander en Ligne un Prêt

Le moyen le plus rapide consiste à aller sur le site officiel de l’entreprise. Vous devez ensuite vous rendre sur le bas de page, et appuyer sur Contactez-vous. Un formulaire de contact apparaît alors ; renseignez-y vos noms et prénoms, votre adresse e-mail, et enfin l’objet de votre requête. Après avoir saisi les détails de votre demande, cliquez sur Envoyer. Votre dossier sera transmis à un conseiller client.

Une autre méthode plus rapide et plus intéressante s’adresse à ceux qui veulent gagner du temps. Il vous suffit de joindre le numéro 01 45 61 99 54 depuis n’importe quel poste. Le service est fonctionnel du lundi au vendredi, de 10 à 18 heures en continu. Une dernière option consiste à envoyer un e-mail, tout simplement. L’adresse est la suivante : contact@lead-in.fr.

La Procédure Classique

En tant que société virtuelle, Youdge ne dispose théoriquement pas de local de bureau, et par conséquent, d’aucune localisation physique. Néanmoins, un bureau de siège se trouve à l’adresse suivante : Youdge SAS, 14 Place Marie-Jeanne Bassot, 92300 Levallois-Perret. Vous pourrez éventuellement expédier une lettre à cette adresse, par les services postaux.

Au besoin, vous devez savoir que Youdge travaille en collaboration avec plusieurs autres organismes de financement. Entrer en contact avec ces derniers peut vous aider à trouver un moyen d’atteindre l’outil de comparaison.

Conclusion

Compte tenu du contexte de vie actuelle, les besoins augmentent pour tout le monde. Chacun se démène pour tenter de vivre le plus sereinement possible, et des solutions se proposent pour y arriver. La plateforme Youdge figure parmi les plus intéressantes en la matière, avec ses différentes offres susceptibles de satisfaire ses utilisateurs. Du crédit express au crédit renouvelable en passant par le crédit sans justificatif, vous trouverez sans problème le service qui vous convient.

Dans tous les cas, contracter avec Youge revient à vous engager auprès d’un établissement financier. Avant de signer quoi que ce soit, pensez à lire les mentions légales, afin de prendre connaissance de toutes les conditions. Vous pourrez ainsi définir votre capacité à rembourser suivant le taux de remboursement.

References

YoudgeAccueil | Youdge

PUBLICITÉ